Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

David N'Gog

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

David N'Gog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:18

Bienvenue au  Logo Stade David!

On n'attendait pas forcément un renfort à ce poste, c'est sûr au regard de notre effectif actuel... mais attendons de voir... il nous apportera peut-être un renfort précieux!  Clin d'oeil (si tant est que le milieu de terrain amène de bons ballon, on est d'accord!)

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:21

Bienvenue   Pâle

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:03

je n'ai rien contre le joueur, je me demande pourquoi un nouvel attaquant...
notre objectif est-il de gagner nos matchs 5-4?

mais Bienvenue David, a toi de faire taire les grincheux

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:37

Bienvenue Joyeux

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:51

Vous avez lu son CV les gars ????

Aucun joueur de l'effectif actuel ne peux prétendre avoir l'équivalent.

Oui David est une bonne recrue; il est un vrai renfort renfort à mes yeux.

Bienvenu David.

National
National
Coreste

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:05

Bienvenue
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:55

Bienvenue  a lui au stade de Reims Drapeau

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:57

joli avatar, rémi, au passage! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 00:36

Bienvenue
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 00:42

Bienvenue David
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 07:13

Bienvenue
Clementinho51
Cfa2
Cfa2
Clementinho51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:07

Fais nous mentir stp ! Bienvenue
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:14

Citation :
On a recruté un nouveau modèle d'attaquant à 1 but / 6 matchs.

Pas du tout d'accord avec toi Admin' sur ce sujet précis.
En général, il faut évaluer le ratio buts/le nombre de minutes jouées.
(ex. : si tu rentres à 1 mn de la fin, tu es considéré d'avoir 1 match joué). (ou par chance, il fait 2 hat-trick en 2 matchs pour 10 rencontres disputées dans la saison serait un super buteur ??)
Je ne sais plus qui a écris, il fallait quand même un joueur à ce poste. (ou un truc comme ça) je suis d'accord avec cet Internaute.
J'aurais préféré un Sagbo, par exemple.
Un gars plus véloce du type Aboubakar (ex VA et Lorient).
Bref, bonne chance à lui !

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:15

Bienvenue David et je ne te juge pas comme beaucoup le font dèja sur ce forum même sans te connaitre et t'avoir vu jouer,pour te juger le temps viendra bien assez tôt et j'espère de tout coeur que tu feras mentir tous ceux qui sont déja prêts à te jeter la pierre.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:26

Bienvenue

Ligue
Ligue
Komàr

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:29

Bienvenue à lui.
Je ne suis pas d'accord avec beaucoup. Il a une grosse expérience et a l'aire plutôt technique. Hâte de le voire a l'oeuvre!

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David N'Gog N°24   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:42

Bienvenue
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 08:58

@D'jazz a écrit:
En général, il faut évaluer le ratio buts/le nombre de minutes jouées
Oui, c'est pour ça que ma stat est bonne : Conversion mn / match.
Je l'ai même affinée selon la division, D1 (1/8) et D2 anglaise.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 09:04

Bienvenue a lui

Difficile d avoir un avis sur un joueur prometeur en EDF espoirs il y a quelques temps.... et a peu pres disparu de mes écrans radar depuis.
Un ex du PSG.(encore un!) que Vasseur a du connaitre... mais ca ne date pas d'hier non plus.
Comme pour les autres... wait and see...contre Toulouse pour commencer

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:08

Bravo pour ton avatar Rémi (Duroc') ! Heu... Sinon, avant d'enfoncer un gars qui portera "notre" maillot, laissez-lui le temps de s'exprimer. On veut sa réussite, non (donc celle du club)? Alors le mieux est de l'accueillir comme il se doit et comme une minorité, je pense que son expérience pourra sincèrement nous donner un +.

Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:10

Pour l'avoir vu jouer a une époque avec L'EDF espoir à delaune, je l'ai trouver plutot pas mal, peut etre un peu disparu, ceci dit s'imposer a liverpool était pas gagné et il a réussi malgré tout, c'est donc gage de certaines qualité, après peut etre qu'il s'est un peu perdu, mais a mon avis ce sera déjà mieux de ceux qu'on a en attaque, alors attendons et moi en attendant je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'il sera rebondir et faire taire tout ses détracteurs pour son bien et celui du stade

Bienvenue david !!!
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:20

A liverpool, c'était un but tous les 10 matchs.
Quant à ces deux dernières années, c'est principalement en L2 anglaise qu'il les a passées : Le niveau physique et technique est moindre.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:36

D'accord pour le laisser une chance de toute façon on a pas trop le choix. S'il arrive à 8-9 buts ça sera finalement une bonne recrue mais s'il met moins de 7 buts ça sera conforme à ce que je crains à savoir un attaquant moyen de plus. Ce qu'il parle pour lui c'est les clubs par lesquels il est passé, c'est un vrai que témoigne d'une certaine qualité.

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:02

Euh par contre Admin, le niveau technique en Championship Anglais est peut-être plus faible, mais le niveau physique est supérieur à la L1. Cette division, c'est la guerre des tranchées...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:13

le niveau physique est moindre en L2 anglaise ??? pour suivre les matchs de leeds régulièrement, ça déménage !

Ngog fait 1m90 mais n'est pas un pivot de la tête, faut lui donner les ballons dans les pieds, sa technique est plutot bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 3 Empty

David N'Gog
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant