| Jean-Luc Vasseur | |
|
+136Usual suspects Thalyn Joel Pascal08 Lonerider51 Niko Maxsdr51 Zlatan Matthieuw Mick49 Simone Jojo51 Suptoujours Benc8 Sdrwins Yaka Tof88 Mi'ka Jcs51 Boxtobox Leremois W8te Storze Nicotin Hugues Riep Papuche Tequila Jo Hazard51 Verodanco Autogoal Point-break Suprem51 Lord redbull Sickboy Le fesant Dokic-master Bignu Djq Stephanelyon Colza Thiol Crinando Carlosbianchi Real madrid Speedy Jarnac Joh Webmestre Riton 02 The red and white Seb Helmut Typhoon51 Duroc' 51 Sdr-fan Tivez Gigi Arsene51 Philt Charbey Sdrdu10 Bianchi61 Davcam M1cr0_cuts Komàr Thomasg91 Lapin Sam51 Olive 02 Jul5951 Ben51 Pierre5157 Tazkaa Mg Dodojo Jm51 Patou051 Rémois51 Supexi44 Reimstintin Philou Durocortorum51 Kaelkael Chris51 Parc77 Mick51 Largny Ovpr Mad51 Sup.reims51 Bayon Jacen Fred83 Marco Gatien Sebdum Adew Vanessa Louve Mcabann Sdrreb Christophe77 Jerome51 Manudu51100 Jeje02 Flo Phrenque Falco Bibi fricotin Méano Sade Allez_reims Thekep2 Caderox Bayer02 Finale77 Coreste Domi51 Vudissi Buteurbasay Sephi Tsubasa Pedro D'jazz Carlos_gabriel Doud51 Fortes51 Pouffieux Uk51 Kdfa Pascal51170 Pixti Avalon Dhē 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 12:10 | |
| Euh... On reparle de ces choix tactiques dont un mémorable contre l'OM (0-5) ?  Quand à l'époque on fait des paris sur ce genre d'entraineur (puis Guégan), on investit sur les joueurs. Et vice-versa, si on veut garder un effectif moyen, on investit sur un (très) bon entraineur (Cf. Ranieri à Nantes) _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 13:26 | |
| Il faut à l'instant T, que le club dans toute ses composantes soit au diapason. Un entraineur ( en devenir comme JLV 5eme L2, confirmé comme MDZ 6eme de L1) avec un effectif bâti à la hâte, comme ce fut le cas ou ne répondant pas aux attente du staff, conduit immanquablement vers des désillusions. Le plus difficile est bien de construire un effectif qualitatif, quantitatif et surtout, réceptif au projet et au discours de l'entraineur. MDZ n'était pas formidable en conférence de presse, mais je me souviens qu'à l'époque, il disait que pour le haut niveau il fallait COURIR. État d'esprit qu'il semblait reprocher à son équipe et qui a changé cette saison. Quant à JLV, je n'oublie pas le Jean Patrick, d'un effectif ayant largement contribué à nos déboires. En remontant un peu plus dans le temps en pourrait parler aussi de la partie de poker...Initiée par les même protagonistes. Le grand ménage a eu lieu, bonne chance à nos anciens entraîneurs qui n'ont peut-être pas eu les meilleures conditions pour réussir, même si ils portent leur part de responsabilité. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 04 Mar 2018, 14:11 | |
| Pour moi JLV est celui qui entraînait notre équipe et qui es très descendu en L2. Je n ai aucune sympathie ni rien d autre à son égard. Quand il va venir à Reims avec son équipe de chateauroûx il sera là pour nous battre ,alors je ne lui souhaite qu une défaite ... voilà pour moi c est de l’histoire ancienne et moi. Je ne regarde que devant.... son cas ne m’intéresse pas _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 15 Juin 2019, 18:33 | |
| Vasseur devrai retrouver un banc;
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ol-mercato-reynald-pedros-remplace-par-un-ancien-du-stade-de-reims/ _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 15 Juin 2019, 18:50 | |
| Entraineur éphémère,combien de temps ça va durer ? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Sam 15 Juin 2019, 19:11 | |
| Avec Jean Mimi, pas longtemps, si les résultats ne sont pas là! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 16 Juin 2019, 15:00 | |
| A peine intronisé entraîneur de Valenciennes, Olivier GUEGAN aurait démissionné de son poste pour devenir l'adjoint de Jean-Luc VASSEUR à la tête des Féminines de l'OL.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Dim 16 Juin 2019, 19:17 | |
| Aurait il senti qu'il y aurait un "bon coup" a faire a Lyon!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur Mer 19 Juin 2019, 12:12 | |
| https://news.20minutes.fr/HP?b=AB44E60dkJ7z_G6Y74dCSdc9dXI_Bd6pGkVG-GmYoxymWggPBCgImxtYu8My59rj&c=g5-vL7ymh_XJb5eEJ-eqFg _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Luc Vasseur  | |
| |
|
 | |
| Jean-Luc Vasseur | |
|