| Jean-Luc Vasseur | |
|
+136Usual suspects Thalyn Joel Pascal08 Lonerider51 Niko Maxsdr51 Zlatan Matthieuw Mick49 Simone Jojo51 Suptoujours Benc8 Sdrwins Yaka Tof88 Mi'ka Jcs51 Boxtobox Leremois W8te Storze Nicotin Hugues Riep Papuche Tequila Jo Hazard51 Verodanco Autogoal Point-break Suprem51 Lord redbull Sickboy Le fesant Dokic-master Bignu Djq Stephanelyon Colza Thiol Crinando Carlosbianchi Real madrid Speedy Jarnac Joh Webmestre Riton 02 The red and white Seb Helmut Typhoon51 Duroc' 51 Sdr-fan Tivez Gigi Arsene51 Philt Charbey Sdrdu10 Bianchi61 Davcam M1cr0_cuts Komàr Thomasg91 Lapin Sam51 Olive 02 Jul5951 Ben51 Pierre5157 Tazkaa Mg Dodojo Jm51 Patou051 Rémois51 Supexi44 Reimstintin Philou Durocortorum51 Kaelkael Chris51 Parc77 Mick51 Largny Ovpr Mad51 Sup.reims51 Bayon Jacen Fred83 Marco Gatien Sebdum Adew Vanessa Louve Mcabann Sdrreb Christophe77 Jerome51 Manudu51100 Jeje02 Flo Phrenque Falco Bibi fricotin Méano Sade Allez_reims Thekep2 Caderox Bayer02 Finale77 Coreste Domi51 Vudissi Buteurbasay Sephi Tsubasa Pedro D'jazz Carlos_gabriel Doud51 Fortes51 Pouffieux Uk51 Kdfa Pascal51170 Pixti Avalon Adm 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 19:21 | |
| il a un autre bon point : il sait parler le français  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Un premier bon résultat pour JLV, un résultat qui peut avoir un effet fédérateur, c'est bien! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 20:30 | |
| Ce résultat va certainement lui donner un bon coup de fouet pour lancer la saison. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 20:35 | |
| Très proche des joueurs pendant le match, gros contraste avec Laurent Blanc en tout cas... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| et bien, le côté je positive à fonctionner c'est bien pour lui, c'est bien pour le club, c'est bien pour les supporters _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 21:10 | |
| Cela va lui permettre de travailler dans le calme et je suis sûr qu'il va faire progresser notre équipe, et dans la continuité du travail déjà accompli par HF ce qui est une preuve d'intelligence. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| il fallait attendre la compet avait-il dit  et bien on a vu c'est déjà ça maintenant il faudra voir sur la durée et contre des adversaires "normaux" _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 22:37 | |
| une chose a dire a notre entraineur jean Luc bravo pour ce bon match nul  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Ven 8 Aoû - 23:11 | |
| Une première plutôt réussie pour JLV. De bon augure pour la suite. Cette equipe doit et va encore progresser. Avec le retour des blessés (NDP, Weber, Peuget) des suspendus (Moukandjo), sans oublier les 2 recrues attendues d'ici la fin du mercato, on aura à coup sûr une équipe compétitive capable d'atteindre l'objectif n°1 qui reste d'abord le maintien. Et sous la houlette de JLV qui a plutôt rassuré ce soir sur ses compétences d'entraîneur et de meneur d'hommes, je vais m'endormir un peu plus confiant .  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 9 Aoû - 5:33 | |
| J'ai bien aimé son attitude le long de ligne ;-)
Bravo coach pour votre 1ère ;-) | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 9 Aoû - 6:39 | |
| c'est très bien coach pour ce baptême du feu ,je souhaite que vous puissiez avoir les recrues qui vous manquent pour compléter cet effectif. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 9 Aoû - 9:09 | |
| l'entraineur le plus nul de la L1 disaient certains... de ce que j'ai vu hier, je suis très satisfait! bravo coach | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 9 Aoû - 10:39 | |
| C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ,hier c'était super , alors savourons tranquille. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 9 Aoû - 15:58 | |
| Jean Luc Vasseur premier invité de J+1 sur canal + lundi !  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 10 Aoû - 17:26 | |
| Constamment debout et proche des joueurs, effectivement. Maintenant à voir sur le plan tactique. | |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 10 Aoû - 17:31 | |
| Il arrive. Il faut donc lui laisser le bénéfice du doute, et attendre qq matchs pour tenter de savoir s'il convient. Et je suis d'accord avec Flo, c'est tactiquement - cad en faisant avec les joueurs qu'il a - qu'on pourra se faire une idée.
Rdv à la 10e journée, comme dab ? _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 11 Aoû - 21:55 | |
| Très à l'aise le coach dans J+1.
Je sais pas s'il sera l'homme de la situation, mais c'est un bon communicant en tout cas. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 11 Aoû - 22:09 | |
| très bon discours ce soir sur canal plus sport de notre entraineur il peut faire du bon boulot a Reims je lui souhaite vraiment a jean Luc  même que en début j étais pas pour sa venue je le reconnais _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 12 Aoû - 9:16 | |
| Il y aurait il un lien sur son interview sur bein ? merci | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 12 Aoû - 10:16 | |
| Beaucoup de charisme, d'humour, et très clair dans ses propos,sans trop voilàyer ! Pour peu que les résultats suivent, les médias vont se l'arracher. On a l'impression que ceux qui pensaient que JPC a recruté un faire-valoir obéissant et sans saveur vont en être pour leur frais (voire JPC lui-même si tel était le cas).  | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 12 Aoû - 11:50 | |
| Parler c'est bien, mais ça ne fait pas gagner des matchs... On va voir ce que ça donner dans le pré. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 17 Aoû - 17:53 | |
| Meilleur communicant que HF sans aucun doute mais meilleur coach,hum au bout de 2 matchs,le doute est déjà permis;je tiens à préciser que j'apprécie énormément le personnage mais la perte de Kryko non compensée est un sacré handicap dès le départ _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 18 Aoû - 9:49 | |
| Est-ce que Hantz ou Fournier aurait fait mieux contre PSG puis St Etienne ?  Parce qu'avec ou sans Krychowiak, nous en avons pris respectivement 3 à Delaune et 4 à G.G la saison dernière. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 18 Aoû - 10:01 | |
| Pas un entraineur aurait pu faire mieux avec cette équipe contre PSG et ST Etienne , on est pas dans le même monde ,on fait illusion par moment c'est tout. Chacun son championnat n'oublions pas on ne vise qu'un maintien ,donc la 17 e place dans le pire des cas . | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 18 Aoû - 10:40 | |
| Bah si vous le dites,c'est que c'est vrai;je n'y connais strictement rien au foot. Au fait,je ne le descends pas,j'émets simplement timidement des réserves;de tout façon,si au bout de 10 matchs,on a 18/20 pts,je serai le 1er à le louer car il a quand même un effectif light à sa disposition,tout comme HF l'an dernier _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur  | |
| |
|
 | |
| Jean-Luc Vasseur | |
|