Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Dhē
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Odaïr Fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:07

C'est vrai Fortes est actuellement très loin des progrès demontrés en fin de saison dernière. Il éprouve de réelles difficultés à être au niveau de ses partenaires. Et pourtant, il nous a déjà prouvé qu'il était capable de virevolter sur son aile. Il va falloir qu'il se reprenne rapidement car l'équipe a besoin de son audace à défaut d'inspiration. En plus, le seul qui pourrait le concurrencer à son poste, c'est Balamandji, et il semble qu'il ne soit pas encore complètement rétabli. Enfin,espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe, car le club a tout de mêmes fait un pari sur l'avenir en prolongeant son contrat. Le Stade ne doit pas avoir à le regretter..Odaïr Fortes - Page 3 Histo
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:11

J'ai eu le même comportement que toi. C'est à dire pas de sifflets, mais pas d'applaudissements non plus. Pour ma part JAMAIS je ne siffle mon équipe. Pour autant je comprends l'exaspération des gens qui l'ont fait. C'est ça que je voulais dire. Peut-être que ça fera gamberger et réagir Fortès du coup. Ce serait alors un mal pour un bien. Pour lui et surtout l'équipe. Qui a besoin de lui.

Dernière édition par Kdfa le Ven 23 Sep 2011, 11:19, édité 1 fois
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 12:09

perso je n'et pas siffler fortés

pourtant on connais mon opinion sur lui

j'aie juste dit il etait temps
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:28

Très bonne première mi-temps, peut être la clé pour la seconde...
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:54

la clef du vestiaire où il aurait fallu l'enfermer à la mis-temps Odaïr Fortes - Page 3 Top
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 23:11

Le seul joueur qui a posé des problèmes aux Sedanais...
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 23:17

Fortes il a fait du Fortes quoi.
Il percute, techniquement il peut éliminer son adversaire, Carole en a d'ailleurs fait les frais pendant 70 minutes.

Mais après, bah il fait du Fortes, a savoir des mauvais choix, des centres au troisième poteau... Odaïr Fortes - Page 3 Sac

J'ai l'impression qu'il ne progresse pas ce joueur, toujours les mêmes problèmes, les mêmes faiblesses...

Maintenant malgré ça, il a était le Rémois le plus dangereux ce soir, donc bon.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 23:43

Ce soir,des centres au 3ème poteau(il y en a eu 1)??Va consulter un ophtalmo,ça paraît urgent

L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 23:50

C'est toujours un de trop ! Odaïr Fortes - Page 3 Diable

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 00:00

Devant tant de mauvaise foi,je m'incline mais à quel âge deviendras-tu objectif;sur ce,j'arrête et vous laisse cracher votre venin sur votre tête de turc

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 00:16

OK on arrete la... j'ai effecivement autre chose a faire que de penser a lui...on verra bien comment tournera la carrière de cette star que tout le monde s'arrachait au mercato.... Je suis sur que du cote de Rennes, Antonetti doit s'arracher les cheveux tous les soirs de ne pas avoir pu le recruter....

Mine de rien et dans un autre genre, j'ai été un des seuls a ecrireen fin de saison (c'est encore vérifiable) que Kricho aurait beaucoup de mal a s'imposer en L1 et surtout à Bordeaux... on m'a pris pour un dingue de critiquer l'idole du moment...on en est ou aujourdhui?

Maintenant chacun ses opinions et ses certitudes....
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 06:38

Fortes trés bon... face à un défenseur novice OK, mais dés qu'il est en présence d'un gars un peu plus rugeux, la, plus de Fortes.Odaïr Fortes - Page 3 Top

Et que dire de ses misérablabes prestations défensives, circulé y a plus personne.Odaïr Fortes - Page 3 Clap
Kik02
District
District
Kik02

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:39

Comme Bianchi , j'ai aussi du mal à comprendre cet acharnement sur Fortés de la part de ces "soi-disant" supporters .

Certes , il reste très perfectible , il n'a pas fait de matchs extraordinaires depuis le dèbut de la saison mais c'est un des rares joueurs à faire des différences balle au pied , à dèborder , à pouvoir amener le danger à tous moments ....!!!
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:04

Arribart a dit hier soir, Fortes auteur d'un très bon début de saison Ptdr Mais hier, je l'ai trouvé mieux que les matchs précédents, que cela dur !

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:08

Il a bien "bougé" le flanc gauche de Sedan. D'accord, sans résultat, mais il a eu le mérite de tenter. Et pour l'arrêter, c'est difficile... à moins de commettre des fautes...
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:19

l'occasion du tir sur le gardien, il ne pouvait pas centrer sur un coequipier puisqu'il était tous pris. Après, il aurait peut être pu mieux placer son ballon.

Mais bon, la tête de Ca est plus embetante car tous seul.

Arretez avec Fortes, vous devenez risible !!
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:30

Comme souvent, très bon dans ses dribbles et ses débordements, il est vrai que quand il est dans un bon soir, il pourrait mettre n'importe quel défenseur dans le vent mais ces centres, quelle catastrophe :-( ça fait des années qu'il a cette lacune, je ne comprends toujours pas pourquoi cette lacune n'est pas résolu ? Ce qui m'agace chez ce joueur, c'est sa peur du contact :-( dès que le ballon est en l'air, il n'y va pas :-(
Après son face a face avec le gardien, il fait le bon choix de tirer car au centre, personne de démarqué mais tous les attaquants ne gagnent pas systématiquement tous leur duel donc dommage.
Billchamp
National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:33

Bianchi a raison. Quand un joueur fait un bon match, il faut le dire !!!

Et Fortes hier a fait un très bon match.

Il a même provoqué le rouge de son défenseur.

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:45

Que ça plaise ou non, pour moi, Fortès a été un des meilleurs Rémois hier soir... Bref, ses coéquipiers ont droit à l'erreur, lui non apparemment.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:46

C'etait son jour mais il a été incapable de finir ses actions ..Voire quant il tire dans les bras du gardien alors qu'il pouvait se raprocher ce qui aurait donné une chance a un des notres de receptionner sa passe .. Et encore si la passe pouvait aboutir ... Rigolo

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:48

C'est vrai que les autres, c'était vachement mieux... Et regarde encore son action de tir : ses copains étaient pris au centre et largement même.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 10:52

Tu ne le verras pas vendredi ? Tholot va faire le necessaire .... Ptdr

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:52

Dommage, toujours le même refrain. De bonnes choses gâchées par un dernier geste perfectible.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:26

Combien de but ou combien de passes décisives en ce début de championnat pour Odair, pourtant attaquant ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 22:10

Il reste très loin de certaines de ses prestations brillantes de la saison dernière.
Mais y'a du mieux, il rentre enfin tout doucement dans cette saison. Il serait temps !!

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 Empty

Odaïr Fortes
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant