Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

David N'Gog

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

David N'Gog - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 07 Avr 2016, 22:47

Ce n'est pas un joueur de vitesse, mais en soutien aux attaquants voire même en animateur offensif (car techniquement bon et sait conserver le ballon) il aurait largement sa place, une sorte de Charbonnier en mieux. Et puis devant le but, il n'est pas maladroit.

C3
C3

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyVen 08 Avr 2016, 00:30

En 10 ans, entre le PSG, Liverpool, Bolton, Swansea et Reims il a joué 208 matchs et marqué 34 buts..... Pas de quoi se relever la nuit.....

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 09 Avr 2016, 17:05

Non c'est sûr mais quand il marque c'est quasiment que des buts importants: son doublé à Guingamp, son but contre Lille, son doublé à Evian...
Il DOIT débuter ce soir et que le soliste BIFOUMA aille sur le banc.

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 09 Avr 2016, 19:07

Bifouma à gauche,bangoura à droite,n'gog en pointe et de preville en 10

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 09 Avr 2016, 19:14

La compo pour ce soir:

CARRASSO

TRAORE    CONTE    MANDI    WEBER     SIGNORINO

DEVAUX         ONIANGUE        KANKAVA

BIFOUMA                           De  PREVILLE
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2016, 22:05

je me demande qu a fait ce joueur pour ne jamais l aligner ou si peut il faudra l expliquer

Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 23 Avr 2016, 13:43

il est en fin de contrat ça doit être ça.

c'est l'attaquant le plus expérimenté, marque pas beaucoup mais il est décisif, sait prendre des ballons de la tête et les conserver pour permettre au bloc de monter. Un de nos sauveurs la saison dernière et là même pas dans le groupe à ce Guegan quelle reconnaissance...
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 23 Avr 2016, 16:22

Nous ne connaissons pas les dessous de la vie rouge et blanc, il doit bien y avoir une raison pour qu'il ne soit pas utilisé.
Sinon il aurait pu être utile à l'équipe comme point de fixation et son jeu dos au but.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptySam 23 Avr 2016, 16:50

Jonko,juste l'incompétence d'un entraineur meneur d'homme,chapeauté par des patrons encore + incompétents,n'y connaissant rien au monde "réèl" du football.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyLun 16 Mai 2016, 20:47

Au revoir
Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 01:57

j'adorerais qu'il reste l'an prochain (mais ça semble surement mal barré).

Le tout est que le futur entraineur soit emballé par ce joueur. Il doit être super discret et c'est peut être ce qu'il lui manque.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 09:06

Ne pas le faire jouer était surement pour lui signifier que la porte est ouverte...

Au revoir

ALLEZ REIMS !!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 09:56

Les gens ne prennent pas conscience de qui est David N'Gog.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 09:57

? c'est à dire ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 10:06

Citation :
Les gens ne prennent pas conscience  qui est David N'Gog.

Tsubasa,
C'est celui qui n'a plus donné signe de vie pendant 3 semaines...

Te rappelles tu ?

Siffle

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMar 17 Mai 2016, 10:08

Oui les gens ne prennent pas conscience de qui est David N'Gog.
Ah cette déclaration de caillot m'avait beaucoup fait rire à l'époque. Je ris jaune aujourd'hui...
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMer 08 Juin 2016, 22:12

Je pense que ce joueur est fragile psychologiquement, dommage car dans des conditions optimales, il peut-être très utile, gâchis ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 09:59

avec un vrai coach a la tete de l'equipe, David aurait pleinement participé a notre maintien, et on n'en serait pas là aujourd'hui... Siffle

bon vent a toi David Ange

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 13:46

Tu as sans doute raison d'autant qu'il ne nous manquait qu'un point pour nous maintenir,oui je pense vraiment qu'avec un bon entraineur on se maintenait assez facilement malheureusement nous sommes maintenant en L2.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 15:23

encore une déception de voir partir ce joueur avec momo fofana décidément

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 17:11

Vraiment ? Cela fait deux ans qu'il a l'air mal dans sa peau. C'est pas un mauvais gars, mais c'est pas le mec qui se sortira les tripes pour sauver le club. Il aurait dû être le guide pour nos jeunes, il a plutôt été le grand absent.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 21:10

"on ne savait pas ce que représentait le recrutement de david n'gog"

quel fiasco!!! Mine que rien
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyJeu 09 Juin 2016, 22:08

Pffff QC

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David N'GOG   David N'Gog - Page 37 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:19

David N'Gog est actuellement à l'essai à Darmstadt 98.
Il dispose d'un mois pour convaincre les dirigeants allemands.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:50

Quel dommage ce joueur. Je reste persuadé qu'il a un énorme potentiel. Quel gâchis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David N'Gog   David N'Gog - Page 37 Empty

David N'Gog
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant