| David N'Gog | |
|
+122Carnoux Pascal08 Coulidoor Niko Coco51 Star23 Davcam Mystère Gwenleremois Riep M1cr0_cuts Renaud02 Uk51 Real madrid Mick49 Madock Suptoujours Biquet Sup.reims51 Zlatan Cedric51 Mi'ka Benc8 Parc77 Durocortorum51 Maxsdr51 Joel Goldo Bawtiste Point-break Le ch'ti Phil Mg Webmestre Bibi fricotin Philchampagne Gigi Riton 02 Jo Boxtobox Jojo51 Christophe77 Thiol Hazard51 Manudu51100 Tequila Carlitos_tevez Hugues Philt Patou051 Bianchi61 Jarnac Nicotin Jeje02 Seb Avalon Chkaki W8te Sdr-fan Pouffieux Sdrreb Lynyrd skynyrd Jerome51 Méano Pires Bayon Komàr Ovpr Largny Clementinho51 Arsene51 Vudissi Marco Falco Coreste Supexi44 Mcabann Mad51 Duroc' 51 Coterie Helmut Reimstintin Typhoon51 Fortes51 Redox78 The red and white Sade Domi51 Tof88 Speedy Lonerider51 Flo Thekep2 Soleil 13 Pascal51170 Rémois51 Simone D'jazz Pedro Dokic-master Colza Jacen Kingcharles Carlos_gabriel Buteurbasay Philou Chris51 Chauda51 Oliveuz Sephi Allez_reims Doud51 Lord redbull Sebdum Thomasg91 Jul5951 Bayer02 Tsubasa Pixti Bignu Adew Dhē 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhē L1

| Sujet: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:05 | |
| _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
Dernière édition par Adminforum le Mar 17 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:06 | |
| mais ils sont cinglés ces dirigeants! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Intersaison Lun 1 Sep - 16:07 | |
| On le surnomme déjà N'gag Pourvu qu'il nous fasse mentir... | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:11 | |
| J'en vois pas trop l’intérêt mais bon  à lui. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:12 | |
| Recrue inutile et d'un niveau médiocre, bref dans la continuité du désastre enclenché par ces dirigeants. | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:19 | |
| Jeune et avec du gabarit, après...?  qu'en même!!! _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:21 | |
| Du gabarit ?? 79kg, il prendra pas un ballon de la tête. Même profil que Charbo. Au suivant... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:21 | |
| le flop à venir je pense  quand même et surtout bon courage pour me faire changer d'avis... _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:25 | |
| Pas de votre avis. Son expérience jouera pour nous, j'en suis convaincu. Bienvenue à lui, donnons-lui ton notre soutien, voilà l'essentiel pour entrevoir du positif. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:28 | |
|  un espoir qu'on aurait jamais pu imaginer signer chez nous y'a quelques années. Espérons qu'il se relance chez nous et qu'il fasse trembler les filets le plus vite possible pour se mettre Delaune dans la poche. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:31 | |
| Laissons lui sa chance de s imposer chez nous... ce qu il n'a jamais réussi à faire dans aucun des clubs ou il a joué auparavant.... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:34 | |
|  Et bonne chance au Stade. Pas convaincu non plus que c'était le profil qu'il nous fallait, maintenant j'attends de voir et j'espère une bonne surprise.  _________________
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:35 | |
| Pas terrible comme recrue mais bon peut être va t'il nous faire mentir. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Oliveuz Ufolep

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:37 | |
|  à lui. qui le connait ? il a quoi de plus que nos attaquants ? En regardant ses statistiques sur les différents sites, pour un attaquant il marque relativement peu... 32 Buts en 182 matchs chez les pros | |
|
 | |
Chauda51 Ligue

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:40 | |
|  à lui ! Je ne connais pas ce joueur, du moins je ne l'ai pas suffisament vu sur un terrain . D'après sa fiche cela me semble une bonne pioche, d'après le forum ( où l'optimisme est rarement en vigueur) ça sent le flop. J'ai donc hâte de le voir sur le terrain pour m'en faire une idée. En tous cas apportons lui tous notre soutien et donne toi à fond pour nos couleurs. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:43 | |
|  mais je ne vois pas du tout l'utilité de cette recrue... Je comprends pas... | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:43 | |
| _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:44 | |
| | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| |
 | |
Kingcharles Ligue

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:46 | |
|  bienvenue david et claque nous des buts allezzz!! _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:47 | |
| Eh bien, on empile, on empile... Esperons que son experience de la premiere ligue lui permette de jouer plus facilement en L1... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:57 | |
| En espérant qu'il ait des passes... Par Charbonnier ? _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 16:57 | |
|  (source twitter sdr) | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 17:04 | |
| On s'attend tellement à un flop qu'on ne peut qu'être agréablement surpris... Enième attaquant qui a des stats à 4/5 buts par saison. Comme si on en avait déjà pas assez comme ça. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: David N'Gog Lun 1 Sep - 17:09 | |
| _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: David N'Gog  | |
| |