Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Grejohn Kyei

+126
Finale77
Fr51
Couscous
Cedric51110
Mick49
Ptiplou
Hugues
Cyric
Gigi
Reimsforever
Goldo
Fanzy 14
Jonko
Nico51
Bruno@swingozor
Pascal08
Johann02
Kermo51
Carnoux
Milito51
Ailier gauche
Nicothom
Joel
Genie
Jr
Maxsdr51
Pixti
Jul5951
Jo
Rocket
Suprem51
Philou59
Sephi
Star23
Philt
Le ch'ti
Duroc' 51
Real madrid
Freddelp
Sdr-fan
Ovpr
Tazkaa
Jm
Mi'ka
Davcam
Storze
Domi51
Point-break
Lonerider51
Eym0851
Chkaki
Tof88
Kevsdr
Coco51
M1cr0_cuts
Sucres
Benur51
Sdrwins
Admin
Zlatan
Seb
Helmut
Carlosbianchi
Adew
The red and white
Pascal51170
Largny
Suptoujours
Typhoon51
Thiol
Jerome51
Chris51
Gwenleremois
Benc8
Simone
Dokic-master
Verodanco
Boxtobox
Coulidoor
Parc77
Riep
Webmestre
Lord redbull
Hazard51
Speedy
Supexi44
Nicotin
Coreste
Durocortorum51
Pedro
Philou
Manudu51100
Jeje02
Bianchi61
Charbey
Rémois83
Buck51
Pouffieux
Sam51
Pierre5157
Colza
Mad51
Buteurbasay
Sup.reims51
Carlos_gabriel
Allez_reims
Christophe77
Jarnac
Arsene51
Thekep2
Tequila
W8te
Jacen
Doud51
Thomasg91
D'jazz
Tsubasa
Falco
Sebdum
Reimstintin
Sdrreb
Bayon
Vudissi
Fortes51
Mcabann
Kdfa
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Grejohn Kyei - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 00:06

Vendangeur en chef le Grej  C'est pas possible

Il serait temps qu'il se rende compte qu'il est loin, très loin de son meilleur niveau et qu'il doit travailler, encore et encore     Fâché

Le Mercato est terminé....il va falloir se remettre au travail mon garçon  Radoteur

Le Stade est ce soir leader et a besoin plus que jamais d'un grand attaquant pour y rester....alors c'est le moment de se réveiller  Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 08:24

Oui Kyei était en mode vendange hier soir, mais comme dit MDZ, si Gregjohn se rate c'est aussi qu'il se procure des occasions. Ça va bien finir par payer. 
Sinon je trouve qu'il s'est bien comporté sur la pelouse. N'a pas trainer la jambe, n'a pas discuté avec l'arbitre, n'a pas mis de semelle gratuite à ses adversaires.
A sa sortie le maigre public l'a encouragé plutôt que de le siffler. Ça aussi c'est à souligner.

ALLEZ REIMS !!!

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 08:25

Un seul mot : CATASTROPHIQUE!!!!! Naufrage

Il manque 3 grosses occasions de but, fait des passes dans le dos de nos milieux pour lancer les attaquants adverses, peu d'effort défensif.

A ce niveau, c'est une vraie plaie!

On doit l'envoyer en CFA pour qu'il se remette la tete a l'endroit
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 08:56

Capable du meilleur en quelques secondes (son but contre Ajaccio) comme du pire.
Hier c'était le pire pendant 1 heure.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 09:03

Citation :
si Gregjohn se rate c'est aussi qu'il se procure des occasions. Ça va bien finir par payer. 

Tu veux dire "On lui procure des occasions" ?

Parce qu'hier il a peut-être eu le mérite de se trouver au bon endroit, mais il ne s'est pas créé les situations comme sur son but contre Ajaccio, il a plutôt eu possibilité de marquer sur une offrande, un caviar, et un super ballon.

Un mal pour un bien ? Ce fiasco va peut-être lui remettre la tête à l'endroit...
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 09:24

Allez Grej'!!!
Oublie un peu la teinture, les chaussures flashy... et hop, au boulot! Pour le bien du SdR et pour ton bien! Clin d'oeil

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Grejohn Kyei N°29   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 09:49

Et oui je le dis,Grejohn a été mauvais hier,rarant tout ce qu'il entreprenait.
Je pense qu'un retour de quelques matchs en CFA lui redonnerait confiance,et il n'y aurait pas de honte à cela.
Je salive à l'avance de voir une attaque Siebatcheu-Kyei-Oudin.............................
en Réserve.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 13:28

Oui, Grejohn décevant hier mais il ne faut pas l'enterrer.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 13:37

Il n'a pas besoin de nous pour ça, il le fait très bien tout seul.

Il a les moyens d'être l'attaquant vedette de cette ligue 2 et d'être le chouchou de Delaune...

Mais à jouer les stars, ils récoltent pour le moment, les sifflets de Delaune
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 16:07

Quelqu'un n'a t-il pas dit après le match contre Sochaux qu'il n'était pas pourvu en ballons pourtant hier...........
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 17:43

Mea coulpa . Hier, il était indéfendable,il est complètement passé à travers, que des mauvais choix même pour sa coiffure. Rigolo

Pourtant je pense toujours qu'il a du talent mais on voit que physiquement il est à la traîne. J'espère que ça vient de sa préparation tronquée du début de saison et qu'il va prendre conscience qu'il a encore beaucoup de boulot à faire surtout après les sifflets de Delaune.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 17:50

La première balle de but qu'il a il doit au minimum la cadrer. Sur la seconde, il se jette et me semble un peu court...
Il nous doit une revanche. Je pense qu'il a du talent mais encore faut il qu'il le prouve.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:32

sur  le banc et vite  
ras  le bol  que se monsieur  ,  ne se bouge pas sur le terrain
Raynaldo
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:41

Totalement d'accord avec Pascal,
Il y en a marre de cette starlette,il oublie ce que Le Stade lui a apporté et surtout pardonné (blessures a répétitions et suspentions!!!)
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 21 Sep 2016, 22:00

Il n'a clairement pas été au niveau hier soir. Mais bon, je trouve que certains jugements sont quand même sévères.

Il a un potentiel très intéressant. Il doit se montrer pour espérer attirer les regards et de potentiels recruteurs afin d'évoluer dans l'avenir dans un club plus huppé. Je suis prêt à parier qu'il va faire mal. Évidemment, le plus tôt serait le mieux ...
Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 07:50

ALors lui à part faire sa "pseudo star " à la coupe " messie" c'est tout ce qu'il sait faire ... ( ou a envie de faire ... ) Décevant depuis longtemps

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 16:58

On joue à 10 lorsqu'il rentre. Un passage en CFA devrait lui faire du bien.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 17:01

Avoir du potentiel c'est bien , mais le montrer c'est mieux ,pour lui et pour l'équipe.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:31

J‘ai comme l'impression que L'ami Kyei va sortir du groupe....et pas plus tard que Vendredi face à Auxerre. On verra bien mais je ne serais pas surpris... Radoteur
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 20:25

D'accord avec toi. Le conserver dans le groupe serait un manque de respect pour ceux qui bossent à l'entrainement.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 20:37

perso  moi  se qui  ma énerver   lors  du  match  contre clermont """  quand  tu  vois que chardonnier  fait un  énorme effort pour  récupérer    le ballon  sur  l'aille ""et centré  ""   et lui incapable de cadré  le tir 
  aucun  mouvement   ""   alors  oui  en réserve  et vite
Thalyn
Ligue
Ligue
Thalyn

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 22:00

Spoiler : Post trop long:

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMar 27 Sep 2016, 22:59

Hum,toi aussi tu as chopé le melon,l'auto satisfaction et ton ton(lol) moralisateur qui suintent à longueur de lignes,de paragraphes,de romans, en attestent
C'est toi qui m'a retiré 1 pt de réputation?  Ptdr

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2016, 00:28

Mon pauvre Bianchi61  Je rigole
Lire Thalyn et perdre 1 pt de réputation...la double peine en somme  Diablotin=Bastien P

Injustice  C'est pas possible
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 EmptyMer 28 Sep 2016, 08:48

Top  très drôle Vudissi

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei   Grejohn Kyei - Page 39 Empty

Grejohn Kyei
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant