Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Odaïr Fortes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:21

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cap-vert-disqualifie/400462

Quelle intelligence ...

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 00:09

rien a redire sur fortes il a fait son match face a Montpellier

Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 08:59

Un bon match hier, très en vu offensivement et un bon repli défensif (il faut le souligner quand c'est le cas) pour palier le laxisme de Glombard.

Blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:05

Très bon match, ses centre, pas mal du tout hier, auraient mériter de créditer son compteur passes décisives !

Et oui, et c'est à noter le concernant, quelques beaux replis défensifs dont un quasi décisif !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:05

Oui, bon match et passe décisive... Ah non, mince, c'est vrai que la tête de Courtet n'a pas fait mouche !Diablotin=Bastien P

National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:12

Très bon match hier aussi pour ma part; aussi bien offensivement que défensivement. Il a souvent suppléé Glombard qui repiqué au centre trop souvent afin d'aider Tacalfred.
Je n'ai noté qu'un centre imprécis hier il me semble et le reste toujours bien placé.
Son incursion dans la surface et son tir aurait mérité mieux.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:20

très bon matche hier soir à Montpellier, intenable sur son côté droit et présent défensivement. Il pète la forme Odair!

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:21

bon match hier je dois le reconnaitre, mais remontera dans mon estime si il est capable de reproduire plusieurs fois de suite cette prestation

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:47

Oh là,tu riques d'attendre car son passage devant la commission de discipline le 26/09 risque de lui valoir un paquet de matchs de suspension en espérant "fortesment" me tromper

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:51

Très bon match et un...Devaux bis dans l'amélioration de son attitude. J'ai même souvenir d'un contre dans les 18 m sur Siatka Tiéné qui enlève une occasion franche pour Montpellier.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:29

s'il prend plusieurs matchs pour son geste plus malheureux que méchant, j'espère que enza yamissi va prendre plusieurs mois pour son geste totalement volontaire et gratuit d'hier... La gaffe 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:39

C'était quoi ce geste ? Pour ceux qui ont vu le match de Nantes à la télé vous l'avez vu ?

Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:42

Oui bon match sans plus. Pour une fois il a réussi à faire une bonne frappe qui aurait mérité un meilleur sort et puis un excellent centre pour courtet qui comme d'hab la vendangée.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:20

Très bon match hier Excellent
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 16 Sep 2013, 09:20

il a fait un bon match   ok  "entre nous je nets pas vu les images"    et bien on va voir  samedi , si il et capables d'enchainer les bon matchs Diablotin=Bastien P
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:23

Excellent début de match en tout cas, son enchainement dribble/frappe du gauche aurait mérité un meilleur sort ! Enorme arrêt de Jourdren pas de chance !!
Ensuite il eu un peu plus de déchets mais se rattrapa en faisant les éfforts défensifs.
Globalement un bon match d'Odaïr donc. Je le sens bien pour samedi ! Top

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17298

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 Empty

Odaïr Fortes
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40