| Jean-Luc Vasseur | |
|
+136Usual suspects Thalyn Joel Pascal08 Lonerider51 Niko Maxsdr51 Zlatan Matthieuw Mick49 Simone Jojo51 Suptoujours Benc8 Sdrwins Yaka Tof88 Mi'ka Jcs51 Boxtobox Leremois W8te Storze Nicotin Hugues Riep Papuche Tequila Jo Hazard51 Verodanco Autogoal Point-break Suprem51 Lord redbull Sickboy Le fesant Dokic-master Bignu Djq Stephanelyon Colza Thiol Crinando Carlosbianchi Real madrid Speedy Jarnac Joh Webmestre Riton 02 The red and white Seb Helmut Typhoon51 Duroc' 51 Sdr-fan Tivez Gigi Arsene51 Philt Charbey Sdrdu10 Bianchi61 Davcam M1cr0_cuts Komàr Thomasg91 Lapin Sam51 Olive 02 Jul5951 Ben51 Pierre5157 Tazkaa Mg Dodojo Jm51 Patou051 Rémois51 Supexi44 Reimstintin Philou Durocortorum51 Kaelkael Chris51 Parc77 Mick51 Largny Ovpr Mad51 Sup.reims51 Bayon Jacen Fred83 Marco Gatien Sebdum Adew Vanessa Louve Mcabann Sdrreb Christophe77 Jerome51 Manudu51100 Jeje02 Flo Phrenque Falco Bibi fricotin Méano Sade Allez_reims Thekep2 Caderox Bayer02 Finale77 Coreste Domi51 Vudissi Buteurbasay Sephi Tsubasa Pedro D'jazz Carlos_gabriel Doud51 Fortes51 Pouffieux Uk51 Kdfa Pascal51170 Pixti Avalon Dhē 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Jeu 26 Mai 2016, 10:16 | |
| Si JLV est une buse,alors OG est un aigle dans le domaine de l'incompétence;une vraie buse n'aurait pas obtenu une 1ère partie de saison à 28pts(si je me souviens bien),,après,c'est vrai qu'il a commis des erreurs mais avec dans ton dos,un pro de la savonnette et un des 2 présidents qui ne souhaite qu'une chose,te virer pour placer son copain le savonneur,il a vraiment des circontances atténuantes,d'autant plus qu'il n'a même pas pu choisir son staff;objectivement,en tant que coach,il n'y a pas photo entre les 2;notre maintien,c'est autant dû à dame chance qu'à OG;notre descente n'est dûe qu'à la nullité d'OG et la bêtise de DP;des tas de coachs ne seraient pas descendus avec l'effectif du SDR cette année qui en dehors de l'absence d'un animateur au milieu,tenait la route par rapport à d'autres équipes de L1,surtout en 2ème partie de saison _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Jeu 26 Mai 2016, 17:55 | |
| tout à fait bianchi, guegan passe au delà de l'incompétence, rappelons le nombre de points qu'avait l'équipe à la tréve et le football produit par cette équipe, si guegan n'avait pas retourné le cerveau d'>bip< de beaucoup de joueurs qui les ont amené à boycotter une dizaine de match (les mêmes encore présents d'ailleurs  ), le stade aurait pu aspirer à mieux et ne serions peut-etre pas en ligue2. Je précise que je n'avais aucune affinité pour ce coach. | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 14 Sep 2016, 09:42 | |
| Vasseur : "A Reims, on m'a imposé un staff" https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/en-video-vasseur-a-reims-on-ma-impose-un-staff.html  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 14 Sep 2016, 12:30 | |
| Si il n était pas d accord il n avait qu à refuser le poste ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 14 Sep 2016, 12:42 | |
| Euh,un club qui refuse qu'un coach vienne avec son adjoint car un des 2 présidents ne souhaite qu'une chose, à savoir placer son protégé ,c'est disons un club anormal et plus que bancal;d'ailleurs le futur d'un club de ce type s'inscrit en L2 actuellement;si toi,tu te retrouves au chomage et qu'on te propose un boulot super intéressant et gratifiant avec un bureau pourri et un ordi obsolète,tu refuses ou tu acceptes? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Mer 14 Sep 2016, 23:44, édité 3 fois | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 14 Sep 2016, 12:43 | |
| il est encore là dessus , le futur MOURINHO selon le président VISIONNAIRE, n' a pas beaucoup évolué ; finira par entrainer une cfa 2 !!!! | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 14 Sep 2016, 22:50 | |
| Je n'aime pas Vasseur qui est avant tout responsable du fiasco mais pour le coup, c'est vrai que le compromis entre JPC et DP de mettre Guégan était stupide... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 20 Sep 2016, 09:14 | |
| Étrange aussi, qu'il n'ait pas trouvé de club...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 28 Sep 2016, 14:58 | |
| Source : Auxerre : Deux pistes pour un banc Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Hier lundi, l'AJ Auxerre a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur, Viorel Moldovan, la faute notamment à des résultats décevants puisque le club est dix-neuvième et avant-dernier de Ligue 2. Et si en ce début de semaine, on parle beaucoup d'un hypothétique retour aux affaires de Djibril Cissé, présent à l'entraînement ce lundi, les dirigeants réfléchissent à l'identité de leur futur coach. Selon L'Equipe, deux noms reviennent pour prendre la suite de Moldovan : Jean-Luc Vasseur (libre, ex-Créteil, Reims, Paris FC) et Landry Chauvin (ex-Sedan, Nantes, Brest, centres de formation de Caen et Rennes). Qui sera l'heureux élu ? | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jean-Luc Vasseur Sam 15 Oct 2016, 15:35 | |
| Vasseur qui commente en ce moment sur Canal le match Concarneau-Dunkerque.Finalement,il a trouvé son niveau (le National) le Jean-Luc. | |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 10:43 | |
| il vient d'être nommé entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux _________________ Reims : un club, une vie, une passion.....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 11:08 | |
| | |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 19:16 | |
| Si seulement JLV avait la bonne idée de recruter certains de nos joueurs pour la Berrichonne comme Berthier, N'Dom, M'Fulu, Devaux, Rodriguez et consorts ...... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 19:25 | |
| Pas possible aucun n'a joué au PSG. _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 20:26 | |
| on vas le revoir la saison prochaine a delaune _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mar 06 Juin 2017, 20:46 | |
| En espérant qu'il ne nous mette pas la misère  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Jeu 08 Juin 2017, 08:00 | |
| LBeaucoup risquent de venir nous mettre la misère. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Jeu 08 Juin 2017, 08:59 | |
| Vous rigolez,le SDR est un club riche avec plein de sous sous à la caisse d'Epargne,nous mettre la misère avec JPC aux commandes,jamais cela n'arrivera  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 29 Juil 2017, 08:44 | |
| a noter la belle victoire de Châteauroux et donc de JLV hier a Brest pauvre Weber, lui qui n'aimait pas Vasseur, ca ne va pas arranger les choses. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 29 Juil 2017, 14:30 | |
| Bien qu'évidemment heureux, il regrettait lors de son Itw d'après match que son équipe ait pris 2 buts. Pour ma part, je suis encore sous le trauma de l'avalanche de buts qu'on s'est pris lors de son passage au SDR. Un comble pour un défenseur de métier.
Même s'il n'est evidemment pas le seul responsable, le début de nos déboires suite à notre retour en L1 a commencé avec lui ... Un pari à ce niveau totalement foireux ...
Cela dit, un type sympa qui a eu l'intelligence de ne pas cracher son venin dans les médias suite à son limogeage (contrairement à Guégan ...). Je lui souhaite bonne chance à Châteauroux. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 03 Mar 2018, 17:13 | |
| Pour un super tocard aux yeux de certains,eh bien 5ème à 10j de la fin avec un effectif plus que moyen sur le papier,il s'en sort très bien et attention vendredi,son équipe est performante à l'extérieur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 03 Mar 2018, 18:28 | |
| | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 09:16 | |
| Et si les dirigeants du Stade de Reims sétaient trompés sur son compte ? | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 09:56 | |
| perso je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait lourdé, surtout pour placer OG a sa place... je pense qu'on se serait maintenu aussi avec JLV, et peut-être que le ménage aurait été fait plus tôt. il deviendra surement une valeur sure en L1/L2, on l'a sans doute pris trop tôt, dommage je lui souhaite de réussir avec Châteauroux. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 11:29 | |
| Je me rappelle qu'au début de saison en l1 il avait mis en place un jeu basé sur la possession et à une touche de balle qui n'était pas vilain. Mais il n'avait pas insisté. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur  | |
| |
|
 | |
| Jean-Luc Vasseur | |
|