Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

David N'Gog

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jarnac
Cfa2
Cfa2

David N'Gog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:08

La liste des joueurs qui ont juste flambé pour leur premier match à Reims est longue... Ceci étant dit, depuis Fauré, je n'avais pas vu un joueur de grande taille ayant une telle capacité à contrôler le ballon dos au but sans se le faire prendre. Très encourageant ! La saison dernière j'avais remarqué que Gomis et Gignac étaient extraordinaires à ce niveau, je ne dis pas que Ngog est aussi fort mais il a l'air doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:52

Et bein avec ce satisfecit unanime délivré à DN pour sa 1ère apparition officielle, il a désormais la pression ( une bonne pression!!!!) pour confirmer tout le bien qu'on pense de lui après sa première réussie hier.
Le public est à la recherche d‘un nouveau "chouchou" pour succéder à Fauré, et plus récemment Krycho.....il y a un boulevard  devant lui....à lui de s'y engouffrer  Fumi
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 16:25

On sent que son passage en Angleterre lui a fait du bien au niveau de la protection de balle...Impressionnant dans ce domaine.

Avec un peu plus de prépa et d'automatismes ça peut être du tout bon.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 16:30

En tout cas, il ne pouvait pas rêver mieux pour son retour en France et sous nos couleurs!...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:11

Pour son premier match en Ligue 1 depuis de nombreuses années, l’attaquant du Stade de Reims, David N’Gog, a fait part de sa satisfaction. Toutefois, l’ancien joueur de Liverpool estime qu’il n’est pas encore à 100 % de ses moyens. «Ça ne fait que quinze jours que je suis arrivé, j’essaie de m’adapter au mieux, mais mes premières sensations sont positives sur mon retour en France. C’était bien ce soir (samedi), collectivement. Personnellement, j’ai encore besoin d’un petit peu de temps pour retrouver mon rythme. Sur un seul match, c’est un peu tôt pour comparer le foot anglais et le foot français. Je n’ai pas vraiment eu d’autres contacts en France pendant le mercato, il y avait Reims, le projet m’intéressait, voilà, je suis là», a confié David N’gog après la victoire de Reims sur Toulouse samedi soir.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:16

J'étais sceptique à son arrivée et il commence fort. Un beau premier but sous ses nouvelles couleurs, bravo. Excellent

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2014, 21:04

pareil j'étais sceptique mais avec des buts comme ça je vais vite changer d'avis !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 08:54

Citation :
«Ça ne fait que quinze jours que je suis arrivé, j’essaie de m’adapter au mieux, mais mes premières sensations sont positives sur mon retour en France. C’était bien ce soir (samedi), collectivement. Personnellement, j’ai encore besoin d’un petit peu de temps pour retrouver mon rythme"

Ce message ci-dessus spécialement pour Adew, si par étourderie il n'avait pas compris sa sortie à l'heure de jeu... 

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 10:35

Comme beaucoup, je ne savais pas trop quoi penser de ce joueur...là je trouve qu'il "respire" le foot, s'il n'est pas freiné par des blessures il peut faire mal et être enfin le leader d'attaque qui nous manque depuis le départ de notre zèbre préféré...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:15

Bon match mais on sent qu'il est à court de compétition. C'est plutôt prometteur une fois qu'il aura qq matchs dans les jambes.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:31

SCOOP
En fait N'gog n'est pas sorti parce qu'il était fatigué mais parce que son maillot était déchiré.

David N'Gog - Page 6 N_gog_10

Dernière édition par Colza le Lun 15 Sep 2014, 11:34, édité 1 fois
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:33

Courtet est rentré avec un maillot nickel, le petit écusson lfp bien collé.
JL Vasseur ne supporte pas les joueurs débraillés, surtout les punks venant d'Angleterre TopTop

David N'Gog - Page 6 N_gog210
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:03

Tout bon colza...amusant....ça détend!!!!!
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:15

En effet très bon match , et j aime ce coté humble et posé il respire la sérénité DAVID va devenir un GRAND du stade !!!!!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:20

Il a signé son arrivée de belle manière, quel but tout en finesse !
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 21:42

Trés bon match et en plus il fait partie de l'équipe type de France Football. Belle entrée en matière.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014, 22:20

Allez David on récidive demain à Lorient.....et un....et deux......??????
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:13

Il va être tout frais pour jouer l'OM. Duel de buteurs N'Gog / Gignac ? Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014, 13:43

Je me suis interrogé sur sa non-titularisation d'hier...de loin notre meilleur attaquant!!!!!
J'avais un peu oublié qu'il a encore besoin de travailler pour retrouver le rythme et que l'OM c'est dans 3 jours. Il sera fin prêt et titulaire d'entrée, c'est sûr...ou alors il faudra qu'on m'explique  Question
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014, 14:00

Non, non, il a été forfait au dernier moment car malade. C'est pour cela qu'il n'était pas titulaire et remplacé dans le groupe par NdP

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014, 15:14

Et oui, une gastro... Espérons qu'il soit d'attaque après-demain...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014, 18:26

Et beh non... Confirmé par l'Union et le site off, absent demain. Fait suer. David N'Gog - Page 6 36204
Changez votre buteur des pronos !

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014, 21:26

La tuile  C'est pas possible

Et pourtant il aurait très précieux demain sur le front de l'attaque....dommage  David N'Gog - Page 6 36204
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyMar 23 Sep 2014, 00:00

je lui souhaite un très bon rétablissement et j espere que pour le match de Metz il seras la

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:41

On aurait certainement pas gagné même avec David en avant-centre, mais sûr qu'il nous a manqué notre Ngog ce soir. Reviens vite, il faudrait qu'on inscrive des buts.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 6 Empty

David N'Gog
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant