Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Grégory Bourillon

+130
Scofield
Francis co
Jonko
Thalyn
Cyric
Ptiplou
Ailier gauche
Hugues
Eme-51
Suprem51
Pascal08
Mikelxpected
Star23
Chkaki
Allez_reims
Bignu
Jm
Rocket
Niko
Tsubasa
Mick49
Maxsdr51
Thiol
Lonerider51
Le ch'ti
Durocortorum51
Joh
Renaud02
Tequila
Tonio6702
Djq
Verodanco
Real madrid
Mystère
Marco
Storze
Benc8
Mi'ka
Hazard51
Boxtobox
Charbey
Sup.reims51
Sade
Hjul
Nicotin
Chauda51
Pilousdr
Tivez
The red and white
Arsene51
Philt
Méano
Carlos_gabriel
Domi51
Helmut
Sdrdu10
Cedric51110
Speedy
Dokic-master
Lord redbull
Bianchi61
Jarnac
Flo
Seb
Louve
Sam51
Largny
Bibi fricotin
Doud51
Jcs51
L-jojo-51
Bayon
Uk51
Vanessa
D'jazz
Pouffieux
Sebdum
Jeje02
Supexi44
Mick51
Sdr-fan
Soleil 13
Pedro
Sdrreb
Sephi
Jacen
Manudu51100
Allez le stade
Reims64
Pierre5157
Ben51
Mcabann
Christophe77
Bayer02
Phrenque
Olive 02
Gigi
Parc77
Jerome51
Philou
Kingcharles
Adew
Benur51
Mad51
Finale77
Clementinho51
Stuart little
Colza
Flobau
Buteurbasay
Billchamp
Pixti
Thekep2
Kdfa
Coreste
Typhoon51
Buck51
Fortes51
Tazkaa
Vudissi
Thomasg91
W8te
Falco
Chris51
Rémois83
Riep
Ovpr
Reimstintin
Pascal51170
Admin
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Verodanco
L2
L2
Verodanco

Grégory Bourillon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyJeu 22 Jan - 22:30

1er tireur de pénalty!
Revenir en haut Aller en bas
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyJeu 22 Jan - 22:49

Super match, je suis agréablement surpris ! Des passes pas toujours évidentes effectuées toujours dans le bon tempo, une volonté de jouer vers l'avant. Et en plus il marque son pénalty ! On continue comme ça Grégory !
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyJeu 22 Jan - 23:03

Le Mourillon est mort, vive le Bonrillon ! Top
A confirmer tout de même !  Question
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyJeu 22 Jan - 23:05

il était motivé car il avait des upporters bretons dans les tribunes!on a donc trouvé la solution pour qu'il nous reproduise ce genre de match; louons des bretons dans nos tribunes Je rigole
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyJeu 22 Jan - 23:25

J'espere que c'est le debut d'une tres longue serie pour lui!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 7:00

s'est senti plus a l'aise dans un système a 3 au milieu.

j'ai plutôt apprécie sa prestation aussi, a reproduire! Ange

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 8:16

je l'ai trouvé aussi nul qu'avant , incapable  de jouer vers l'avant , aucun contact physique , il était à la hauteur d'un triste spectacle , inexistant après une -demie heure de jeu  heureusement que la défense centrale c'est battue sur tous les ballons.
Benc8
Ligue
Ligue
Benc8

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 8:22

tout à fait d'accord avec vous Gigi ce gars là n'offre rien , obligeant même weber à monter au milieu de terrain pour faire les relances 

vivement le retour de prince

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 9:13

En gros hier, il n'a pas fait d'erreurs à proprement parler.

Mais franchement, il n'apporte toujours rien dans le jeu... Le rythme du match qui était franchement mou lui convenait bien.

On se doit d'attendre BEAUCOUP plus d'un mec avec 300 matchs de L1 dans les jambes
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 11:36

Chris, je me pose la même question qui tempère mon enthousiasme d'hier soir.
Sil a réussi enfin à se montrer (un peu), ne serait-ce pas parce que le rythme pas trop élevé imposé par les rennais (c'est le moins qu'on puisse dire) convenait parfaitement au sien ?
On le saura dès dimanche, car les Lensois auront une autre envie d'en découdre que les bretons.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 11:52

Tout a fait de votre avis.
Bourillon a fait effectivement ce qu'on peut qualifier de bon match (en comparaison de ses prestations précédentes) seulement parce que le rytme du match a été celui d'un match amical.
A part ça, il n'apporte pas grand chose dans le jeu pour un joueur qui était censé devenir la pièce maitresse de notre millieu. Pas la moindre accélération, pas de prise de risque dans les passes.

Je reste trés sceptique sur ce joueur
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 13:18

Il est quand même en progrès ; son jeu n'est certes pas spectaculaire mais hier il a quand même fait preuve de justesse dans bon nombres de ses passes y compris celles vers l'avant...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 15:20

D'accord avec Supexi44, hier Bourillon a joué vers l'avant. C'était pas flamboyant, mais avec une brochette d'offensifs qui restaient en permanence sur la même ligne que la charnière rênnaise sans jamais décrocher...

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 16:21

ça fait 1 bon match à son actif... Il en faudra bien plus pour redresser la barre

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyVen 23 Jan - 20:18

et même quelques transversales réussies

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptySam 24 Jan - 8:06

et même un but marqué.
et même un tir au but reussi.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptySam 24 Jan - 9:36

Il montre quand meme un autre visage, est ce  le système  de  jeu qui lui convient!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Renaud02
Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptySam 24 Jan - 14:10

Très juste dans ses passes c est un atout qu'il ne faut pas regnier
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptySam 24 Jan - 21:09

peut largement mieux faire ....
n'a même plus le niveau L2
ce n'est pas un peno  marqué et un but refusé qui changeront ma vision de ce joueur !

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 20:14

Certains l'ont trouvé en progrès ce soir. Pas moi ! Il pèse trop peu au milieu et a toujours autant de difficultés à donner les ballons vers l'avant. Ses spécialités : le jeu vers l'arrière et latéralement ! 

Ça devient désespérant quand même ce joueur !

Dernière édition par Helmut le Dim 25 Jan - 20:18, édité 1 fois
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 20:16

idem m'a pas plus convaincu surtout pas comme un leader du milieu perte de balle et manque de gnac evident .
à moins que certains ont vue sa frappe detourné par Riou .

Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 20:41

Personnellement il ne m'a pas déplu. Il n'a pas fait un énorme match, mais je le trouve meilleur en ce moment.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 20:48

Ne pas reconnaître qu'il a été bon sur les 2 derniers matchs, c'est être obtus ... comme Oniangué sera encore absent, cela nous soulage quand même un peu.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 21:02

Pas meilleur, pas plus mauvais que les autres... C'est vrai qu'il est moins nul qu'avant

Cfa2
Cfa2
Joh

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 21:03

j'approuve totalement !!...il est en progrès !!...ne pas le reconaître s'apparente à de la mauvoise foie !!
heureusement qu'il s'est sacrifié 2 fois (avec Tac sur la 1ere frappe) sinon c'est 2 buts assurés !
devient dangereux sur quelques actions où il se projette...laissez le trouver ses marques comme charbo...on en reparle dans 1 mois !....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégory Bourillon   Grégory Bourillon - Page 18 Empty

Grégory Bourillon
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant