Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

David N'Gog

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

David N'Gog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 20:48

Merci au dévissage. Top
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 20:49

En revoyant les images, il semble bien vouloir faire ce geste, quelle grande classe. Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille. Top

Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 21:50

quel but, il ouvre parfaitement son pied ! il fait le bon geste devant le but
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 22:01

Agréablement surpris, bonne protection de balle, bon dos au but et dans les duels, flaire le bon coup, espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé et qu'il continue sur sa lancée.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 22:33

Joueur qui joue dans une autre catégorie. Il va nous faire un bien fou !

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 22:59

Pas mal du tout, il devrait nous apporter un gros plus devant. Content

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 23:01

un très bon joueur ce David N'Gog bonne pioche pour nous Top

Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 23:10

J'attends de voir sur plusieurs match pour savoir si je me suis trompé ou pas sur ce joueur, mais en tout cas ce soir il a été effectivement très bon.

Outre son but magnifique, il est très intéressant dans le jeu ce qui est prometteur pour la suite.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 23:13

Incontestablement, le meilleur rémois en première mi-temps.

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 00:03

J'ai crié au scandale à son arrivée et bien j'avais tout faux, joueur de classe et d'une autre dimension comparé à nos attaquants, il va nous apporter beaucoup devant.

Ligue
Ligue
Chauda51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 00:26

Bravo pour ta superbe réalisation !! 
Il.va effectivement nous faire beaucoup beaucoup de bien.  A lui de confirmer lors des prochains match
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 01:43

Quel but pour une première.De ce que j'ai pu voir c'est un joueur adroit techniquement avec une bonne protection de balle.A voir sur la suite

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 02:16

Un grand Bravo à David pour son but. 
1er match...1er but....ça ne pouvait pas mieux commencer  Excellent
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 07:56

Je me prends à rêver. NDP pourrait ne plus beaucoup apparaître ou être enfin obligé de marquer et passer la seconde.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 08:02

Au vu des commentaires, j'avais le nez bouché en  disant que je ne sentais pas ce joueur. J'en suis fort heureux d'ailleurs ! A lui de continuer à me donner tort ! Félicitations pour ce but... et pour le reste de son match !
Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:02

J'aimerais bien le voir associé à De Préville plutôt que Charbonnier.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:07

Très bon 1er match ;-)

Et son but ne semble pas être un dévissé... J'ai l'impression que c'est ce qu'il veut faire ?

Très encourageant
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:11

Techniquement il y a du niveau, et il ne perd quasiment pas de ballons. On voit tout de même la différence et ça impressionne. Une association avec NDP pourrait être intéressante. Courtet reste un joker.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:49

Rien de mieux pour le mettre en confiance,  Excellent David.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:00

Son but est magnifique, c'est ce qu'il cherche à faire en +. Bref enfin un 9 technique. Il ne marquera peut etre pas 15 buts mais il améliorera le rendement collectif de l'attaque rémoise Top

Ufolep
Ufolep
Oliveuz

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:47

j'étais sceptique quand à son arrivée mais une fois sur le terrain il en impose, ça se sent qu'il a du ballon je pense qu'en ayant le rythme des matchs il sera un avantage certain pour l'attaque et pour tenir les ballons devant

Respect pour cette recrue  Top
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 11:28

Il ne cherche pas à tirer le plus fort possible comme la plupart de nos attaquants, ce qui finit la plupart du temps hors cadre.
C' était un but en finesse de toute beauté.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 11:59

Je crois en lui depuis son arrivée. Il a forcément beaucoup appris dans des clubs comme Liverpool ; même en tant que joueur remplaçant.

L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:17

Peut-etre la bonne "surprise" de cette saison?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:08

quelle belle frappe Amour

et quelle présence dans la défense adverse, il nous fera du bien avec le rythme retrouvé. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 5 Empty

David N'Gog
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant