Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Admin
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Hubert Fournier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 08:52

Pour certains,oui,hélas

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:50

Moi aussi je trouve qu'on a la mémoire courte. Fournier c'est:
- an 1 (adjoint) : montée en ligue 2
- an 2 (entraineur): maintien en ligue 2
- an 3 : montée en ligue 1
- an 4 : maintien en ligue 1

Et tout ça avec des moyens limités...
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:24

Le probleme c'est quand il déclare à la fin du match de Bordeaux que ca manque de talent devant....
On est tous d'accord avec le fait qu il gere avec des moyens limités...
Mais qui a été chercher Fauvergue en 4e vitesse pour cloturer le dossier Fauré? Qui a voulu conserver Ghilas et Fauvregue en janvier alors qu ils ne mettaient pas un pied devant l autre et qu ils pouvaient partir? Qui a voulu Charbonnier cette année? Qui aligne Courtet ou Fortes sur le terrain quand ils n'en touchent pas une et qui les y laisse le plus longtemps possible avant de les sortir? Qui met Ca surle terrain face a un milieu bordelais des plus physiques?

Faut quand meme arreter de pleurer et assumer ses choix de temps en temps.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:30

Complètement d'accord avec Doud ;-)
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:14

La critique peut être objective également, non ? 
Cela n'enlève en rien que nous avons un coach qui aura "marqué" positivement les dernières années du Stade. Et cela est énorme.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 16:51

Oui il a fait du bon boulot depuis qu'il est à Reims mais, il faut reconnaitre que depuis le début de saison il tergiverse sérieusement.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:28

une question simple pour tous ceux qui sont moyennent satisfait de H FOURNIER
Faut il mieux 5 matchs sans défaite en jouant plutôt mal selon certains  OU 1 victoire et 4 défaites en jouant bien  ALORS!!!
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 05:50

Hubert Fournier a l'air d'un mec sympa plein de bonne volonté, j'aime bien son style et il est loin d'être mauvais, mais franchement je trouve qu'il manque d'expérience , tant comme stratège que meneur d'homme. Autant le deuxième point nécessite un travail de longue haleine, autant je lis tellement d'incompréhension par rapport à ses choix, ainsi que leurs conséquences, que j'ai toujours un peu peur de ses décisions incompréhensibles qui ne me rassurent pas. Et ça j'ai peur que ça ne s'apprenne pas.
Comme cette sensation que le match de monaco a été privilégié par rapport à Bordeaux, alors que l'un était prenable, je vous laisse deviner lequel.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 11:20

Donc,vu qu'il ne sera jamais un bon entraîneur d'après certains,vous proposez de le virer?Comprend pas

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 09:54

BRAVO Mr FOURNIER pour ce gros match du STADE et ce devant les caméras de CANAL. Vous avez prouvé tout votre sens tactique, votre analyse et appréciation sur cette équipe de MONACO .Vous avez proposez un jeu d'attaque , réfléchi  ,posé bien en bloc tout en gardant une bonne base défensive . Mr FOURNIER , quelle similitude avec R GARCIA en espérant la meme suite pour votre carrière.....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 11:57

C'est bizarre ,mais la semaine derniere ,pour certains c'etait un nul......
Ce n'est que mon avis!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:54

Méa culpa sur HF qui osa jouer avec un petit 9 pour bouger l'axe monégasque ! Bravo !!!

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 17:39

Même comparaison avec Rudy Garcia sur un autre site ainsi que dans des commentaires de supporters sur l équipe je crois.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 17:48

Je viens de trouver ça en arrivant par hasard sur la première page en date du 24 août 2010:

Il y a un article sur lui ce matin dans l'équipe. En résumé, il est dit:

Accepter un poste qui a vu passer 3 entraineurs expérimentés en 1 an et demi peut paraitre osé, pourtant Hubert 
Fournier n' a pas hésité. Après avoir été l'adjoint pendant 4 ans de philippe Montanier et 1 an de Collat, il voulait
voler de ses propres ailes. Montanier dit de lui: " c'est un batisseur, quelqu'un qui est toujours en quête 
d'innovations. C'est un technicien complet, il est pret à assumer, il a ça en lui"
Collat " j'ai cotoyé Antonetti et Joel Muller, je n'ai pas l'impression que ce type d'entraineur soit superieur à Hubert.
C'est la bonne personne pour stabiliser Reims, encore faut-il que les dirigeants lui donnent le temps."
le journaliste dit qu'il n'est pas effrayé d'etre assis sur un siège dont on peut tomber.
Fournier dit:"C'est normal que certains se posent des questions, à moi de leur prouver que j'ai les épaules, je veux
faire avancer le club et pouvoir etre ambitieux avec lui: les dirigeants savent que cette instabilité managériale est
préjudiciable, il faudra être patients."

le journaliste conclut en disant" Le discours est déja rodé. Pas de doute, Fournier apprend vite."
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:25

Si la partition a été si bien jouée, le chef d'orchestre y est sûrement pour quelque chose. BRAVO Hubert.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:32

Il sera l'invité de l'émission "J+1" ce soir sur Canal+Sport après Everton-Newcastle.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 00:16

je dit un grand bravo a notre entraineur Hubert pour ce très grand match contre Monaco

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 01:59

c'est marrant, il y a quelques jours certains le comparaient à froger Top

Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 03:23

Même si ça reste très humain les excès d'optimisme ou de pessimisme selon le dernier match, j'essaie de ne pas oublier certains coatching incompréhensibles d'autres match malgré le grand succès du dernier match nul...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 08:49

J'ai bien aimé hier à "J+1" lorsqu'il a souligné à Stéphane Guy que le tarif des sanctions n'est pas le même si tu t'appelles Fortes ou Ibra suite au passage à la loupe du match du suédois contre Toulouse qui malgré ses innombrables fautes,provocations est sorti sans carton jaune contrairement à 2 toulousains;il n'a pas pratiqué la langue de bois chère à de nombreux coachs

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 09:22

Oui et notre coach a été parfait hier à J+1 : très à l'aise, il exprime une certaine classe je trouve.
En tout cas, il représente et défend très bien les intérêts du Stade de Reims.

Hubert est un entraîneur parfait pour notre club.

Merci à lui pour ce qu'il a fait et continue de faire.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:14

Sans vouloir en rajouter, je voudrais simplement faire remarquer que ce qui lui était le plus reproché c'est d'avoir De Preville sous la main et de ne pas l'utiliser... alors que Courtet se trainait sur le terrain...

Il l'a fait dimanche soir et on a vu ce que ca pouvait donner..(meme si ca demande a etre confirmé).

Bravo a lui..et merci de ne pas faire passer ceux qui peuvent le critiquer que pour des imbéciles!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:31

Et oui on peut dire après Nantes ou Bordeaux que la compo était critiquable, ou que l'objectif de jeu était un peu frileux, et le féliciter après le match de Monaco ou les mêmes curseurs avaient un réglage totalement opposé.
Vive le libre-arbitre.Radoteur 

Et sinon oui belle prestation hier soir, et il ne s'est pas dégonflé pas quand il a abordé le sujet Ibra... Et à ce propos bravo aussi à C+ qui pour une fois a mis en lumière le côté peu recommandable du "roi" Zlatan qui se comporte plutôt en voyou. S'il ne prend rien (et il ne prendra rien), c'est vraiment à désespérer ! Siffle

Dernière édition par Carlos_gabriel le Mer 02 Oct 2013, 15:59, édité 2 fois
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 20:07

Comme déjà dit, il a très bien géré les 3 matchs rapprochés car il a impliqué tout le monde en appliquant du turn-over ... certains ont marqué des points, d'autres pas ... à Bordeaux, il n'avait pas la meilleure équipe possible mais c'était pour préserver certains en vue de Monaco, il a bien eu raison car c'est à Delaune d'abord qu'il faut faire le spectacle ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:17

Il faut surtout faire des points.

Et même si le match de Monaco était génial en tant que supporter, j'aurai préféré qu'on ai 3 points en 2 matchs que 2 en 2... Chose que l'on aurait pu avoir en mettant une équipe type à Bordeaux Comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 Empty

Hubert Fournier
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant