| Hubert Fournier | |
|
+132Coterie Pac51 Pires Point-break Sézannais Lyonniste The red and white Sucres Coulidoor Tibonome Diané Flo Thekep2 Crinando Pixti Benur51 Lord redbull Real madrid Jarnac Pouffieux Thib'ô Bastien@reims Coco51 Verodanco Thomasg91 Colza Rémois51 W8te D'jazz Mrlawrence Domi51 Didi51 Uk51 Riep Jeannot Jo Le grand lémurien Allez le stade Bignu Adew Thiol Jeje02 Fred83 Sdrpesagehavane Leremois Philchampagne Manudu51100 Maillard Riton 02 Webmestre Arsene51 Sup.reims51 Suptoujours Helmut Vicelow Couscous Sdrdu10 Carlosbianchi Nicotin Philou59 Madock Joel Philou Bayon Duroc' 51 Finale77 Tequila Franck77 Autogoal Pedro Speedy Fanzy 14 Simone Sdr-fan Sephi Charbey Frédéric Carlos_gabriel Supexi44 Allez_reims Volumex Ovpr Zlatan Le ch'ti Tivez Sebdum Buteurbasay Jerome51 Chris51 Parc77 Jcs51 Jojo51 Jovic Phrenque Coreste Mcabann Nicothom Typhoon51 Kdfa Pilousdr Jacen Alain 51 Dhē Rémois83 Lonerider51 Hazard51 Jr Méano L-jojo-51 Jul5951 Reimstintin Gigi Tsubasa Doud51 Tazkaa Pierre5157 Bibi fricotin Philt Mad51 Sdrreb Mg Fortes51 Pascal51170 Dodojo Hugues Vudissi Largny Falco Seb Christophe77 Bianchi61 Thibaut 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut Cfa2

| Sujet: Hubert Fournier Mer 22 Mai 2013, 13:38 | |
| On ne peut non plus dissocier la reussite d hf a celle de son staff, Olivier et Xavier notamment sans eux la reussite d hubert ne serait pas celle d aujourd hui | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 22 Mai 2013, 14:29 | |
| Thibaut OK avec toi mais c'est valable pour tous les coachs(Ancelotti,Galtier,Montanier etc);sur ce forum,tous les résultats positifs pour certains sont le fait d'OG et tous les résultats négatifs sont à mettre uniquement sur le compte d'HF;il y a comme un bémol et un manque d'objectivité irritant _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 22 Mai 2013, 14:42 | |
| C'est le travail de Fournier de faire le point en fin de saison avec son président.(moyen, effectif, son adjoint, son contrat et son salaire avec prolongation ou pas...) Je pense que Fournier ne doit pas être parti avec un très gros salaire mais qu'il est de son droit de demander une rallonge après avoir maintenu le Stade en L1. Il est bon de savoir si le président compte sur lui pour les années suivantes pour pouvoir aussi préparer l'année 2014 / 2015. _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 22 Mai 2013, 21:30 | |
| L'article de l'Union m'interpelle. Je pense qu'il souhaite des garanties sur le groupe dont il aura la charge. Cela passe par des recrues expérimentées ou prometteuses. S'il tarde à confirmer qu'il reste, peut-être faudra t-il conclure que le Stade dispose de moyens toujours très limités. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 23 Mai 2013, 00:37 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 23 Mai 2013, 16:45 | |
| IL FAUT QU'IL RESTE L'ENTRAINEUR DU STADE de REIMS LA SAISON PROCHAINE et ensuite à la fin de son contrat pourquoi pas GUEGAN ? | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 23 Mai 2013, 23:36 | |
| Qu'il veuille des pouvoirs renforcés au sein du club et une équipe plus compétitive pour ne pas continuer de galérer saison après saison, on peut légitimement le comprendre..... Nous également, nous attendons une équipe rémoise plus performante la saison prochaine...pour moins de craintes et un minimum d'ambitions autres que le maintien. Espérons qu'il en sera ainsi .....
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 24 Mai 2013, 09:30 | |
| Largny,si Fournier reste,OG partira et vice versa,tu ne peux pas faire fonctionner à moyen terme un binome dont les éléments se détestent cordialement _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 24 Mai 2013, 09:41 | |
| Je rejoins Bianchi, les conflits larvés ça tue les clubs. Il faut vraiment trancher et ne garder qu'un seul des deux. Je comprend même pas qu'il y ait débat sur la question.
Enfin, on nous dit que Guegan est indispensable à Fournier parce qu'il serait le seul à pouvoir "tenir" les joueurs (ils n'ont pourtant pas l'air bien méchants). Mais il est pas le seul en France à savoir encadrer des joueurs.
Dernière édition par Hugues le Ven 24 Mai 2013, 13:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 24 Mai 2013, 11:25 | |
| A vous lire j'ai l'impression qu'il y a eu un différent entre Fournier et Guegan,j'ai été absent pour cause de voyage à l'étranger en janvier et février et j'ai du manquer quelque chose. | |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 24 Mai 2013, 11:55 | |
| même des joueurs pas méchants, quand ils veulent faire chier l'entraineur ou juste ne l'écoutent plus, bin ces joueurs ne peuvent pas jouer à 100% _________________  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 26 Mai 2013, 23:46 | |
| H-F dans l'équipe.fr ce soir "...logiquement je serai encore l'entraineur du Stade de Reims la saison prochaine ...."
Bon, ça c'est fait....il va pouvoir sereinement recruter et construire son équipe pour la saison prochaine. On en salive d'avance !!!!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 27 Mai 2013, 09:22 | |
| Attention,il n'a pas dit "je serai" mais "logiquement" et cela signifie que ce n'est pas encore certain _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 27 Mai 2013, 12:48 | |
| confirmer se matin sur f b , il seras l'entraineur du stade la saison prochaine , et présent lors de la reprise le 1 juillet | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 27 Mai 2013, 12:51 | |
| Il faut que JPC clarifie la situation et qu'on nous refasse pas le cinéma de Fauré (qui lui était en fin de contrat). Hubert aimerait peut etre prolongé ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 27 Mai 2013, 16:20 | |
| Nous allons y voir certainement beaucoup plus clair d'ici quelques jours car ça doit encore discuter et c'est normal. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 16:06 | |
| bravo a hubert pour ce maintien de notre stade de reims et j espere qui vas reste a reims  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: CE SOIR FR3 FOURNIER Mar 28 Mai 2013, 16:17 | |
| FOURNIER FR3 CHAMPAGNE ARDENNE CE SOIR 19H | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 20:40 | |
| Vu et entendu. Non seulement il reste, ("je n'ai jamais voulu partir") mais il souhaite construire en s'inscrivant dans la durée visiblement. Rien sur les recrues. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 21:04 | |
| Content qu'il reste mail il faut un aboyeur a ses côtés!!! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 21:16 | |
| evidemment content qu'il reste.
pour la prolongation, je pense qu'il doit attendre de savoir les moyens qu'on va lui donner.. peut-être aussi les dirigeant veulent-ils attendre un peu pour ne pas avoir a payer trop d'indemnités en cas de pépins et licenciement anticipe.
on a vu combien ca nous a couté pour froger et tholot. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 22:22 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer la comparaison avec HF dans le couplet qui concerne le Stade? http://www.sofoot.com/les-notes-de-la-ligue-1-169993.html
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Mai 2013, 22:38 | |
| Ok merci, je me coucherai moins... C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance. Et c'est bien du SoFoot. | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 29 Mai 2013, 11:33 | |
| Si le départ d'Olivier se confirme, Fournier va enfin prendre son envol et devra ainsi assumer seul ses responsabilités, affronter ses démons, manager un groupe... Sans charisme, sans autorité, il a pu, sous couvert, évincer les vieux briscards tels Fauré, Liébus....les joueurs de caractère tels Deaux, Gilhas, Ramaré....pour conserver des joueurs d'huile tels Tac (le prochain wagon) Fortes, Courtet... Je lui souhaite, non pas à titre personnel, mais au titre de l'entité Stade de Reims, de réussir sa prochaine mission. Avec un grain de personnalité, cet homme joueur pourrait emporter le Stade sur une bonne voie. Mais, une des premières et essentielles qualités d'un manager est de bien savoir s'entourer.... Et la, je suis convaincu de sa faiblesse... Puis je me tromper pour le bonheur du Club...!!! _________________
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 29 Mai 2013, 18:11 | |
| Je veux revenir sur la performance de Fournier car elle est rare à ce niveau. Voilà un entraineur qui s'impose de lui même en fin de National adoubé par l'entraineur Collat. Il monte rapidement de L2 en L1 avec un effectif promis pour beaucoup (dont moi) soit à végéter soit à à l'étage inférieur. Il explique que son effectif est réduit en début de saison dernière et que cela sera difficile mais réussit malgré son inexpérience et celle de ses joueurs à se maintenir.
Il a transformé une défense passoire en une charnière hermétique (et un gardien sur lequel on ne comptait plus :cf Istres) sur 2 saisons avec des joueurs de devoir, des besogneux au milieu et maintenant avec Krychowiak en plus.
Je pense sincèrement qu'avec cet effectif et un autre entraineur nous avions peu de chance de réussite et qu'il mérite toute notre reconnaissance et notre soutien.
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|