Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Chris Mavinga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Chris Mavinga  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 21:30

Faut peut-être pas le dire, mais tant pis : Il nous plombe encore ce soir !
Comment on peut tacler comme ça avec déjà un jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 21:57

Certains l'avaient dit mais son physique lui fera faire des fautes et on l'a vu ce soir. Il nous a bien plombés.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 22:01

Retourne a Kazan avec ton QI foot à 0 ! il fout en l'air le match vs OM et encore ce soir ! JLV s'est bien trompé en le recrutant

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 22:06

Clairement. Mauvais esprit, fouteur de M_ _ _ _ _   qui n'apporte rien à part des galères sur le terrain.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 22:19

oui décevant ce soir, comme contre Marseille. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Chris Mavinga N°15   Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 22:34

Je l'avais trouvé bon face à Toulouse,mais depuis
  aïe aïe aïe
On va finir par regretter Turan.
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 22:40

Je ne veux pas l'accabler car JLV a clairement une grande responsabilité en l'alignant pour une série de matches après une telle période sans jouer.
Par contre, je vous rappelle que j'avais trouvé très mauvaise la décision de se débarrasser de Turan. Sur les 3 derniers matches de Mavinga (excellent contre Toulouse il est vrai), on ne peut pas dire qu'Attila paraisse inférieur.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014, 01:24

En manque de temps de jeu au Ruban Kazan, on lui fait jouer 3 matchs en une semaine dans une équipe loin d'être sereine et à qui on demande d'être excellent immédiatement.
C'est pour moi encore une erreur de JLV, une de plus... C'est pas possible
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014, 01:31

Recruté à la hate en fin de mercato alors qu'il sort d'une saison quasi blanche en Russie, une préparation foncière à l'arrache pendant la trève et on le laisse enchainer les matchs alors que visiblement, il n'est pas dans le coup physiquement et qu'on a quand même la possibilité de le faire souffler...

Conséquence logique de la gestion catastrophique du dernier mercato et du dabut de saison...

Cfa2
Cfa2
Jr

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014, 16:55

Il avait l'air d'avoir bien mal en sortant, des nouvelles d'une éventuelle blessure?

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014, 17:13

Mouais, je sais pas trop.

Sur le coup je me suis dis qu'il faisait ca pour éviter le 2ème jaune (plus que mérité).
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014, 19:46

Oui, il s'en sort déjà bien avec un deuxième jaune, l'arbitre aurait pu (dû ?) mettre Rouge directement.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 09:35

Suspicion de fracture je crois Question
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 10:49

Pour avoir eu un échange avec lui le soir de son arrivée à Blériot, je doute également de sa mentalité et je pense que son comportement pourrait poser problème au sein de l'effectif.

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 10:57

Intéressant cela. Cela le serait encore plus, si tu pouvais nous montrer une vidéo de cet entretien. On pourrait peut être te conforter dans ton analyse.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:06

C'est impossible,JPC fait très attention à la mentalité irréprochable des joueurs Yeark

Ligue
Ligue
Komàr

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 12:33

Pas fautes d'avoir prévenu Mon Dieu

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014, 13:45

Et bein il ne nous manquait plus que cela
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:27

1 match ferme + 1 match avec sursis

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:32

Moi je dit juste: "bon rétablissement Chris et reviens nous vite !"

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014, 23:19

Encore loin d'être convaincant. Et les ballons dans le dos, il aime vraiment pas je crois:Mouais...:
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 06:07

Absolument catastrophique, à chaque fois les offensives adverses venaient de son côté. Ou était-il ? Fâché

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 07:30

et vous voulais qu'il prenne la place a  franky Diablotin=Bastien P C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 08:18

Oh vous êtes méchants,il fait partie du recrutement galactique de JPC

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 10:51

Signorino n'a que peu de soucis à se faire avec des prestations comme les faits Mavinga actuellement.

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Mavinga    Chris Mavinga  - Page 6 Empty

Chris Mavinga
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant