Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Admin
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Odaïr Fortes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:11

Odaïr a été dangereux hier, il a mis le feu comme il sait le faire.
D'ailleurs il a failli être découpé par un Lavallois en fin de match... fort heureusement, il a échappé à la cisaille!

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:52

Nico, faut lui laisser encore un peu de temps, il a été 4 mois sans jouer...
Si tous les blessés qui reviennent sont dans la meme forme que fortes, ça serait super...
Ramaré a connu blessures sur blessures et pour moi il est en dessous de fortes par rapport a l'apport pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rémoise02
Ligue
Ligue
Rémoise02

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:21

depuis qu'il est revenu, il n'y a plus de jeu. On ne fait que de jouer sur lui, en espérant un miracle... qui ne viendra jamais. Il casse le jeu de l'équipe. et son centre pourri d'hier n'est en rien une passe décisive, il tape dans le ballon comme il peut, et heureusement pour lui, certains se sont troués...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:05

FORTES sera toujours FORTES joueur a spectacle c'est beau quant on le voit déborder ! mais plus il s'approche des points strategiques pour conclure une passe ou un tir il faut mieux fermer les yeux car ça n'aboutit a rien , alors ne me dites surtout pas qu'il est l'avenir du stade il gâche trop le plaisir des gens meme de ses plus fervents supporters ...
Comment peut il etre si maladroit ..Et du 1er jour il a toujours été comme ça ... Car moi aussi je le suis et j'etais pour qu'il reste içi ..Maintenant ?

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:05

on joue que sur lui? et glombard et mandi sont bons par hasard peut etre? regarde a gauche ce qu'il se passe : RIEN !!! car tainmont déborde peu , ayité recentre le jeu au lieu de déborder ... Fortes a été moyen avant sa blessure mais depuis qu'il est revenu il est bon et dire que l'équipe perds depuis son retour est très très facile ... 2 passes décisives en 2 match je vous le rappelle et le but lavallois ne vient pas de son coté

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:43

Encore une fois, s'en prendre à lui personnellement après la prestation plus que moyenne de l'équipe entière hier soir, c'est nul. Surtout qu'après les dires de beaucoup (et celui du coach de Laval dans l'Union), il a plutôt été au-dessus du lot.

L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:37

beau debordement et beau centre de fortes bravo a lui.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:42

Le probleme de Fortes est que si il est effectivement capable de "mettre le feu" sur son aile, son manque d'application dans la finition fait qu'il n'apporte que trés rarement le danger devant les buts...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:02

Certains se satisfont de peu quand même ...
Quelques gris-gris, quelques débordements semblent les contenter Odaïr Fortes - Page 22 Ange2

Lundi il a été très moyen, mais a semblé bon à certains dans la marasme ambiant.

Question productivité et rendement j'attends pour ma part avec impatience le retour de Ayité qui reprendra - j'espère - naturellement sa place comme titulaire à droite !

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:26

3 matchs,3 passes décisives,si tous les attaquants du SDR en faisaient autant,on aurait quelques pts de plus Odaïr Fortes - Page 22 Ange2

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:21

ayité défend pas , recentre le jeu au lieu de jouer avec glombard ou mandi ...

dans l'idéal je serai pour une attaque fortes - ghilas- ayité
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:37

Fortes atout numéro 1 de l'attaque !!! Après les mecs derrières enchaînent les cadeaux à l'adversaire...

Ayite est bien sur le banc pour le moment puisque fortes est meilleur
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:59

C'est drôle même quand FORTES est bon y'en a qui ne sont jamais contents, à croire qu'ils découvrent le joueur qui de toute façon aura toujours du déchet dans son jeu.

En fait il faudrait qu'il soit aussi bon dans les passes, la finition et le repli défensif que dans ses dribbles et ses accélérations, mais réveillez-vous si il était comme ça il serait dans un club de niveau mondial depuis un petit moment.Odaïr Fortes - Page 22 Ptdr
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 10:34

Odaïr Fortes - Page 22 Top Tu as parfaitement résumé la situation concernant ce joueur

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:26

Je l ai plutot trouvé a son avantage mardi dernier...semblait en vouloir un peu plus que certains.... et il a qd meme esquissé qq gestes defensifs....
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:35

Et pis c'est tout !!!! Ce qu'il fait aujourdh'ui il le fera demain !!!! Est ce que tu trouves ça suffisant ??? Je ne pense pas qu'il deviendra un ailier tres recherché meme si ANTONETTI lui fait des avances ...
Mais je peux me tromper !!! Rigolo

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 13:46

Mais j ai jamais dit que c'etait la révélation de l'année... c'était du Fortes pur jus...avec plus d'implication par rapport a ce qu'on le voit faire d'habitude.... sinon toujours autant d'approximation dans ses centres..mais bon c'est pas nouveau.... et a mon avis ça ne changera plus.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:53

Il a fait sa troisième passe décisive en trois matchs et vous perdez votre temps sur son dos...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:42

Excuse moi si je ne m'extasie pas plus que ça quand il reussit une passe..parce que qq part c'est quand meme dans la logique des choses vu que c'est son boulot, qu'il en est a sa 4e année de professionalisme...et qu'il n'a que ca a faire de ses journées..normalement.

Je suis désolé, mais Fortes tu lui retires sa pointe de vitesse... il ne reste plus rien. Il ne sait pas dribbler plus que ca, il ne tire jamais et question vision du jeu c'est pas trop ca non plus.

Pour tout te dire, apres le match de Laval j'etais dehors à coté d'Hinsberger qui discutait avec des amis a lui en attendant son car... Son analyse de la 2e mi temps a été très simple.. "Fortes nous a mis un peu le feu sur son aile a cause de sa vitesse, mais comme rien n'arrive devant le but, on a pas été trop en danger".
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012, 20:38

Il a quand même montré de l'envie, heureusement qu'il était là en seconde période sinon on se serait bien ennuyés...

La bonne nouvelle c'est aussi qu'il retrouve son niveau et qu'on pourra peut-être le transférer cet été si l'on ne monte pas.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:30

Un des meilleurs rémois avec Agassa pour moi ce soir...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:49

Tout à fait d'accord. Bravo pour ton match Odaïr ! Odaïr Fortes - Page 22 Top

Une grande qualité de centres ce soir, et en + il n'a pas rechigné au travail défensif.
Quand c'est pas bien on le dit, quand c'est bien on le dit aussi. A bon entendeur Clin d'oeil

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:53

Odaïr Fortes - Page 22 Top J'ai bien entendu Clin d'oeil

Reflexion de 2 supporters manceaux derrière moi

C'est qui votre 7?

Fortes

Vous nous le donnez et on vous donne 5 de nos chèvres,il est vraiment très fort

A bon entendeur Clin d'oeil

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012, 01:46

Plutôt un bon match, faut dire qu'il y'avait tellement peu de concurrence...
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012, 07:15

Désolé pour certains , mais pour moi un des meilleurs rémois ( avec Agassa ) hier soir

Si Taimomt n'avais pas raté un but presque inmanquable et si Fauré avait été plus présent en pointe , ces centres auraient pu être décisifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 22 Empty

Odaïr Fortes
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant