| | Le Stade dans les 40's | |
| | Auteur | Message |
---|
Dhē L1

| Sujet: Le Stade dans les 40's Dim 13 Juil 2014, 20:32 | |
| Qq'un m'a envoyé une photo de joueurs du Stade en 48, pour tenter d'identifier certains joueurs. Si certains les reconnaissent, merci de poster leur nom et position sur la photo. Les indications que l'on a : - Cette photo a été prise lors d’un match joué par amitié pour Pierre BINI originaire de ce village. - Match contre le Laragne-Sports. 4 ont ou auraient été identifiés. A genoux, à partir de la gauche : - 6e : Pierre Bini. - 7e : Albert Batteux. - 10e : Roger Marche. Debout, tout à droite , ce serait Robert Jonquet.  _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|  | | Francis co L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 40's Lun 14 Juil 2014, 11:10 | |
|  Pour se faire une idée... championnat 48/49. En haut G à D..Jacowwski- Petitfils- Jonquet-Abenoza-Prouff-Marche En bas G à D..Flamion-P Sinibaldi-N Sinibaldi-Batteux-Bini- E médaillon Paul Sinibaldi... | |
|  | | Dhē L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 40's Lun 14 Juil 2014, 11:15 | |
| Si qq'un avait la photo de 47-48, car je ne sais pas de laquelle des deux saisons il s'agit. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|  | | Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 40's Lun 14 Juil 2014, 18:54 | |
| Reims 1947-48 Stade de Reims 1947-48. Debout (de g. à dr.) : Jacowski, Jonquet, Favre, Brocca, Kuta, Belver. Accroupis (de g. à dr.) : Bini, Batteux, Sinibaldi, Petitfils, Flamion. En médaillon : Deléglise, Marche. | |
|  | | Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 40's Mer 23 Juil 2014, 11:52 | |
| Bienvenue Truphème. J'ai essayé de regarder ds le bouquin "Reims de nos amours" que j'ai en possession mais il n'y a aucune trace de ce match contre Laragne. :(
Par défaut je mets ici les compos pour la saison 1948-1949.
Championnat de 1ere Division: 22V,4N,8D 90 Buts pour,54 Buts contre. Entraineur: Henri Roessler
Joueurs: Abenoza,Batteux,Bini,Flamion,Jackowski,Jonquet,Marche,Paluch,Penverne, Petitfils,Prince,Prouff,Sinibaldi.N,Sinibaldi.Pierre,Sinibaldi.Paul.
Particularité de cette saison: les 3 frères Sinibaldi jouent ensemble dans l'equipe.
Coupe de France:(elimination en 8eme de finale par Nice (3-0) )
L'equipe : Sinibaldi Paul,Jacowski,Marche,Penverne,Jonquet,Petitfils,Bini,Batteux,Sinibaldi.Pierre,Prouff,Flamion.
Coupe Latine en Espagne: Barcelone gagne l'epreuve avec 4 Pts. Reims est 4eme avec 1 Pt. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|  | | Trupheme

| Sujet: STADE DE REIMS - LARAGNE SPORTS-1948 - Joueurs à identifier Ven 25 Juil 2014, 22:35 | |
| Un merci particulier à Vincent ligue, à Francis co cfa2, à Fanzy 14, et à Seb.ta51 Ufolep pour leur implication et bien sûr à srdepuis1931 Vos indications m'ont permis de compléter l'dentification de certains joueurs.
De droite à gauche Debouts: 6° JACOWSKI, 4° ABENOZA 3° JONQUET 1° MARCHE ou éventuellement BELVER?
Accroupis: 1° ROESSLER 2° Je pense à PROUFF? 3° N. SINIBALDI 4° BATTEUX 5° BINI
Je trouve normal que ce match "amicalo-sentimental" ne figure pas dans les archives du SR. Je dispose d'une photo de meilleure défition, je n'ai pas encore réussi à la transmettre moi-même sur le site, mais j'essaierai encore.
Je croyais que PETITFILS avait joué mais je ne l'ai pas reconnu sur la photo. Peut-être PALUCH, mais je n'ai trouvé aucune photo de lui.
Jean BELVER, plus connu à l'OGCN, a fêté ses 93 ans. Il vit en Bourgogne avec sa femme Liliane. | |
|  | | Trupheme

| Sujet: Trupheme Sam 26 Juil 2014, 11:21 | |
| Bonjour et merci Vincent,
J'obtempère pour Marche.
Mais alors "mon" équipe est maintenant complète et je n'ai pas envie de me désinscrire moi!
En résumé De gauche à droite cette fois Debouts: JACOWSKI, FLAMION, ABENOZA, JONQUET, MEANO, MARCHE Accroupis: BINI, BATTEUX, N SINIBALDI, PROUFF, ROESSLER
J'ai des souvenirs d'enfance de l'accident de Méano et Abenoza, Je ne croyais pas que Méano avait joué. TRUPHEME | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Stade dans les 40's  | |
| |
|  | | | Le Stade dans les 40's | |
|