Perso je trouve aussi hallucinant le lynchage dont à le droit Kyei ici, vous dites qu'il a pris la grosse tête mais pour prendre la grosse tête faut aussi que les gens lui montent à côté.
Donc après une première saison plutôt demi saison ou il a joué 3m pour 1but, notre cher président et ancien entraîneur n'ont pas du tout joué un rôle négatif qd Kyei a fait un bon mois d'aout (moment ou toutes les équipes sont encore en rodage) et du coup ils l'ont propuslé direct limite attaquant numeor 1 ou 1bis.
Apres vous montez au créneau et vous dites que le mec n'a pas de reconnaissance, quand un club comme rennes vient le solliciter club entrainé par Gourcuff (ou le seul vrai attaquant est Sio) qui prône le jeu avec des joueurs comme Gourcuff, Grosicki, N'Tep et autres.
Donc en gros il devrait ne pas reflechir et rester à reims en L2 avec un coach ultra defensif qui fait jouer les lateraux comme ailiers.
J'aimerais savoir combien d'entre vous en toute honnêteté n'aurait pas fait un petit caca nerveux pour pouvoir y aller.
Apres ça me fait rire quand vous dites qu'il a pris le boulard, mais c'est vous aussi qui lui faites gonfler car je suis désolé mais pourquoi vous avez autant d'attentes immédiates sur ce joueur
Pour rappel Kyei, c'est 19m 4b en 2 saisons de l1, il est encore largement en apprentissage et pour beaucoup d'entres vous avant le debut de saison (et mm de pré-saison avant qu'il ne se fasse lyncher parce qu'il voulait aller à rennes) pensez (je ne sais pas pourquoi) qu'il allait déchirer en l2 et que limite encore un fois attaquant titulaire.
Et perso j'ai été assez choqué que lors de son dernier match en tant que titulaire à delaune, il est sorti sous les sifflets.
Donc un joueur de 21 ans avec une vingtaine de matchs au haut niveaux (souvent en tant que remplacant) n'a pas le droit de louper un match.
J'ai pas entendu de sifflets contre N'Dom, M'Fulu, Mandi (au mm age) ou autre qd ils faisaient un match pourri.
Pareil je suis étonné, pourquoi un joueur comme Berthier qui est exactement dans le meme profil de Kyei (30m en l2 en 2 saisons) et qui a fait des matchs fantomatiques pourquoi lui il a le droit à avoir du temps.
Apres moi je sais pas quelle carrière fera Kyei je lui souhaite la plus grande et si possible une bonne partie avec nous, mais je vais attendre de le voir une saison complete avant de vraiment le juger et pas le juger à travers sa célébration de but ou sa nouvelle coupe de cheveux.