Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Benjamin Moukandjo

+115
Fred83
Philt
Niko
Fafane
Joel
Reimsforever
Jo
Colza
Coulidoor
Coreste
Star23
Couscous
Kermo51
Stuart little
Nico51
Chkaki
Carnoux
Pierre5157
Verodanco
Real madrid
Rocket
Lonerider51
Rémois83
Storze
Jr
Suprem51
Dokic-master
Rémois51
Yaka
Jojo51
Helmut
Zlatan
M1cr0_cuts
Riton 02
Sade
Dhē
Durocortorum51
Mystère
Simone
Thiol
Bibi fricotin
Parc77
Lord redbull
Patou051
Tequila
Sup.reims51
Boxtobox
Carloos
Goldo
D'jazz
Bayon
W8te
Pascal51170
Gigi
Chris51
Nicotin
Soleil 13
Maxsdr51
Sdrreb
Duroc' 51
Tsubasa
Avalon
Le ch'ti
Bignu
Autogoal
Manudu51100
Jeje02
Thomasg91
Jul5951
Sephi
Caderox
Carlos_gabriel
Bianchi61
Olive 02
Adew
Supexi44
Domi51
Bayer02
Crinando
Jerome51
Pedro
Flo
Riep
Flobau
Largny
Rémoisonly
Speedy
Méano
Typhoon51
Finale77
Djq
Mad51
Christophe77
Philou
Falco
Thekep2
Uk51
Kevsdr
Reimstintin
Webmestre
Pixti
Sam51
Doud51
Jacen
Allez_reims
Sebdum
Pouffieux
Mcabann
Ovpr
Buteurbasay
Fortes51
Tazkaa
Pilousdr
Vudissi
Seb
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Benjamin Moukandjo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 17:50

Bienvenue 

enfin un joueur qui va sérieusement concurrencer fortes en effet, espérons que ce soit positif.
un joueur qui a l'expérience L1 et un recrutement gratuit, ca semble être un bon coup pour le moment, a lui de nous prouver qu'on a raison d'y croire.  Ange 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 17:57

Bienvenue  Bienvenue enfin de la concurrence à droite  Siffle  Siffle  Siffle

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 18:15

après avoir visionné sa présentation dans un cadre verdoyant qui a détendu tout le monde sauf perrin  Ptdr , je me dis qu'il a l'air en plus d'avoir des qualités humaines intéressantes.

certains ont parlé de mauvaise mentalité hier? avec son petit mot de remerciements aux nancéiens, je trouve au contraire qu'il a l'air d'avoir la tête a l'endroit.  Top 
belle complicité avec JLV aussi  Top 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 18:24

Oui, c'est vraiment bienvenu ce petit mot pour les Nancéens. Cela ne mange pas de pain et montre que le joueur n'oublie pas ce que ses précédents clubs lui ont donnés. Tout le monde n'a pas la classe de le faire, n'est-ce pas Hubert ?

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 18:37

C'est Assou Ekoto qui a foutu le bazar pas Moukandjo suite a une incompréhension sur le terrain. Je doute techniquement mais rien a dire sur l'homme qui semble correspondre aux "valeurs" du club et qui en + remercie son ex-club contrairement à d'autres notamment son prédécesseur ...

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 18:56

Déjà il a de l'expérience en L1 et veux progresser encore ,c' 'est ce qu'on peut souhaiter de mieux pour lui et le club, sympa  son P'tit clin d'œil à son ex club , c'est assez rare pour être souligné.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 19:28

Plutot interessant dans ses propos... On a echappé au banalités habituelles.. le club mythique, le grand projet du stade..etc.. etc... et ca fait du bien!
Maintenant, et comme toujours, la vérité viendra du terrain.... On espere tous qu'elle sera bonne.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 19:34

Bienvenue  et sans doute un plus par rapport à Ayité ...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 20:05

Bienvenue

Sinon détail qui fait du bien, le logo géodis n'est plus le même  Top

Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 20:43

J'ai remarqué cela directement aussi typhoon, d'ailleurs je me demande où est pasé le "calberson" du coup ?
Mais bon le maillot est pas mal du tout comme ça !!!  Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 21:09

Bienvenue à lui et bonne chance sous nos couleurs.

Cfa2
Cfa2
Rémoisonly

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 01:18

Bienvenue Benjamin ! Excellent

Benjamin Moukandjo - Page 2 Sdr1
C'est REPARTI pour un re-maintien : 3
On va se maintenir !

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 07:53

Bienvenue Benjamin,à toi de jouer maintenant
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 08:01

Pas avant lundi,  Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Flobau
Cfa2
Cfa2
Flobau

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:03

Wilkomen Benjamin =) Esperons qu'il fasse réellement de la concurrence a Odair    Content

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:18

Bienvenue à Benjamin, perso je suis ravi je l'espérais avant qu'il aille à Nancy, ce sera une bonne concurrence à Fortès
De plus j'ai vraiment aimé sa présentation car je trouve qu'il est de plus en plus rare qu'il est de belle parole à l'encontre des anciens dirigeants ça sent un mec bien
Et pour ce qui est de l'altercation avec Assou Ekotto, bah sans etre méchant Assou Ekotto a pas l'air d'etre très futé non plus
https://www.dailymotion.com/video/x20jbj2_assou-ekotto-explique-son-coup-de-tete-en-direct-sur-bein-sports_sport (l'explication d'assou ekotto)
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:39

On le verra ce soir ?

Vu que les clubs L2 sont avances sur leur prepa, Benjamin doit l'être sur ses nouveaux coéquipiers ?
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:42

Il n'a pas repris avec Nancy vu qu'il était en fin de contrat et de toutes façons il était au Brésil.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:43

Bien vu  Clin d'oeil
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 09:51

Bienvenue  et bonne chance.

Même si je suis pas convaincu pour avoir vu les trois matchs du Cameroun à la CDM...

Encore un coureur de 100 mètres maladroit dans le dernier geste. Mais au moins ça fera une concurrence à Fortes et on prend un peu d'expérience, effectivement.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 10:02

Effectivement bel au hommage a Nancy et en particulier au président  Excellent
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 10:55

Bienvenue  Benjamin. J'espère qu'il sera un peu plus qu'une simple concurrence à Odaïr.  Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 11:46

Bienvenue Benjamin ... recrue très intéressante qui remplacera je pense avantageusement Ayité car il rentrera mieux dans les systèmes.  Content
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 14:52

Bon globalement a-priori favorable pour le "Mouk"
Tant mieux pour lui car il est préférable d'arriver dans un club sans la réticence des supps...comme d'autres en d'autres temps!!!!!!
Comme on dit, la balle est désormais dans son camp.
Il ne lui reste plus qu'à nous séduire sur le terrain.....il en a le potentiel et semble-t-il l'envie  Torche
Crinando
L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 18:52

Bienvenue  à toi et félicitations pour l'hommage rendu à ton ancien club, c'est devenu si rare de nos jours.....n'en déplaise à certain......suivez mon regard.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Moukandjo   Benjamin Moukandjo - Page 2 Empty

Benjamin Moukandjo
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant