| Odaïr Fortes | |
|
+131Raymond kropack Helmut Hazard51 Parc77 Tivez Hugues Jojo le stadiste de greno Méano Thibaut Zlatan Charbey Dhē L-jojo-51 Nico51 Tazkaa Auguste51 Buck51 Xiuh Seb Milord51 Snafu Phrenque Winetou Joel Suptoujours Domi51 Gauthier23 Sucres Cedric51 Pauline02 Sade Noutch Poulpe_fiction Remoiscool Riep Simone Rémoise02 Hellvice Frederijo Storze Eym0851 Paul ii Brindil Coreste Thiol Christophe77 Ptitvince51 Avalon Bruxellois51 Finale77 Doumé Mad51 Pilousdr Jojo51 Pat02820 Mcabann Jerome51 Jm51 Renaud02 Rory51 Sdr-fan Jo Francis co Sephi Colza Fanzy 14 Suprem51 Uk51 Thekep2 Supexi44 Djq Dodojo Panthere Jeannot Yves Vincent67 Gigi Nainnain51 Goldo Webmestre Justkopa Typhoon51 Chris51 Allez le stade Coulidoor Steph D'jazz The red and white Point-break Sup.reims51 Reimstintin Fandeféret Verodanco Lucky Remus Tomy51 Clemt Tequila Kabate Soleil 13 Jeje02 Billchamp Pierre5157 Duroc' 51 Rpt Kik02 Jul5951 Arsene51 Lord redbull Carlos_gabriel Jacen Sam51 Flo Pedro Philt Largny Buteurbasay Bébémac Vudissi Allez_reims Pixti Pascal51170 Bayon Eduardo silva Ovpr Kdfa Fortes51 Speedy Doud51 Bianchi61 Sebdum 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 22 Sep 2011, 21:07 | |
| C'est vrai Fortes est actuellement très loin des progrès demontrés en fin de saison dernière. Il éprouve de réelles difficultés à être au niveau de ses partenaires. Et pourtant, il nous a déjà prouvé qu'il était capable de virevolter sur son aile. Il va falloir qu'il se reprenne rapidement car l'équipe a besoin de son audace à défaut d'inspiration. En plus, le seul qui pourrait le concurrencer à son poste, c'est Balamandji, et il semble qu'il ne soit pas encore complètement rétabli. Enfin,espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe, car le club a tout de mêmes fait un pari sur l'avenir en prolongeant son contrat. Le Stade ne doit pas avoir à le regretter..  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 23 Sep 2011, 11:11 | |
| J'ai eu le même comportement que toi. C'est à dire pas de sifflets, mais pas d'applaudissements non plus. Pour ma part JAMAIS je ne siffle mon équipe. Pour autant je comprends l'exaspération des gens qui l'ont fait. C'est ça que je voulais dire. Peut-être que ça fera gamberger et réagir Fortès du coup. Ce serait alors un mal pour un bien. Pour lui et surtout l'équipe. Qui a besoin de lui. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
Dernière édition par Kdfa le Ven 23 Sep 2011, 11:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 23 Sep 2011, 12:09 | |
| perso je n'et pas siffler fortés
pourtant on connais mon opinion sur lui
j'aie juste dit il etait temps | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 21:28 | |
| Très bonne première mi-temps, peut être la clé pour la seconde... | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 22:54 | |
| la clef du vestiaire où il aurait fallu l'enfermer à la mis-temps  | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 23:11 | |
| Le seul joueur qui a posé des problèmes aux Sedanais... | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 23:17 | |
| Fortes il a fait du Fortes quoi. Il percute, techniquement il peut éliminer son adversaire, Carole en a d'ailleurs fait les frais pendant 70 minutes. Mais après, bah il fait du Fortes, a savoir des mauvais choix, des centres au troisième poteau...  J'ai l'impression qu'il ne progresse pas ce joueur, toujours les mêmes problèmes, les mêmes faiblesses... Maintenant malgré ça, il a était le Rémois le plus dangereux ce soir, donc bon. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 23:43 | |
| Ce soir,des centres au 3ème poteau(il y en a eu 1)??Va consulter un ophtalmo,ça paraît urgent _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 26 Sep 2011, 23:50 | |
| C'est toujours un de trop !  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 00:00 | |
| Devant tant de mauvaise foi,je m'incline mais à quel âge deviendras-tu objectif;sur ce,j'arrête et vous laisse cracher votre venin sur votre tête de turc _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 00:16 | |
| OK on arrete la... j'ai effecivement autre chose a faire que de penser a lui...on verra bien comment tournera la carrière de cette star que tout le monde s'arrachait au mercato.... Je suis sur que du cote de Rennes, Antonetti doit s'arracher les cheveux tous les soirs de ne pas avoir pu le recruter....
Mine de rien et dans un autre genre, j'ai été un des seuls a ecrireen fin de saison (c'est encore vérifiable) que Kricho aurait beaucoup de mal a s'imposer en L1 et surtout à Bordeaux... on m'a pris pour un dingue de critiquer l'idole du moment...on en est ou aujourdhui?
Maintenant chacun ses opinions et ses certitudes.... | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 06:38 | |
| Fortes trés bon... face à un défenseur novice OK, mais dés qu'il est en présence d'un gars un peu plus rugeux, la, plus de Fortes. Et que dire de ses misérablabes prestations défensives, circulé y a plus personne.  | |
|
 | |
Kik02 District

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 07:39 | |
| Comme Bianchi , j'ai aussi du mal à comprendre cet acharnement sur Fortés de la part de ces "soi-disant" supporters .
Certes , il reste très perfectible , il n'a pas fait de matchs extraordinaires depuis le dèbut de la saison mais c'est un des rares joueurs à faire des différences balle au pied , à dèborder , à pouvoir amener le danger à tous moments ....!!! | |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 09:04 | |
| Arribart a dit hier soir, Fortes auteur d'un très bon début de saison  Mais hier, je l'ai trouvé mieux que les matchs précédents, que cela dur ! _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 09:08 | |
| Il a bien "bougé" le flanc gauche de Sedan. D'accord, sans résultat, mais il a eu le mérite de tenter. Et pour l'arrêter, c'est difficile... à moins de commettre des fautes... | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 09:19 | |
| l'occasion du tir sur le gardien, il ne pouvait pas centrer sur un coequipier puisqu'il était tous pris. Après, il aurait peut être pu mieux placer son ballon.
Mais bon, la tête de Ca est plus embetante car tous seul.
Arretez avec Fortes, vous devenez risible !! | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 09:30 | |
| Comme souvent, très bon dans ses dribbles et ses débordements, il est vrai que quand il est dans un bon soir, il pourrait mettre n'importe quel défenseur dans le vent mais ces centres, quelle catastrophe :-( ça fait des années qu'il a cette lacune, je ne comprends toujours pas pourquoi cette lacune n'est pas résolu ? Ce qui m'agace chez ce joueur, c'est sa peur du contact :-( dès que le ballon est en l'air, il n'y va pas :-( Après son face a face avec le gardien, il fait le bon choix de tirer car au centre, personne de démarqué mais tous les attaquants ne gagnent pas systématiquement tous leur duel donc dommage. | |
|
 | |
Billchamp National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 10:33 | |
| Bianchi a raison. Quand un joueur fait un bon match, il faut le dire !!!
Et Fortes hier a fait un très bon match.
Il a même provoqué le rouge de son défenseur. _________________ =====================
Objectif : La ligue 1.... Vite ! !
=====================
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 10:45 | |
| Que ça plaise ou non, pour moi, Fortès a été un des meilleurs Rémois hier soir... Bref, ses coéquipiers ont droit à l'erreur, lui non apparemment. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 10:46 | |
| C'etait son jour mais il a été incapable de finir ses actions ..Voire quant il tire dans les bras du gardien alors qu'il pouvait se raprocher ce qui aurait donné une chance a un des notres de receptionner sa passe .. Et encore si la passe pouvait aboutir ... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 10:48 | |
| C'est vrai que les autres, c'était vachement mieux... Et regarde encore son action de tir : ses copains étaient pris au centre et largement même. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 10:52 | |
| Tu ne le verras pas vendredi ? Tholot va faire le necessaire .... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 12:52 | |
| Dommage, toujours le même refrain. De bonnes choses gâchées par un dernier geste perfectible. | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 14:26 | |
| Combien de but ou combien de passes décisives en ce début de championnat pour Odair, pourtant attaquant ?
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 27 Sep 2011, 22:10 | |
| Il reste très loin de certaines de ses prestations brillantes de la saison dernière. Mais y'a du mieux, il rentre enfin tout doucement dans cette saison. Il serait temps !! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|