Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Jean-Luc Vasseur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Jean-Luc Vasseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 14:07

Il sous entend quoi quand il dit qu'il manque des joueurs ?

Moi ça m'inquiète ce 0 but marqué en 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:38

C'est une déception d'avoir perdu bien sûr, même si on a fait tourner notre équipe car c'était un match de préparation ( tiens bizarre ce coup ci il a tiré des enseignements d'un match de préparation, il progresse dit-dont, comme quoi en tirant des enseignement sur les 3 matchs précédents peut-être aurions nous combler certaines carences encore plus constaté hier soir) .On a failli deux fois, sur deux coups de pied arrêtés.(aprés 4 semaines voire 5 de préparation on se prends des buts que même les pupilles apprennent à éviter, qu'avez-vous fait pendant cette préparation, ah oui du karting, ça aide pour jouer au football) C'est un manque de vigilance. Sur le match, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions ni de centres.(oui mais on le perd 2-0 qu'est ce que ça va être quand on on va en concéder beaucoup plus)
De notre côté il est dommage que la tête de Gaëtan Charbonnier dès la deuxième minute ne soit pas rentrée suite au bel arrêt du gardien.(oui dommage mais heureusement que les autres occasions guigampaises ne soient pas rentrées non plus, résultat on se contente d'une occase de charbonnier à la 2eme minute aprés que se passe t-il?)
En deuxième mi-temps, par l'intermédiaire d'Aïssa Mandi et de Benjamin MouKandjo qui venaient d'entrer, on a eu l'opportunité de revenir au score.( mince alors, mais pareil on perd 2-0, comment peut-on faire jouer de suite des gars qui reviennent de vacances et qui n'ont qu'une semaine de preparation dans les pattes, aprés il ne faudra pas venir pleurer s'ils se blessent dans les jours à venir) 
C'est la différence aujourd'hui entre une équipe de Guingamp en situation de compétition pour préparer son trophée des champions alors qu'on a fait tourner, ils ont exactement la même préparation que nous, ils n'en sont qu'à leur deuxieme saison en ligue1 mais prépare le trophée des champions, les supp guingampais ont bien de la chance eux, peux-tu nous expliquer concretement pourquoi guingamp avec moins d'experience que nous en ligue1 est aujourd'hui une equipe superieure a nous dans tous les domaines?)[/b]qu'Antoine Devaux n'a pas joué suite à une contusion au genou et qu'on avait des absents. On espère récupérer tout le monde très vite pour avoir un Onze très compétitif.(oui mais si a chaque fois qu'il y aura un blessé, cela destabilisera totalement l'equipe, on n'est pas sorti de l'auberge, pour les buts encaissés ce sera une excuse jusqu'au retour de weber si j'ai bien compris, sinon pour le manque de jeu et de buts, quelles excuses?)
Il y a la satisfaction du retour de nos internationaux et d'une bien meilleure deuxième mi-temps mais il serait tellement mérité pour les joueurs que l'on marque( si l'objectif de nos matchs est de marquer ne serait-ce qu'un but, on va aller loin, comme le flan de discours "je prefere gagner un match 4-3 avec du jeu", on en est loin, objectif principal mettre un but, meme si on en prend 5 c'est pas grave on aura mis un but Ptdr  Ptdr) . On va encore faire tourner à Metz et on se mettra dans une configuration compétition contre Lorient. (attention lorientais, vous allez voir ce que vous allez voir, prenez peur vous allez croiser la route du grand stade de reims Top )

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:45

J'ai trouvé son ITW bien nulle. Il n'arrête pas de chercher des excuses...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:07

Monsieur le coach, je ne suis pas d'accord avec votre phrase :

La préparation est terminée et on n'est vraiment pas loin d'avoir une équipe totalement compétitive. La compétition va surement nous faire du bien et nous permettre de progresser. »

Comment pouvez vous estimer avoir une équipe compétitive alors qu'aucun de nos attaquants a marqué un but sur une phase de jeu ?
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:57

Franchement flippant ce coach... Zéro dans toute la préparation

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 08:32

Ce qui est flippant c'est de dézinguer un coach avant même le début de la saison c'est n'importe quoi... il a essayé des trucs fait une large revue de son effectif.

Komàr
Ligue
Ligue
Komàr

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:47

Oui c'est encore beaucoup trop tôt . Laissons le bossé mais a mon avis avec l'effectif actuelle il ne pourra pas faire de miracle de toute façon. Naufrage

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:44

Entièrement d'accord!!

En cas de mauvais résultat, on assassinera JLV alors que le problème est le faible niveau de l'équipe et pas le coach!!!
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:19

Il vient de L2 sans avoir d'expérience, il sera en toute logique le fusible number one si ça foire. Après une petite dizaine de matchs un premier petit bilan sur son travail pourra être fait.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:00

Bon ce coups ci conférence de presse plus légitime je l'avoue, il a l'air moins dans le flou que les précédentes et j'ai eu moins l'impression de passer pour un neuneu...
Sa tranquillité est a souligner et j'ai note pour une fois qu'il avait certainement décelé les points d'amélioration pour le recrutement.
Maintenant trouver une faille contre Paris cela va être difficile quand même. Rigolo

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:58

j espere une seul chose que jean Luc fera une très belle saison au stade de Reims c est tout le bien que je lui souhaite avec des gros match qui nous attend

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:03

Il était aussi légitime qu'il fasse une large revue d'effectif pendant les matchs de préparation...Il ne connaissait pas tout le monde.

Maintenant place à la compétition et il n'y a que ça de vrai. Bon chance !
M1cr0_cuts
Cfa
Cfa
M1cr0_cuts

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:43

J'espère que l'équipe pourra atteindre au moins la 10e place à l'issue de cette saison, histoire de faire mieux que 11e et de continuer à progresser à chaque saison. Même si çà sera dur et stressant car avec des départs, un nouvel entraineur... on ne sait pas à quoi s'attendre.

Je souhaite néanmoins bonne chance à JLV.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 02:27

Je le trouve très serein dans la dernière interview, il parle sans langue de bois pour le moment. J'espère que tout se passera bien.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:23

Clairement  je sens la saison comme cela...il passera pas février...j'ai peur d' une cata. Cet entraineur me semble trop light..simple ressenti et j' ai pas en moi la vérité !Inutile de me fracasser.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:10

Ben moi je le sens bien...
Je ne trouve pas qu'il pratique tant la langue de bois que ça, et son discours posé et réaliste sans être catastrophiste atténue un peu mon angoisse, et j'en ai bien besoin ! 
J'ai envie d'avoir confiance. Clin d'oeil
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 15:57

J' espère me gaufrer  Clin d'oeil 
Disons que c' est l' équipe vraiment faiblarde qui me fait flipper... Comprend pas

J' ai comme un flash back avec Tholot...
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:08

Ce type je ne le connaissais pas mais il me plait bien,j'ai bon espoir et je crois qu'il va faire du bon boulot mais il lui faut absolument 2 renforts dans les meilleurs délais.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:14

moi aussi j'aime bien JLV j'ai d'ailleurs été un des premiers a le soutenir ici.

l'équipe faiblarde, c'est la même avec 2 changements que celle qui a fait un championnat de rêve jusque fin mars, et que celle qui s'est écroulée en fin de saison. reste a savoir quelle image elle nous offrira.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 17:09

On verra bien après quelques matchs comment ça se passe ,faut un peu de temps et il à l'air de compter encore sur des venues avant la fin du mercato.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 17:56

S'il est aussi bon pendant les matchs qu'en ITW,le maintien sera facile,par contre si ce n'est que de la com non suivie d'effet....Ne pas oublier qu'il doit piloter une twingo,pas une F1 comme LB;maintenant,il ne reste plus qu'à souhaiter que ce soit un as du volant,réponse dans une dizaine de matchs

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:07

Si ça ne marche pas, Luis Fernandez à le rescousse d'ici quelques mois? Souhaitons bonne chance à JLV, ça démarre ce soir :)

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:24

A titre personnel et je l'ai déjà dit ici, je ne sens pas cet entraîneur et ça m'énerve car le pire c'est que je ne le connais pas. J'espère sincèrement me tromper bien sur !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:43

Laissons-le faire ses preuves... Maintenant, les ressentis divergent et c'est normal. Pour ma part, de nature d'ordinaire optimiste, bah... j'avoue être dubitatif. Bref, j'attends.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:15

Il semble proche des joueurs. Il sera à la baguette dans son carré durant tout le match. Je ne le vois pas rester passif sur son banc même si les choses venaient à mal tourner.
Il semble vouloir faire confiance à Placide et Atar, et ça c‘est plutôt positif.
Moi j'ai pour le moment un a-priori favorable même si les matchs amicaux ne m'ont pas franchement rassuré. Mais le courant avec les joueurs et le staff semble bien passé...et le mercato n'est pas terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 5 Empty

Jean-Luc Vasseur
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant