Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

+131
Raymond kropack
Helmut
Hazard51
Parc77
Tivez
Hugues
Jojo le stadiste de greno
Méano
Thibaut
Zlatan
Charbey
Admin
L-jojo-51
Nico51
Tazkaa
Auguste51
Buck51
Xiuh
Seb
Milord51
Snafu
Phrenque
Winetou
Joel
Suptoujours
Domi51
Gauthier23
Sucres
Cedric51
Pauline02
Sade
Noutch
Poulpe_fiction
Remoiscool
Riep
Simone
Rémoise02
Hellvice
Frederijo
Storze
Eym0851
Paul ii
Brindil
Coreste
Thiol
Christophe77
Ptitvince51
Avalon
Bruxellois51
Finale77
Doumé
Mad51
Pilousdr
Jojo51
Pat02820
Mcabann
Jerome51
Jm51
Renaud02
Rory51
Sdr-fan
Jo
Francis co
Sephi
Colza
Fanzy 14
Suprem51
Uk51
Thekep2
Supexi44
Djq
Dodojo
Panthere
Jeannot
Yves
Vincent67
Gigi
Nainnain51
Goldo
Webmestre
Justkopa
Typhoon51
Chris51
Allez le stade
Coulidoor
Steph
D'jazz
The red and white
Point-break
Sup.reims51
Reimstintin
Fandeféret
Verodanco
Lucky
Remus
Tomy51
Clemt
Tequila
Kabate
Soleil 13
Jeje02
Billchamp
Pierre5157
Duroc' 51
Rpt
Kik02
Jul5951
Arsene51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Flo
Pedro
Philt
Largny
Buteurbasay
Bébémac
Vudissi
Allez_reims
Pixti
Pascal51170
Bayon
Eduardo silva
Ovpr
Kdfa
Fortes51
Speedy
Doud51
Bianchi61
Sebdum
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Odaïr Fortes - Page 38 Empty
MessageSujet: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMar 03 Sep 2013, 18:41

Alors comment faisait Devaux  la saison dernière moins en verve   d'après certains et  moins offensif  pour délivrer  5 passes décisives ??? 
Lever la tête avant de centrer ou passer son ballon est-ce vraiment difficile ? Fortés ne le fait pas ou alors si peu, il n' y qu'à constater ses stats...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:55

Est-ce aussi la nullité de Fortès qui fait que le côté gauche n'a servi à rien pendant 90mn? 
Quant à penser que s'il était bon plusieurs clubs ce seraient manifesté pour le recruter, dans ce cas c'est la quasi totalité de l'équipe qui est zéro si on part de ce principe.
Moi ce qui me gonfle le plus chez Odair c'est son manque d'impact physique et sa défense fantomatique, là dessus il fait l'unanimité.
Mais charger le seul joueur d'attaque qui à essayé quelque chose dans ce triste match, c'est un peu facile je trouve...Dans ce cas que penser de Atar et Charbonnier?

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMar 03 Sep 2013, 21:01

Et c'est reparti pour un tour....
Il me semble que tout a déjà été dit sur Fortès et pour le coup rien de neuf sous le soleil? de Delaune.
Il est inefficace defensivement, il met dans le vent nombre de defenseurs latéraux avant de centrer le plus souvent dans les tribunes, il a peur de prendre des coups et comme dit plus haut c'est en essayant de les éviter qu'il a le plus de risques de se blesser. En bref, il est souvent affligeant mais le seul capable de renverser une situation et de te retourner un public lors d'une envolée improbable qui en fait un joueur atypique. Comme je l'ai déjà dit , on l'aime autant qu'on le déteste. Ça c'est Fortès!!!!!!
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:09

Le jeu de REIMS a trop penché coté droit dixit HF au point que ATAR avait l'air de s'ennuyer ferme.
Je ne met pas la totalité de la responsabilité de nos differents echecs sur ce joueur je me desespere de le voir et depuis des lustres etres mauvais dans ses choix, de rater le plus facile ce qui en fait un joueur de seconde zone .
Son replacement defensif est ta ch... et je ne vois pas d'amelioration sur ce terrain .... non plus.
Le match de NANTES  etant un non match DE l'EQUIPE ENTIERE, il ne porte pas l'ensemble du resultat sur ses epaules il a été seulement et encore une fois un acteur flagrant.
Je lui reproche peut etre un manque d'investissement mais surtout je lui reproche aucune progression depuis qu'il est chez nous .
C'est un joueur qui n'a pas grandi depuis son arrivée et il me laissera vraiment comme un gout d'inachevé, comme un grand plat sans sel ni poivres. Odaïr Fortes - Page 38 Titanic

Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:15

Domi51 tu dis que Fortes "est comme un grand plat sans sel ni poivres", pour moi c''est juste l'exact opposé c'est soit beaucoup trop ou pas assez !!! C'est ce qui fait qu'on l'aime ou le déteste !

Personnellement j'adore, et je l'assume ! Pourquoi ? Parce que c'est quasiment le seul joueur dans nos rangs à pouvoir éliminer, percuter et surtout amener du danger devant. On se ferait bien ch... au stade avec une armée de krychowiak (attention j'adore krycho aussi...) !!!

Alors certes, la finition n'est pas souvent au rendez vous, mais moi au moins je suis lucide, si Fortès avait la finition il ne serait probablement pas au Stade de Reims les amis...

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMer 04 Sep 2013, 22:59

Je pourrais comprendre que l'on défende encore Fortes si le mec était limité techniquement mais qu'on le voyait a chaque match faire le maximum avec les moyens dont il dispose.

Sauf que pour lui, le potentiel existait..c'est la volonté de le faire fructifier qui n a jamais été la. Faut arreter de raconter n'importe quoi sur les clubs qui ont voulu le recruter a prix d'or...c'est du pipeau!.
A plus de 26 ans, et a l'entame de sa 6e année de professionalisme, il est trop tard pour lui...il ne progressera plus.

Et la dessus les dirigeants et le staff technique ont une grande part de responsabilité a n'avoir jamais voulu le mettre face a ses responsabilités. A l'avoir laissé jouer la facilité, ils ont gaché ce qui aurait pu être, a force de travail, un joueur interessant.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyMer 04 Sep 2013, 23:30

Comme le disait si bien Aimé Jacquet au sujet de Robert Pires, Fortes doit muscler son jeu pour passer le palier qui fera de lui, un joueur reconnu de Ligue 1.
Apres il doit aussi bosser ses centres et ne pas se contenter de mettre des ballons brossés dans la surface de réparation. Lors d'un débordement il doit aussi apprendre à lever la tête et mettre des ballons en retrait pour les attaquants.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:41

qui auront les pieds carrés et ce sera encore de sa faute;n'oubliez pas qu'il joue avec des attaquants de son niveau et à l'arrivée,eh bien le SDR possède une attaque très faible pour la L1;tout lui mettre sur le dos et le rendre uniquement responsable de nos carences offensives est d'une facilité déconcertante et d'une mauvaise foi évidente

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 09:20

d'une mauvaise foie  évidente "  quand je vois samedi  , on peut jouer une contre attaque rapide , et que lui ne se  place    méme pas   sur aile ,ou aucun défenseur, et sur se couloir,   a moins q'une paire de match en b, lui fasse comprendre certaine chose , et tant   que nos dirigeants  ne recruteront pas un joueurs  a sa place, pour lui faire comprendre soit il change, ou se seras le banc de touche ,
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:18

Ma foi.
Pour certains, l'amour rend aveugle...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:46

Je ne suis pas amoureux de ce joueur car très conscient de ses énormes lacunes mais comme Tivez,je suis très sensible aux joueurs spectaculaires et à Reims,désolé,ça ne court pas les terrains;perso je le défends souvent car sur le forum,on assiste depuis plusieurs saisons à de l'acharnement systématique envers lui(même quand il est bon,certains s'évertuent à le démolir);d'autre part,si toi,tu penses détenir la vérité et la science footballistique infaillible,libre à toi et tant mieux pour toi mais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois de près (à 10 m de sa ligne de touche),je reste persuadé qu'il n'est pas aussi nul que ce que certains affirment mais bon,il paraît que je suis aveugle,je vais donc aller consulter un ophtalmo;au fait,en tant que modo,m'autorises-tu à poster malgré ma grande ignorance du football?

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:18

Une chose est sûre : quand le Stade ne gagne pas et que toute l'équipe est en-dessous, plusieures pages du forum sont consacrées à la prestation plus que moyenne de Fortès quand d'autres de ses co-équipiers n'ont aucun (ou si peu) commentaire.
C'est cet acharnement systématique qui fatigue à la longue...Mine que rien 

Mais c'est aussi la joie du forum, tout le monde estime détenir la vérité !Diablotin=Bastien P Je rigole

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:59

Joueur hors norme qui suscite évidemment des jugements opposés. Pour moi, il apporte un "plus" quand il est sur le terrain mais doit pouvoir aussi faire "plus".
Faire "plus" avec "plus" , c'est tout ce qu'on lui demande ! Allez Odaïr, on compte sur toi !
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 00:17

Je suis d'accord avec toi Sebdum.
Qu'est-ce que c'est lourd cet acharnement répété sur Fortes.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 06:38

Convoqué prochainement par la Commission de discipline pour un éventuel mauvais geste.
Il a pris déjà 4 matchs de suspension pour des faits similaires, s'il récidive c'est à en désésperer...
 Mon Dieu 

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 08:44

Là,pour une fois,en ce qui le concerne,entièrement OK avec toi Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 09:01

je vais justes  te répondre  quand tu dit fortés apporte un  "plus  " ' pour moi le plus odair l'apporte  parfois en attaque ,mais le moins et a chaque match  en défense  a toi de faire les calculs
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 12:29

C'est bien le probleme du foot français, il faut que tout le monde défende quitte a ne plus avoir de jus en attaque ... ça deviendra la meme chose avec Atar.

Pas étonnant que Pastore et d'autres soient tout le temps décriés !

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 18:48

Je ne comprends pas non plus cet acharnement contre Odaïr. Il a certes des lacunes, mais c'est aussi un joueur qui est capable d'éliminer balle au pied ... Si nous avions des attaquants de pointe réellement
efficaces devant le but, comme l'était Fauré il y a 2 saisons, on ferait probablement d'autres constats sur Fortes ... Qui était par exemple le nom du passeur sur la Bicyclette de Fauré face à Troyes ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 19:24

Mauvais exemple puisque si Fauré a dû faire une bicyclette c'est que le centre était raté ! Rigolo

Combien de buts de Fauré sur passes décisives de Fortès au temps où ils jouaient ensemble ?
Très peu j'en ai bien peur. Trop de centres approximatifs, trop de déchets ...

Pas de chance Fortès a quelque peu progressé dans ce domaine depuis mais Cédric est parti et a été remplacé par une sacré brochette de pieds carrés devant ! Rigolo

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 20:51

Oui, le centre de Fortes sur Fauré était légèrement trop en retrait. Cela confirme qu'outre des buts sur de bons centres, un bon buteur saurait marquer sur des passes mêmes approximatives ...

Je propose pour ma part une autre question que celle posée par Kdfa : combien de centres de Fortes mal exploités ?

Comme je l'ai déjà écrit, Fortes n'est pas si bon, ni si mauvais qu'on l'écrit trop souvent. Il percute, sait faire la différence sur ses défenseurs et le spectacle, ce qui est en soit très bien. Dommage cependant qu'il y ait encore trop de déchet dans la finition ...

Dernière édition par Helmut le Ven 06 Sep 2013, 20:58, édité 1 fois
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 20:56

Fortes apporte un moins derrière mais nous avons depuis plusieurs saisons une très bonne défense. Comprend pas 
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 10:23

Si Courtet avait Pedro à droite,il marquerait plus de buts,si Fortes avait Ibra au centre,il ferait plus de passes décisives

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 13:03

Et pourtant avec Fauré et Ghilas meilleur buteurs de L2, combien de passes décisives pour nos 2 attaquants de l'époque ???

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 18:40

Joue-t-il contre la Tunisie

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 38 Empty

Odaïr Fortes
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant