Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stade Auguste Delaune

+129
Stadiste
Charbey
Bastien@reims
Fanzy 14
Bianchi61
Pascal08
Riton 02
Jerome51
Thekep2
Eme-51
Phil
Le grand lémurien
Douze
Jarnac
Framana
Tibonome
Yordag
Lord redbull
Buzz088
Finale77
Thalyn
Jonko
Johann02
Carnoux
Uk51
Gwenleremois
Ptiplou
Carlosbianchi
Maxsdr51
Real madrid
Bayon
Reimsforever
Carlitos_tevez
Falco
Stuart little
Colza
Riep
Buteurbasay
Niko
Cedric51110
Lyric51
Chkaki
Eym0851
Philt
Coco51
Tazkaa
Star23
Bichemoule
Stidpmi
Manudu51100
Dokic-master
Ime
Speedy
Lonerider51
Rémois83
Yaka
The red and white
Benc8
Simone
Tof88
Webmestre
Mystère
Nico51
Chris51
Tequila
Dodojo
Mi'ka
Cedric51
Tapiou51
Pedro
Zlatan
Thomasg91
Duroc' 51
W8te
Pixti
Largny
Mad51
Sup.reims51
Didi51
Reimstintin
Le fesant
Supexi44
Sephi
Pires
Jojo51
Sdrreb
Coterie
Gigi
Adew
Sucres
Hellvice
Chauda51
Typhoon51
Storze
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Justkopa
Pascal51170
Seb
Helmut
Hazard51
Sade
Domi51
Couscous
Ben51
Tsubasa
Christophe77
Flo
Xiuh
Durocortorum51
Buck51
Pouffieux
Fortes51
Flobau
Sebdum
Ovpr
Avalon
Joel
D'jazz
Vudissi
Admin
Jeje02
Autogoal
Louve
Allez_reims
Doud51
Parc77
Thiol
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Stade Auguste Delaune  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyLun 08 Nov 2021, 08:00

Stade Auguste Delaune  - Page 41 Captur53
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyMer 24 Nov 2021, 10:12

Un initiative à méditer par la Direction....

Certains clubs procèdent à la mise en place de "mini-abonnements" pour la phase-retour de leur championnat (en Belgique notamment).

Cela m'apparaît pertinent dans la mesure où ces semi-abonnements sont vendus 50% moins chers  Radoteur

Une bonne idée  Question
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyMer 24 Nov 2021, 10:59

Alors pareil dans le genre idée, moi j'en ai 2:

- une couteuse: reconstruire Delaune, alors bien sur l'ideal serait de le refaire en entier mais ça faut pas rever, donc du coup l'idée principale de cette refonte serait de refaire la méano de manière à avoir aussi des loges. Quels interets d'avoir des loges en plus ? déjà ça permettrait de faire de belle rentrée d'argent pour le club (car pour le coup les loges sont quasi toujours pleines) et de ce fait avec cette manne supplémentaire on pourrait envisager une baisse des abonnements pour le reste du public et à minima un gel des prix pendant un moment, autre chose ça ferait baisser aussi la capacité de Delaune qui (malheureusement pour moi) est bien trop haute aux vues des dernières saisons. Et également dans cette refonte je retravaillerais également la Germain (je me demande si on est pas le seul stade à avoir ça) où on a des espaces entiers ou il y a une visibilité très très limitée

- une solution applicable de suite: à l'époque, ça date maintenant, quand le stade n'était pas rempli, il y avait la possibilité d'assister à la 2ème mi-temps gratuitement. Alors bien sur je ne demande pas de refaire la même chose (car pour des questions de "sécurité" ça poserait problème) mais pourquoi pas ouvrir une billetterie après le début du match (de manière à laisser quand même en priorité les places "normales") qui permettent d'assister à la deuxième mi-temps à prix réduit. Alors ok certain vont dire que c'est n'imp parce que quand tu es supporter tu viens suivre ton équipe tout le match (je suis aussi d'accord avec ça) mais entre avoir un stade à moitié vide pdt 90 min ou avoir peut-être un stade qui est à 50% plein en première et genre 65-70% plein en seconde, ça serait plus sympa et ça pourrait peut être aussi en fonction du scenario du match reboosté l'équipe. 

Il faut essayer de nouvelle chose pour ramener du monde au stade et surtout il ne faut pas oublier qu'on est quand même dans une situation économique difficile voir très difficile pour beaucoup et qu'il y aurait peut être une certaine partie des supp qui seraient plus que contents de pouvoir revenir au stade même si ce n'est que pour une mi-temps

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyJeu 25 Nov 2021, 15:01

Complètement d'accord avec @Riep  Top

Ces 2 propositions sont des propositions de bon sens et je me souviens bien de la gratuité des matchs en 2e période. Alors oui avec les nouvelles normes de sécurité c'est certainement plus compliqué qu'avant. Mais l'idée d'un guichet dédié est une bonne idée...

Pour les loges en Méano ça avait été envisagé en son temps. C'est dans les cartons.....question de gros sous.

Je rajouterai une 3e proposition, celle expérimentale de remettre des places debout devant les tribunes hautes de la Jonquet.

Affaire à suivre.....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyHier à 11:02

Malheureusement je crois que cette époque est révolue les amis, d'autant plus avec des consignes de sécurité hyper contraignantes. Sinon l'abonnement mensualisé reste de mon point de vue le plus avantageux financièrement avec un prix gelé depuis quelques temps déjà. Le prix à la place par contre est trop élevé. Je pense aussi qu'il faudrait casser les prix la veille du match avec un lot de 1000 places de "second choix" à 10 euros par exemple. 
Le lever de rideau aussi vous vous en souvenez les anciens? 2 matchs pour le prix d'un. Mais ça aussi c'était avant.
  Radoteur 

Sinon niveau ambiance. Avec des chants fédérateurs plus qu'insultants, là aussi ça pourrait créer une ambiance qui donnerait envie aux supps de venir plus fréquemment. 
On pourrait aussi laisser les buvettes ouvertes 30 min après le match, le temps que la foule sorte on pourrait échanger entre supps sur le match du jour. (Et accessoirement avoir la possibilité de rendre sa consigne...)

Discussion

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61, Largny, Vudissi, Diato et Andrea aiment ce message

Andrea
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyHier à 13:38

PEDRO il y eu à une époque ou il y avait 3 matchs de suite , la Dh ou les juniors  puis la CFA et l'équipe première sur une pelouse comme celle de mon jardin ...et les joueurs ne se plaignaient pas plus que ça !et l'infirmerie n'était pas si remplie que maintenant ...Christophe 77 doit aussi s'en rappeler .

Pedro, Simone, Largny et Vudissi aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyHier à 18:46

Je confirme aussi j arrivais assez tôt et direction l étage de la MEANO , que de bons souvenirs mais cela date....

Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyAujourd'hui à 16:36

J'ai connu les levées de rideau mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu 3 matchs de suite.
Delaune n'a peut être pas été conçu pour recevoir 4 équipes dans un même après-midi. (Pas assez de vestiaire)

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyAujourd'hui à 18:02

Moi  comme @Chris77, 2 matchs au à la suite oui......mais 3....j'ai pas connu !!
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 EmptyAujourd'hui à 18:08

3 matchs, c'est arrivé quand il y avait deux équipes de jeunes, dont au moins une était en amical, et ne jouait pas 90'.
Plus rarement, une équipe de jeunes et la réserve (D3 à l'époque).

Mais effectivement, le plus souvent, deux matchs. C'était sympa pour les jeunes de jouer à Delaune devant tout ce public.

Charbey aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 41 Empty

Stade Auguste Delaune
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41