Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Stade Auguste Delaune

+129
Stadiste
Charbey
Bastien@reims
Fanzy 14
Bianchi61
Pascal08
Riton 02
Jerome51
Thekep2
Eme-51
Phil
Le grand lémurien
Douze
Jarnac
Framana
Tibonome
Yordag
Lord redbull
Buzz088
Finale77
Thalyn
Jonko
Johann02
Carnoux
Uk51
Gwenleremois
Ptiplou
Carlosbianchi
Maxsdr51
Real madrid
Bayon
Reimsforever
Carlitos_tevez
Falco
Stuart little
Colza
Riep
Buteurbasay
Niko
Cedric51110
Lyric51
Chkaki
Eym0851
Philt
Coco51
Tazkaa
Star23
Bichemoule
Stidpmi
Manudu51100
Dokic-master
Ime
Speedy
Lonerider51
Rémois83
Yaka
The red and white
Benc8
Simone
Tof88
Webmestre
Mystère
Nico51
Chris51
Tequila
Dodojo
Mi'ka
Cedric51
Tapiou51
Pedro
Zlatan
Thomasg91
Duroc' 51
W8te
Pixti
Largny
Mad51
Sup.reims51
Didi51
Reimstintin
Le fesant
Supexi44
Sephi
Pires
Jojo51
Sdrreb
Coterie
Gigi
Adew
Sucres
Hellvice
Chauda51
Typhoon51
Storze
Carlos_gabriel
Jacen
Sam51
Justkopa
Pascal51170
Seb
Helmut
Hazard51
Sade
Domi51
Couscous
Ben51
Tsubasa
Christophe77
Flo
Xiuh
Durocortorum51
Buck51
Pouffieux
Fortes51
Flobau
Sebdum
Ovpr
Avalon
Joel
D'jazz
Vudissi
Admin
Jeje02
Autogoal
Louve
Allez_reims
Doud51
Parc77
Thiol
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Thiol
L1
L1

Stade Auguste Delaune  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 14:00

La pelouse,il faut la changer.

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 14:07

Je partage l'avis de Thiol.
Il faudra au moins une pelouse nouvelle génération du type Troyes.

Les écrans géants en L2 ne serviront à rien.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 14:20

La pelouse sera changée. Outre que c'est acté, des engagements pris, il n'y a pas le choix. La durée de vie d'une pelouse en placage est limitée ...

L'un des impératifs majeurs d'une pelouse en semis tient au fait qu'il faut du temps pour qu'elle prenne. En sachant que le championnat de L2 débute 15 jours avant celui de L1 ... 

Enfin, la descente en L2 ne signifie pas la fin du monde et des investissements prévus pour améliorer le confort des joueurs et des spectateurs. C'est un nouveau départ, un nouveau chalenge qu'il convient d'organiser dans les meilleures conditions possibles.

En tant que supporter indéfectible, j'en serai, quelle que soit la division !

Dernière édition par Helmut le Dim 01 Mai 2016, 16:30, édité 2 fois
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 22:50

Des écrans géants pour revoir quoi? Les buts que l'on se prend à la pelle? J'espère que ce n'est pas la mairie qui paierait.
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyLun 02 Mai 2016, 01:01

je suis pour les ecrans geants et la pelouse evidement ne stoppenpa les bonnes volontes meme en ligue2 l espoir toujours l espoir  s v p

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyLun 02 Mai 2016, 08:09

DE toute manière ,je ne sais si vous l'avez lu mais pour les instances internationales du foot il est fortement question que l'arbitrage vidéo soit décidé dans quelque temps donc il sera nécessaire que  les écrans géants soient installés.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 10:29

La pelouse sera changée à l'intersaison et les écrans installés à terme. Et c'est bien évidemment la ville (donc le contribuable rémois), qui paiera en tant que propriétaire de Delaune.

Je comprends que certains expats et de ceux qui ne mettent jamais les pieds à Delaune puissent considérer que les écrans sont inutiles, puisqu'ils n'en bénéficieront pas ... Ajoutons qu'en tant qu'abonné j'en bénéficierai, mais aussi qu'en tant que rémois je participerai à les payer ... En somme, il y aurait toujours de quoi être mécontent ... 

Comme demande l'autre 50 fois dans sa chanson, "il est où le bonheur ... ?". Je réponds : chez ceux qui voient aussi le bon côté des choses ... même en L2 !
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2016, 14:56

Résumé d'une partie de l'itw de ce jour du Maire de Reims, Arnaud Robinet, au micro de France Bleue :

Le Maire se veut optimiste et réaffirme que les investissements prévus pour rénover le stade Delaune sont toujours d'actualité. La pelouse doit être changée dès cette semaine au profit d'une pelouse semi-synthétique et des écrans géants seront installés dans le stade début juillet (coût total des investissements: 2,2 millions d'euros). " C'est du long terme", explique Arnaud Robinet. La ville de Reims espère en effet accueillir des rencontres de la Coupe du monde féminine en 2019 Et les écrans géants permettront aussi d'organiser d'autres événements que des matches de foot"[. Le maire de Reims ajoute: "C'est un équipement municipal, donc j'entends certains dirent que c'est inadmissible, mais c'est un investissement sur le long terme et un accompagnement de plus pour le club vers sa remontée en Ligue 1".
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2016, 21:38

Après une hausse des tarifs des abos de près de 250% au moment de la montée JPC va t'il baisser les tarifs de 250% Je rigole

J'annonce 6 000 spectateurs dans les tribunes à partir de mi-novembre si il ne lance pas une politique tarifaire attractive.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 11:02

Lu je ne sait plus où mais Monsieur le Maire a confirmé que malgré la relégation, les travaux à Delaune auront lieu.

D'ailleurs la pelouse doit être changée cette semaine et 2 écrans géants seront installés en juillet.

Coût annoncé 2,6 millions d'euros.

Je suis surpris par ce coût, initialement il était question de 1,4 millions et maintenant 2,6 Question
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 11:09

Voici le lien  :

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/stade-de-reims-c-est-ensemble-que-nous-remonterons-en-ligue-1-arnaud-robinet-maire-de-reims-1463390168

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 20:25

A signaler que lors de SDROL on a pu voir que les emplacements pour les écrans géants étaient déjà prêts, de nombreux sièges ayant été enlevés. cela ne sera pas préjudiciable, delaune étant rarement plein notamment la tribune visiteur

L1
L1

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:29

Les travaux ont demarré pour le changement de pelouse?

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 08:53

Oui Thiol, les travaux ont commencé hier (j'ai mis un lien dans le topic approprié).

Sur la version papier de ce jour, on y apprend que la nouvelle pelouse (de même type qu'à Paris et Nantes notamment) devrait être prête pour le 29 juillet prochain et que des démarches ont été engagées auprès de la LFP pour que le SdR débute la prochaine saison par un match (voire deux) à l'extérieur.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 09:00

Oui, les travaux ont débuté cette semaine pour la pelouse hybride. La crainte, compte tenu du début du championnat de L2 2 semaines plus tôt que celui de L1, est que le terrain ne soit pas tout à fait prêt. D'où la demande du club auprès de la LFP de se déplacer au moins au 1er match ...

Les écrans seront posés en juillet. Le stade perdra quelques centaines de places, mais assure t-on au club, restera au delà des 20 000 places.

Coût total : 2,2 M €. Pour le Maire, c'est un investissement en vue de la coupe du monde de foot féminin. Pour le chef de l'opposition, compte tenu de la descente en L2, on aurait dû réduire la voilure des dépenses.

L'union du jour consacre un article complet au sujet de Delaune.
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 09:49

http://stade-de-reims.com/nouvelle-pelouse-place-aux-travaux/

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Stade Auguste Delaune  - Page 20 Reims2
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:45

je trouvais déjà en L1 que les écrans étaient loin d'être indispensables vu les finances de la mairie, alors en L2...
Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 13:57

pour un stade moderne avoir des écran c'est justement indispensable.

Quand je viens à reims voir un match, oui ça me surprend toujours de voir ce stade sans écran... rien que la présentation des joueurs des deux équipes etc.. le replay des buts (vu qu'il n'y a pas d'arbitrage vidéo hélas il n'y a que ça en replay mais bon).

Ainsi que les pubs vidéos, qui rapportent bien plus que le reste Top , même si en tant que spectateur on s'en fiche.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:26

oui alors le replay des buts... pas toujours, ca dépend des stades.

la présentation des joueurs qui font des mimiques et des postures ridicules... on pourrait s'en passer.

reste les pubs, avec le son a fond qui couvre la sono et des cameras qui filment les tribunes pour que des gentils neuneus fassent coucou.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:18

Der Zakarian ne sera pas dépaysé par la nouvelle pelouse de Delaune, il avait la même à La Beaujoire. Top

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:55

personne  n est tout a fait d accord ok mais ne negligeons pas les efforts fait pour ameliorer l enceinte sportive je suis pour es ecrans a delaune

C3
C3

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:30

Quand je vais au stade, c'est pour voir, avant toute chose, une équipe conquérante sur la pelouse...  le reste pourquoi pas... mais ça reste accessoire.

On aurait eu l'air bien cette année a se regarder en boucle les buts adverses, les boulettes de nos gardiens et les ratés de nos attaquants....
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 19:20

Le classement des pelouses concernant la saison passée, sans surprise on fait partie des cancres de la division:

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Dernière édition par Speedy le Sam 21 Mai 2016, 20:46, édité 1 fois
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 19:24

ce sera pas du luxe de la changer
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 EmptySam 28 Mai 2016, 11:53

Pas beaucoup de photos des travaux a Delaune. Comprend pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Auguste Delaune    Stade Auguste Delaune  - Page 20 Empty

Stade Auguste Delaune
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant