| Jean-Luc Vasseur | |
|
+136Usual suspects Thalyn Joel Pascal08 Lonerider51 Niko Maxsdr51 Zlatan Matthieuw Mick49 Simone Jojo51 Suptoujours Benc8 Sdrwins Yaka Tof88 Mi'ka Jcs51 Boxtobox Leremois W8te Storze Nicotin Hugues Riep Papuche Tequila Jo Hazard51 Verodanco Autogoal Point-break Suprem51 Lord redbull Sickboy Le fesant Dokic-master Bignu Djq Stephanelyon Colza Thiol Crinando Carlosbianchi Real madrid Speedy Jarnac Joh Webmestre Riton 02 The red and white Seb Helmut Typhoon51 Duroc' 51 Sdr-fan Tivez Gigi Arsene51 Philt Charbey Sdrdu10 Bianchi61 Davcam M1cr0_cuts Komàr Thomasg91 Lapin Sam51 Olive 02 Jul5951 Ben51 Pierre5157 Tazkaa Mg Dodojo Jm51 Patou051 Rémois51 Supexi44 Reimstintin Philou Durocortorum51 Kaelkael Chris51 Parc77 Mick51 Largny Ovpr Mad51 Sup.reims51 Bayon Jacen Fred83 Marco Gatien Sebdum Adew Vanessa Louve Mcabann Sdrreb Christophe77 Jerome51 Manudu51100 Jeje02 Flo Phrenque Falco Bibi fricotin Méano Sade Allez_reims Thekep2 Caderox Bayer02 Finale77 Coreste Domi51 Vudissi Buteurbasay Sephi Tsubasa Pedro D'jazz Carlos_gabriel Doud51 Fortes51 Pouffieux Uk51 Kdfa Pascal51170 Pixti Avalon Adm 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 29 Nov 2015, 13:58 | |
| Vasseur et Velud évoqués _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 29 Nov 2015, 14:49 | |
| Ce serait bien pour lui mais beaucoup moins pour Glombard et Ca à qui il n'a jamais fait confiance. _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 29 Nov 2015, 23:57 | |
| je lui dit a jean Luc bonne chance avec son nouveau club le paris fc _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jean-Luc Vasseur Lun 30 Nov 2015, 09:50 | |
| Désormais nous connaissons un second club de L2 relégué en National,après Nîmes ce sera le Paris FC. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Lun 30 Nov 2015, 20:54 | |
| Va retrouver Créteil-Lusitanos rapidement. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 02 Déc 2015, 03:06 | |
| Il y a quelques bons joueurs au PFC, le vrai problème c'est l'animation et les milieux offensifs et l'attaque, mais avec la puissance financière de Vinci,Vasseur aura surement droit à quelques recrues cet hiver. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 02 Déc 2015, 06:17 | |
| j espère qu il a bien choisi ses adjoints !!!!!!!! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 02 Déc 2015, 14:02 | |
| Moi, j'éspère surtout qu'il vienne nous prendre Bourillon. | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 02 Déc 2015, 19:26 | |
| J'aimais bien Vasseur à la tete de notre équipe, accusé à tord de tous nos maux je pense. J'espère qu'il va réussir | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 02 Jan 2016, 23:03 | |
| et oui je le dit vraiment ce soir jean Luc vasseur a fait beaucoup mieux que guegan car je suis sur que on serais maintenue avec lui aussi  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 03 Jan 2016, 11:41 | |
| en tout cas avec l'ami Vasseur qui a souvent été très critiqué, nous n'étions pas aussi ridicule qu'aujourd'hui..... _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 03 Jan 2016, 12:01 | |
| Vasseur est une calamité dans la gestion sportive et humaine on serait en L2 aujourd'hui s'il avait été maintenu. Vous me direz, depuis, au vu de la gestion du Club ce n'est que partie remise... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 03 Jan 2016, 12:01 | |
| Marseille chez nous,5 a 0,tu te rappelles? _________________
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 03 Jan 2016, 12:04 | |
| il est bien temps de pleurer Vasseur  | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 03 Jan 2016, 13:08 | |
| Prendre 5 à 0 contre Marseille alors qu'ils étaient en feu à cette période et prendre 4 à 1 contre un club de National .....
Je dis juste que le bilan de Vasseur est aussi pire que celui de Guegan si ce n'est meilleur....
Bref j'espère en tout cas que Guegan aura le même sort que Vasseur chez nous : viré :D _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 06:44 | |
| http://www.football365.fr/paris-fc-vasseur-implique-dans-un-nouveau-derapage-sexiste-1306772.shtml
Quelle tache _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 07:33 | |
| ah bon c'est sexiste de reprocher a un clermontois de ne pas avoir de courage? "vas y cache toi derrière une gonzesse!" c'est un manque de respect pour Corinne Diacre? polémique bidon | |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 11:23 | |
| "Gonzesse" c'est pas si méchant, mais c'est pas non plus respectueux... Faut se mettre à la place de Diacre : elle doit se battre tous les jours pour se faire respecter dans un milieu hyper masculin, donc elle est obligé de réagir (sinon on jugera qu'elle est faible et donc inapte à entrainer).
Disons que Vasseur n'a pas été inspiré sur le coup. Ca reste une affaire anodine, mais elle est significative d'un certain état d'esprit. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 11:33 | |
| Je regardais, il va spontanément serrer la main de Diacre a la fin puis vilipender l'autre
Polemique bidon pour moi aussi. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 11:57 | |
| Mouais c'est pas franchement très respectueux mais de là en faire une polémique... On entend bien pire sur les terrains de foot... | |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 12:18 | |
| Tout est dit: pas très élégant mais c'est dans le feu de l'action. Passons à autre chose. _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 13:30 | |
| Moi ce qui me choque c'est que Vasseur s'énerve. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 14:21 | |
| C'est vrai que ce type de phrases et d'énervement dans la bouche de JL Vasseur le mannequin, c'est assez décalé... En attendant C. Diacre est 5éme du championnat et montre depuis qu'elle est là, qu'elle n'est ni pire, ni meilleure qu'un homme. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Thalyn Ligue

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 14:34 | |
| Oui moi aussi, même si j'ai trouvé l'expression déplacée même si je reste convaincu qu'il ne visait pas Diacre directement, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il sorte de sa réserve de cette manière. Celui qui prenait toujours le temps de réfléchir avant de parler, de bien choisir ses mots, sur ce coup avait clairement perdu son calme. J'aurais tendance à ré-utiliser ce qu'il avait dit lorsque Dupraz avait pété un câble la saison dernière après le match Reims - evian Thonon-Gaillard : " Il n'y a rien à redire sur la petite colère et le comportement de Jean Luc Vasseur lors de ce match, ce n'est qu'un épiphénomène" (tellement pas l'habitude de ce mot, que je me souviens que j'avais sorti le dico pour être certain d'avoir bien compris) lol. Il doit commencer à sévèrement regretter d'avoir quitté Créteil à l'époque où il y était très confortable : - avec un bon budget (6.5 millions) qui était bien au dessus de la moyenne des autres clubs de National à cette époque puisque était même l'un des plus gros, si ce n'est le plus gros budget de National puisque généralement le plus gros budget en National est de 4,5-5millions... (maintenant en L2, leur budget est toujours de 7 millions = 16eme ou 17eme budget de L2), - avec un effectif (globalement meilleur que le niveau moyen du National), - avec une certaine liberté sportive, - et donc une réussite plutôt logique. Pour finalement tenter l'aventure en L1 en rejoignant Reims: - avec un budget limité (par rapport à la L1: 15eme budget de L1 avec 30 millions), - un effectif plutôt légèrement en dessous de la moyenne en L1, - avec les mains liées en terme de politique sportive (en sachant qu'il a quand même pu faire venir ses poulains du PSG (de l'époque où il était à la formation)), - et pourtant avec une saison difficile... Puis pour se retrouver en finalité .... au Paris FC: - super content (tjs mieux que d'être au chômdu), avec un budget de 11millions correspondant à la moyenne de L2 (11eme budget de L2), - mais qui représente tout de même un budget "serré" car les rentrées d'argent sont limitées en L2, - avec des résultats à son arrivée difficile et en dent de scie, - niveau de l'effectif en dessous de la moyenne de la L2, - liberté sportive très limitée dans son "nouveau" club... - Et donc... toujours en galère "sportive". Il doit l'avoir mauvaise donc... très mauvaise donc... D'autant plus face au 5eme du championnat, qui a le 19ème budget de L2, et entrainé par une femme (talentueuse) en plus .... lol | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 02 Fév 2016, 20:31 | |
| dur d'être l'entraineur d'une équipe qui glisse surement vers le National _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur  | |
| |
|
 | |
| Jean-Luc Vasseur | |
|