Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Jean-Luc Vasseur

+136
Usual suspects
Thalyn
Joel
Pascal08
Lonerider51
Niko
Maxsdr51
Zlatan
Matthieuw
Mick49
Simone
Jojo51
Suptoujours
Benc8
Sdrwins
Yaka
Tof88
Mi'ka
Jcs51
Boxtobox
Leremois
W8te
Storze
Nicotin
Hugues
Riep
Papuche
Tequila
Jo
Hazard51
Verodanco
Autogoal
Point-break
Suprem51
Lord redbull
Sickboy
Le fesant
Dokic-master
Bignu
Djq
Stephanelyon
Colza
Thiol
Crinando
Carlosbianchi
Real madrid
Speedy
Jarnac
Joh
Webmestre
Riton 02
The red and white
Seb
Helmut
Typhoon51
Duroc' 51
Sdr-fan
Tivez
Gigi
Arsene51
Philt
Charbey
Sdrdu10
Bianchi61
Davcam
M1cr0_cuts
Komàr
Thomasg91
Lapin
Sam51
Olive 02
Jul5951
Ben51
Pierre5157
Tazkaa
Mg
Dodojo
Jm51
Patou051
Rémois51
Supexi44
Reimstintin
Philou
Durocortorum51
Kaelkael
Chris51
Parc77
Mick51
Largny
Ovpr
Mad51
Sup.reims51
Bayon
Jacen
Fred83
Marco
Gatien
Sebdum
Adew
Vanessa
Louve
Mcabann
Sdrreb
Christophe77
Jerome51
Manudu51100
Jeje02
Flo
Phrenque
Falco
Bibi fricotin
Méano
Sade
Allez_reims
Thekep2
Caderox
Bayer02
Finale77
Coreste
Domi51
Vudissi
Buteurbasay
Sephi
Tsubasa
Pedro
D'jazz
Carlos_gabriel
Doud51
Fortes51
Pouffieux
Uk51
Kdfa
Pascal51170
Pixti
Avalon
Dhē
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Jean-Luc Vasseur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:16

Si JLV est une buse,alors OG est un aigle dans le domaine de l'incompétence;une vraie buse n'aurait pas obtenu une 1ère partie de saison à 28pts(si je me souviens bien),,après,c'est vrai qu'il a commis des erreurs mais avec dans ton dos,un pro de la savonnette et un des 2 présidents qui ne souhaite qu'une chose,te virer pour placer son copain le savonneur,il a vraiment des circontances atténuantes,d'autant plus qu'il n'a même pas pu choisir son staff;objectivement,en tant que coach,il n'y a pas photo entre les 2;notre maintien,c'est autant dû à dame chance qu'à OG;notre descente n'est dûe qu'à la nullité d'OG et la bêtise de DP;des tas de coachs ne seraient pas descendus avec l'effectif du SDR cette année qui en dehors de l'absence d'un animateur au milieu,tenait la route par rapport à d'autres équipes de L1,surtout en 2ème partie de saison

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016, 17:55

tout à fait bianchi, guegan passe au delà de l'incompétence, rappelons le nombre de points qu'avait l'équipe à la tréve et le football produit par cette équipe, si guegan n'avait pas retourné le cerveau d'>bip< de beaucoup de joueurs qui les ont amené à boycotter une dizaine de match (les mêmes encore présents d'ailleurs Siffle ), le stade aurait pu aspirer à mieux et ne serions peut-etre pas en ligue2.

Je précise que je n'avais aucune affinité pour ce coach.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 14 Sep 2016, 09:42

Vasseur : "A Reims, on m'a imposé un staff"

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/en-video-vasseur-a-reims-on-ma-impose-un-staff.html

Mine que rien

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jean-Luc Vasseur - Page 32 Reims2
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 14 Sep 2016, 12:30

Si il n était pas d accord il n avait qu à refuser le poste ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 14 Sep 2016, 12:42

Euh,un club qui refuse qu'un coach vienne avec son adjoint car un des 2 présidents ne souhaite qu'une chose, à savoir placer son protégé ,c'est disons un club anormal et plus que bancal;d'ailleurs le futur d'un club de ce type s'inscrit en L2 actuellement;si toi,tu te retrouves au chomage et qu'on te propose un boulot super intéressant et gratifiant avec un bureau pourri et un ordi obsolète,tu refuses ou tu acceptes?

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 14 Sep 2016, 23:44, édité 3 fois
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 14 Sep 2016, 12:43

il est encore là dessus , le futur MOURINHO selon le président VISIONNAIRE, n' a pas beaucoup évolué ; finira par entrainer une cfa 2 !!!!
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 14 Sep 2016, 22:50

Je n'aime pas Vasseur qui est avant tout responsable du fiasco mais pour le coup, c'est vrai que le compromis entre JPC et DP de mettre Guégan était stupide...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016, 09:14

Étrange aussi, qu'il n'ait pas trouvé de club... 

Je rigole

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:58

Source : Auxerre : Deux pistes pour un banc
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Hier lundi, l'AJ Auxerre a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur, Viorel Moldovan, la faute notamment à des résultats décevants puisque le club est dix-neuvième et avant-dernier de Ligue 2. 
Et si en ce début de semaine, on parle beaucoup d'un hypothétique retour aux affaires de Djibril Cissé, présent à l'entraînement ce lundi, les dirigeants réfléchissent à l'identité de leur futur coach. 
Selon L'Equipe, deux noms reviennent pour prendre la suite de Moldovan : Jean-Luc Vasseur (libre, ex-Créteil, Reims, Paris FC) et Landry Chauvin (ex-Sedan, Nantes, Brest, centres de formation de Caen et Rennes). Qui sera l'heureux élu ?
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptySam 15 Oct 2016, 15:35

Vasseur qui commente en ce moment sur Canal le match Concarneau-Dunkerque.Finalement,il a trouvé son niveau (le National) le Jean-Luc.
Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 10:43

il vient d'être nommé entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux

Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 11:08

Ptdr Ptdr Ptdr Je rigole
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 19:16

Si seulement JLV avait la bonne idée  de recruter certains de nos joueurs pour la Berrichonne comme Berthier, N'Dom, M'Fulu, Devaux, Rodriguez et consorts ......
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 19:25

Pas possible aucun n'a joué au PSG.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 20:26

on vas le revoir la saison prochaine a delaune

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyMar 06 Juin 2017, 20:46

En espérant qu'il ne nous mette pas la misère Siffle

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyJeu 08 Juin 2017, 08:00

LBeaucoup risquent de venir nous mettre la misère.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyJeu 08 Juin 2017, 08:59

Vous rigolez,le SDR est un club riche avec plein de sous sous à la caisse d'Epargne,nous mettre la misère avec JPC aux commandes,jamais cela n'arrivera  Rigolo

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptySam 29 Juil 2017, 08:44

a noter la belle victoire de Châteauroux et donc de JLV hier a Brest Excellent

pauvre Weber, lui qui n'aimait pas Vasseur, ca ne va pas arranger les choses. Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptySam 29 Juil 2017, 14:30

Bien qu'évidemment heureux, il regrettait lors de son Itw d'après match que son équipe ait pris 2 buts. Pour ma part, je suis encore sous le trauma de l'avalanche de buts qu'on s'est pris lors de son passage au SDR. Un comble pour un défenseur de métier.

Même s'il n'est evidemment pas le seul responsable, le début de nos déboires suite à notre retour en L1 a commencé avec lui ... Un pari à ce niveau totalement foireux ...

Cela dit, un type sympa qui a eu l'intelligence de ne pas cracher son venin dans les médias suite à son limogeage (contrairement à Guégan ...). Je lui souhaite bonne chance à Châteauroux.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptySam 03 Mar 2018, 17:13

Pour un super tocard aux yeux de certains,eh bien 5ème à 10j de la fin avec un effectif plus que moyen sur le papier,il s'en sort très bien et attention vendredi,son équipe est  performante à l'extérieur

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptySam 03 Mar 2018, 18:28

Il m'épate !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyDim 04 Mar 2018, 09:16

Et si les dirigeants du Stade de Reims sétaient trompés sur son compte ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyDim 04 Mar 2018, 09:56

perso je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait lourdé, surtout pour placer OG a sa place... je pense qu'on se serait maintenu aussi avec JLV, et peut-être que le ménage aurait été fait plus tôt.
il deviendra surement une valeur sure en L1/L2, on l'a sans doute pris trop tôt, dommage
je lui souhaite de réussir avec Châteauroux.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 EmptyDim 04 Mar 2018, 11:29

Je me rappelle qu'au début de saison en l1 il avait mis en place un jeu basé sur la possession et à une touche de balle qui n'était pas vilain. Mais il n'avait pas insisté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Luc Vasseur   Jean-Luc Vasseur - Page 32 Empty

Jean-Luc Vasseur
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant