Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Benjamin Moukandjo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Benjamin Moukandjo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:58

Effectivement quel contrôle et super beau but qui nous donne la victoire et 3 points de plus,moi non plus je n'ai pas compris qu'il enlève son maillot d'autant qu'il sait très bien que c'est automatiquement un carton jaune,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:12

Quand tu marques a la 90eme minute, le but de la victoire,  tu as la tête qui se retourne, super cette action , contrôle orienté et frappe dans le petit filet.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:43

Pour avoir jouer au ballon comme beaucoup ici, quand tu marques un but décisif dans les derniers instants, tu es comme dans un état second. Adrénaline te fait planer.
Je suis de l'avis de Caderox, on devrait plus sanctionner les simulateurs et les agressions  sur le terrain plutôt que les célébrations. 
Comme le pense Admin', avec cette LFP : "Assis, Pas bougé !!!" (et "propre")

Quant à Mouk', son enchainement contrôle/frappe est magnifique.
J'aimerais voir ça plus souvent dans les rangs Stadiste.

National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:53

Quel beau but, pourvu qu'il en attire d'autres et du même acabit ce serait parfait pour les victoires ET le spectacle...
Mérite de figurer dans le top5 de cette journée.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:54

Super entrée de Moukandjo ! enfin un joueur qui casse les lignes même si son sens du collectif n'est pas au top. il le fallait hier et entre dans l'Histoire du club, bravo !
Carloos
Cfa
Cfa
Carloos

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:05

http://www.midilibre.fr/2014/10/24/football-ligue-1-11e-journee-reims-montpellier-en-direct,1070967.php

Un soulagement  à la  89° minute
Un superbe contrôle et un tir bien placé au ras du poteau !

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:18

Quel but!!!!
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014, 08:54

@Reimstintin

Que cette loi soit dans le règlement et qu'elle soit donc applicable, soit. Ma question réside surtout dans le fait de comprendre ce" qui a pu passer par la tete du mec qui a décidé d'interdire une telle célébration ...

Je vois pas en quoi retirer son maillot est un anti-jeu, anti-sportif, manque de respect ou gain de temps ... C'est juste une manière de célébrer un but qui ne demande pas plus de temps que de faire la panthère pour Gomis, le sniper pour Cavani ou l'aigle pour Pauleta ...

Bref, débile ... Benjamin Moukandjo - Page 7 36204

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014, 09:41

Mais si rappelez vous. Cette règle est sortie lorsque je ne sais plus quel équipementier a sorti des maillots que les joueurs mettaient 10ans à remettre quand ils les enlevaient.

Mais c'est clair qu'aujourd'hui, cette règle n'a plus aucune raison d'être.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: mouk   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014, 10:48

enlever son maillot pour le but de la victoire et prendre un carton c'est pas grave , je voudrai bien encore 10 cartons cette année pour la gagne du match , j'attends les prochains ..de nos attaquants .
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014, 12:25

Ce but est même pas dans le top 5 de l'équipe de cette journée.Les mec ils sont bigleux quand même

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:27

Bravo à lui, il marque des buts et nous fait un bien fou. Le "vrai" bon recrutement.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014, 23:20

le 2001ème but pour Mouk !

Bravo !

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014, 23:21

Encore lui !!!!!!!!! Rigolo

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 00:07

Il est en pleine confiance et décisif lors des 2 derniers matchs.  Un vrai bonheur .....
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 02:30

LA recrue de cette saison !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 02:47

La seule recrue qui vient d'un championnat inférieur qui apporte sur le terrain.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 08:29

hier   apres  midi  ,, larquer se moquer de se joueur ,  et de nos attaquands,   il pronostiquer   2  a 3  zéros  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 08:50

faut arrêter d'écouter les mecs de rmc, ce sont pour la plupart de gros marioles a l'ego surdimensionné qui ont pour seul but de faire les kekes a la radio et d'exposer leurs grosses voix.

aucun interet pour moi

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 08:59

... Et de prendre un peu plus de tune encore en plus de celle gagnée dans de multiples autres activités... Siffle

On s'en fout, bien joué Benjamin, tu es la recrue la plus probante de ce mercato (de si haut niveau Shame ) pour l'instant, et de loin !  Vénération
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 09:02

Pas tous, Larqué est une buse c'est clair, je trouve que Di Meco et Riolo
sortent du lot.

Pour en revenir à Moukandjo, il est sûrement notre attaquant le plus technique.
On peut lui compter 4 réalisations cette saison, avec une officieuse, celle de Saint Etienne...

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 09:08

"Il est en pleine confiance et décisif lors des 2 derniers matchs.  Un vrai bonheur ....."
tu veux sans doute parler des deux derniers matchs de L1 car en coupe il nous a condamné même si nous n’étions pas qualifié..
en tout cas excelent but plein de maitrise Excellent

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 09:47

Super pour son but, pour le reste j'espère un peu plus dans le jeu
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 10:37

et decisif à lorient.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 11:06

En tout cas, V. Moscato avait prévu le but de B. Moukandjo... Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 7 Empty

Benjamin Moukandjo
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant