| Jean-Luc Vasseur | |
|
+136Usual suspects Thalyn Joel Pascal08 Lonerider51 Niko Maxsdr51 Zlatan Matthieuw Mick49 Simone Jojo51 Suptoujours Benc8 Sdrwins Yaka Tof88 Mi'ka Jcs51 Boxtobox Leremois W8te Storze Nicotin Hugues Riep Papuche Tequila Jo Hazard51 Verodanco Autogoal Point-break Suprem51 Lord redbull Sickboy Le fesant Dokic-master Bignu Djq Stephanelyon Colza Thiol Crinando Carlosbianchi Real madrid Speedy Jarnac Joh Webmestre Riton 02 The red and white Seb Helmut Typhoon51 Duroc' 51 Sdr-fan Tivez Gigi Arsene51 Philt Charbey Sdrdu10 Bianchi61 Davcam M1cr0_cuts Komàr Thomasg91 Lapin Sam51 Olive 02 Jul5951 Ben51 Pierre5157 Tazkaa Mg Dodojo Jm51 Patou051 Rémois51 Supexi44 Reimstintin Philou Durocortorum51 Kaelkael Chris51 Parc77 Mick51 Largny Ovpr Mad51 Sup.reims51 Bayon Jacen Fred83 Marco Gatien Sebdum Adew Vanessa Louve Mcabann Sdrreb Christophe77 Jerome51 Manudu51100 Jeje02 Flo Phrenque Falco Bibi fricotin Méano Sade Allez_reims Thekep2 Caderox Bayer02 Finale77 Coreste Domi51 Vudissi Buteurbasay Sephi Tsubasa Pedro D'jazz Carlos_gabriel Doud51 Fortes51 Pouffieux Uk51 Kdfa Pascal51170 Pixti Avalon Adm 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 20 Juil - 12:07 | |
| Il sous entend quoi quand il dit qu'il manque des joueurs ?
Moi ça m'inquiète ce 0 but marqué en 3 matchs | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 27 Juil - 9:38 | |
| C'est une déception d'avoir perdu bien sûr, même si on a fait tourner notre équipe car c'était un match de préparation ( tiens bizarre ce coup ci il a tiré des enseignements d'un match de préparation, il progresse dit-dont, comme quoi en tirant des enseignement sur les 3 matchs précédents peut-être aurions nous combler certaines carences encore plus constaté hier soir) .On a failli deux fois, sur deux coups de pied arrêtés.( aprés 4 semaines voire 5 de préparation on se prends des buts que même les pupilles apprennent à éviter, qu'avez-vous fait pendant cette préparation, ah oui du karting, ça aide pour jouer au football) C'est un manque de vigilance. Sur le match, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions ni de centres.( oui mais on le perd 2-0 qu'est ce que ça va être quand on on va en concéder beaucoup plus)De notre côté il est dommage que la tête de Gaëtan Charbonnier dès la deuxième minute ne soit pas rentrée suite au bel arrêt du gardien. (oui dommage mais heureusement que les autres occasions guigampaises ne soient pas rentrées non plus, résultat on se contente d'une occase de charbonnier à la 2eme minute aprés que se passe t-il?)En deuxième mi-temps, par l'intermédiaire d'Aïssa Mandi et de Benjamin MouKandjo qui venaient d'entrer, on a eu l'opportunité de revenir au score.( mince alors, mais pareil on perd 2-0, comment peut-on faire jouer de suite des gars qui reviennent de vacances et qui n'ont qu'une semaine de preparation dans les pattes, aprés il ne faudra pas venir pleurer s'ils se blessent dans les jours à venir) C'est la différence aujourd'hui entre une équipe de Guingamp en situation de compétition pour préparer son trophée des champions alors qu'on a fait tourner, ils ont exactement la même préparation que nous, ils n'en sont qu'à leur deuxieme saison en ligue1 mais prépare le trophée des champions, les supp guingampais ont bien de la chance eux, peux-tu nous expliquer concretement pourquoi guingamp avec moins d'experience que nous en ligue1 est aujourd'hui une equipe superieure a nous dans tous les domaines?)[/b]qu'Antoine Devaux n'a pas joué suite à une contusion au genou et qu'on avait des absents. On espère récupérer tout le monde très vite pour avoir un Onze très compétitif.( oui mais si a chaque fois qu'il y aura un blessé, cela destabilisera totalement l'equipe, on n'est pas sorti de l'auberge, pour les buts encaissés ce sera une excuse jusqu'au retour de weber si j'ai bien compris, sinon pour le manque de jeu et de buts, quelles excuses?)Il y a la satisfaction du retour de nos internationaux et d'une bien meilleure deuxième mi-temps mais il serait tellement mérité pour les joueurs que l'on marque( si l'objectif de nos matchs est de marquer ne serait-ce qu'un but, on va aller loin, comme le flan de discours "je prefere gagner un match 4-3 avec du jeu", on en est loin, objectif principal mettre un but, meme si on en prend 5 c'est pas grave on aura mis un but  ) . On va encore faire tourner à Metz et on se mettra dans une configuration compétition contre Lorient. (attention lorientais, vous allez voir ce que vous allez voir, prenez peur vous allez croiser la route du grand stade de reims ) _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 27 Juil - 9:45 | |
| J'ai trouvé son ITW bien nulle. Il n'arrête pas de chercher des excuses... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 4 Aoû - 17:07 | |
| Monsieur le coach, je ne suis pas d'accord avec votre phrase :
La préparation est terminée et on n'est vraiment pas loin d'avoir une équipe totalement compétitive. La compétition va surement nous faire du bien et nous permettre de progresser. »
Comment pouvez vous estimer avoir une équipe compétitive alors qu'aucun de nos attaquants a marqué un but sur une phase de jeu ? | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 4 Aoû - 18:57 | |
| Franchement flippant ce coach... Zéro dans toute la préparation _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 6:32 | |
| Ce qui est flippant c'est de dézinguer un coach avant même le début de la saison c'est n'importe quoi... il a essayé des trucs fait une large revue de son effectif. _________________
| |
|
 | |
Komàr Ligue

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 9:47 | |
| Oui c'est encore beaucoup trop tôt . Laissons le bossé mais a mon avis avec l'effectif actuelle il ne pourra pas faire de miracle de toute façon.  _________________ "Reims est la troisième meilleure équipe à l'extérieur derrière nous et le PSG. C'est une équipe "champagne": Claudio Ranieri | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| Entièrement d'accord!!
En cas de mauvais résultat, on assassinera JLV alors que le problème est le faible niveau de l'équipe et pas le coach!!! | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 19:19 | |
| Il vient de L2 sans avoir d'expérience, il sera en toute logique le fusible number one si ça foire. Après une petite dizaine de matchs un premier petit bilan sur son travail pourra être fait. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 20:00 | |
| Bon ce coups ci conférence de presse plus légitime je l'avoue, il a l'air moins dans le flou que les précédentes et j'ai eu moins l'impression de passer pour un neuneu... Sa tranquillité est a souligner et j'ai note pour une fois qu'il avait certainement décelé les points d'amélioration pour le recrutement. Maintenant trouver une faille contre Paris cela va être difficile quand même.  _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 5 Aoû - 20:58 | |
| j espere une seul chose que jean Luc fera une très belle saison au stade de Reims c est tout le bien que je lui souhaite avec des gros match qui nous attend _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 6 Aoû - 18:03 | |
| Il était aussi légitime qu'il fasse une large revue d'effectif pendant les matchs de préparation...Il ne connaissait pas tout le monde.
Maintenant place à la compétition et il n'y a que ça de vrai. Bon chance ! | |
|
 | |
M1cr0_cuts Cfa

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 6 Aoû - 18:43 | |
| J'espère que l'équipe pourra atteindre au moins la 10e place à l'issue de cette saison, histoire de faire mieux que 11e et de continuer à progresser à chaque saison. Même si çà sera dur et stressant car avec des départs, un nouvel entraineur... on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je souhaite néanmoins bonne chance à JLV. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 0:27 | |
| Je le trouve très serein dans la dernière interview, il parle sans langue de bois pour le moment. J'espère que tout se passera bien. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 10:23 | |
| Clairement je sens la saison comme cela...il passera pas février...j'ai peur d' une cata. Cet entraineur me semble trop light..simple ressenti et j' ai pas en moi la vérité !Inutile de me fracasser. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 12:10 | |
| Ben moi je le sens bien... Je ne trouve pas qu'il pratique tant la langue de bois que ça, et son discours posé et réaliste sans être catastrophiste atténue un peu mon angoisse, et j'en ai bien besoin ! J'ai envie d'avoir confiance.  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 13:57 | |
| J' espère me gaufrer Disons que c' est l' équipe vraiment faiblarde qui me fait flipper...  J' ai comme un flash back avec Tholot... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 14:08 | |
| Ce type je ne le connaissais pas mais il me plait bien,j'ai bon espoir et je crois qu'il va faire du bon boulot mais il lui faut absolument 2 renforts dans les meilleurs délais. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 14:14 | |
| moi aussi j'aime bien JLV j'ai d'ailleurs été un des premiers a le soutenir ici.
l'équipe faiblarde, c'est la même avec 2 changements que celle qui a fait un championnat de rêve jusque fin mars, et que celle qui s'est écroulée en fin de saison. reste a savoir quelle image elle nous offrira. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 15:09 | |
| On verra bien après quelques matchs comment ça se passe ,faut un peu de temps et il à l'air de compter encore sur des venues avant la fin du mercato. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 15:56 | |
| S'il est aussi bon pendant les matchs qu'en ITW,le maintien sera facile,par contre si ce n'est que de la com non suivie d'effet....Ne pas oublier qu'il doit piloter une twingo,pas une F1 comme LB;maintenant,il ne reste plus qu'à souhaiter que ce soit un as du volant,réponse dans une dizaine de matchs _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 16:07 | |
| Si ça ne marche pas, Luis Fernandez à le rescousse d'ici quelques mois? Souhaitons bonne chance à JLV, ça démarre ce soir :) _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 16:24 | |
| A titre personnel et je l'ai déjà dit ici, je ne sens pas cet entraîneur et ça m'énerve car le pire c'est que je ne le connais pas. J'espère sincèrement me tromper bien sur ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 16:43 | |
| Laissons-le faire ses preuves... Maintenant, les ressentis divergent et c'est normal. Pour ma part, de nature d'ordinaire optimiste, bah... j'avoue être dubitatif. Bref, j'attends. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 17:15 | |
| Il semble proche des joueurs. Il sera à la baguette dans son carré durant tout le match. Je ne le vois pas rester passif sur son banc même si les choses venaient à mal tourner. Il semble vouloir faire confiance à Placide et Atar, et ça c‘est plutôt positif. Moi j'ai pour le moment un a-priori favorable même si les matchs amicaux ne m'ont pas franchement rassuré. Mais le courant avec les joueurs et le staff semble bien passé...et le mercato n'est pas terminé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur  | |
| |
|
 | |
| Jean-Luc Vasseur | |
|