Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Dhē
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Odaïr Fortes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 09:03

OUI OUI OUI FORTES est rentré, c'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite des matchs retour.
Revenir en haut Aller en bas
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 10:51

Arrête ton anti-odair primaire Dale, lui au moins c'est un joueur de notre équipe, pas d'un concurrent direct à la montée comme ton avatar. Yeark

Cfa
Cfa
Clemt

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 11:02

je suis d'accord avec Dale, je ne pense pas que son entrée était judicieuse. Je n'ai pas vu les images, mais je n'ai pas beaucoup entendu son nom sur FB.

Tant mieux qu'il revienne, mais il faut lui laisser du temps.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 11:58

On s'en fiche qu'il ait fait une bonne rentrée ou pas hier soir à Bastia, la bonne nouvelle c'est que c'est pour Fournier une solution offensive de plus à disposition sur le banc pour les matchs cruciaux à venir ! Odaïr Fortes - Page 20 Top

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 13:58

et si Odair rentre contre Sedan dans les dernières minutes et qu'il met le but de la victoire, tout le monde dira merci Odair!!!!laissez le revenir tranquillement et si Hubert l'a pris hier c'est qu'il a ses raisons et c'est aussi parce que d'autres n'ont pas su saisir leur chance pendant son absence (ex Romain Amalfitano!)
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012, 20:14

j'attends juste le match contre sedan pour parler de fortés , je veut juste voir si c'est fortés de cette saison , ou alors un fortés qui et pas encore revenut a un bon niveaux , et qu'il ferais mieux de faire une paire de match avec la b , car contre sedan il faut gagner avec lui ou sans lui
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:30

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup entendu le nom de Fortes durant les 20 dernières minutes, avez-vous plus entendu le nom de n'importe quel autre attaquant ? Odaïr Fortes - Page 20 Siffle

Faut croire que les ballons avaient vraiment du mal à ressortir, et dans ce cas sauf à s'appeler Messi et revenir chercher le ballon dans tes 30 mètres ...

OK pour se demander si le faire revenir si tôt est un choix judicieux, mais de là à le critiquer sur sa prestation alors que toute l'équipe avait la tête sous l'eau, faut pas exagérer quand même ! Odaïr Fortes - Page 20 55717
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:44

Il est évident qu'il ne pourra pas donner sa pleine mesure avant qu'il oublie definitivement sa blessure,aussi comme vient de dire Carlos y'a pas grand chose a lui reprocher vu la pauvreté que nos avants ont montrés car beaucoup trop occupés a vouloir defendre a preserver le match nul ..C'est peut-etre bien ! Mais quand meme ce n'est pas tres spectaculaire .. Moi J'aime le jeu bien huilé entre les demis et les avants et ce n'est pas le cas,mais nous plaignons pas Barbier n'est plus là pour envoyer les parpaings devant c'est deja ça de gagner ..! Clin d'oeil

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:59

FORTES nous fera gagner 1 ou 2 matchs grace à sa faculté d'éliminer , et si c 'est déjà je signe de suite .ODAIR , on compte sur toi.....
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:20

Très étonné de le voir déjà dans le groupe pro alors qu'il vient tout juste de reprendre.

J'espère qu'on va pas assister à un remake du cas COURTET.Odaïr Fortes - Page 20 Siffle
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 17:56

C'est quand même trés différent de COURTET.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:36

différent de courtet oui c'est vrai

mais sa blessure etait grave ,et le relancer dans le bain si vite et quand méme tres risqué , surtout pour des matchs a haut risques
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012, 11:09

Je salive d'avance de voir Odair et Floyd rendre chèvre la défense des groins...
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:50

pourqu oi faire jouer fortes aussi tot l equipe etait bien organise jusque la Bof

Ligue
Ligue
Frederijo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:07

Si vraiment il est apte à jouer, je préfère un Fortès qu'un amalfitano dans le groupe.
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptySam 25 Fév 2012, 10:00

odair associé avec ayité , yen a qui vont soufrir

allez, odair on compte tous sur toiOdaïr Fortes - Page 20 428845

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyDim 26 Fév 2012, 18:20

quand on revient de blessure, on a souvent tendance a faire de gros match (ex de gragnic face a angers l'an dernier avant qu'il refasse pas grand chose le reste de la saison) espérons qu'il en soit de meme pour Odair
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 09:44

Odaïr a montré de bonnes choses hier soir je trouve pour son retour à Delaune! Clin d'oeil

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:59

Bon retour dans l'ensemble, ça ira mieux dans quelques matchs...

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Odaïr Fortes N°7   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:19

Je ne pensais pas le revoir à ce niveau,bien sûr il nous fait toujours du Fortes.Mais attendez dans une paire de matchs nous allons voir du grand Fortes.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:23

Dans l'ensemble il a fait un bon match. J'espère juste qu'on ne va pas le cramer.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:18

Je l'ai vu en progres ! Gardons le car il va y avoir du monde .. Siffle

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:23

Si tu as de bons WC confortables,ce n'est pas grave Odaïr Fortes - Page 20 Langue Je rigole

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:50

premiére mi'temps je ne c'est pas trop ce qu'il a fait "il etait de l'autre coter " par contre en deuxiéme mi'temps etant de nous coter plus le temps passait il retrouver de la confiance , donc je dirais bonne rentreé à CONFIRMER Odaïr Fortes - Page 20 Diable
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:43

Vous avez vu, il commence a savoir sauter Joyeux il essaye de mettre sa tête Ptdr
Même si ce n'est pas encore ça Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 20 Empty

Odaïr Fortes
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant