Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Admin
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frédéric
Cfa2
Cfa2
Frédéric

Hubert Fournier - Page 6 Empty
MessageSujet: HF   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2013, 05:13

Il faut faire des points Jérome. Le spectacle c'est du bonus. La saison passée Troyes a fait du spectacle mais pas assez de points pour rester en L1.
J'aime bcp Hubert mais pour moi, guingamp et bordeaux c'était au moins 4 points. La on marque 3 points en 3 matchs, donc pour moi ce n'est pas assez et je persiste à dire que j'aurai préféré perdre contre Monaco et battre Guingamp ou Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2013, 06:50

Pareil, évidemment. Sa gestion de l'éffectif la semaine dernière n'a pas été bonne.
Le match le plus important c'était de loin celui à Bordeaux. Or il n'a pas aligné la meilleure équipe.
Ok on a vécu une grande soirée dimanche contre Monaco mais résultat ? 2pts dans la semaine ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2013, 10:58

C'est exactement ce que je pense mais le critiquer même quand on était dans les 6 premiers,qu'est-ce que ça va être si on descend à la 15 ème place,il va littéralement se faire lyncher

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:47

Pas faux. Et HF demande toujours du jeu. Ça ne se traduit pas toujours sur le terrain mais imaginez que nous ayons aux manettes Gillot, Fernandez ou d'autres. Vous allez dire qu'il vaut mieux marquer 3 points et vous aurez raison. Mais si certains se plaignaient que l'on ne parle que des contre performances des adversaires du Stade, sachez que depuis dimanche, on ne parle que d'une équipe qui a développé du jeu et offert (avec l'ASM) un très beau spectacle. Et ça, cela redore notre blason (poussiéreux puisque le Stade est beaucoup lié à son illustre passé). Et j'ose dire que notre entraîneur y est pour beaucoup. Beaucoup. En témoignent si besoin était les propos de Devaux et Ghilas (c'est pour dire!) qui reprennent les consignes du coach lorsqu'ils sont interwievés.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 21:58

Hubert, la 2ème mi temps de vos joueurs est une honte!!! Même si on vous a vu leurs demander de jouer plus haut
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 22:09

c'est clair!

il y a intérêt coach a leur souffler dans les bronches, on aurait dit une équipe de 3e série (et encore je pense que je suis gentil avec le SdR)

je veux bien etre indulgent avec nos latéraux qui n'etaient pas a 100% mais le milieu en 2e mitemps a été une passoire.

remontez leur les bretelles et apprenez leur a se battre contre les équipes de notre championnat du maintien. a ce rythme là ca va etre tendu. Siffle Pas content 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 22:23

quelle est l'explication de finir avec NDP, courtet et ghilas ?

pourquoi jouer avec trois buteurs alors qu'on galère a tenir le 1-0 ?

pourquoi faire entrer ghilas alors que c'est au milieu qu'il y avait le plus besoin ? bocundji nous aurait fait beaucoup plus de bien que le petit kamel...

en général je suis plutot fan d'HF et souvent d'accord avec ce qu'il fait mais là... Naufrage

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 22:36

Je réitère mon sceptisime envers Fournier sur l'approche des rencontres de " notre championnat "

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 22:43

Hubert Fournier : "Ce résultat ne contente personne car si on veut avoir de l'ambition on doit gagner.".
Mon pauvre Hubert , et tu le sais , je t'apprécie beaucoup , mais quitte ce club sans ambition , tu vaux mieux que çà . Pourquoi végéter à Reims , un club sans moyens financiers ? Tu proposes un jeu vers l'attaque , agréable à observer . Mais tu n'as pas les joueurs pour . Tu n'as que des "tocards" ou presque .Des gars sachant se mobiliser contre des grosses équipes et pas contre des plus faibles . Bref des amateurs payés comme des professionnels .
Hubert , tu perds ton temps à Reims avec une telle Direction et les joueurs qu'elle te propose .Vas dans un club plus riche , avec de vrais pros et ton talent sera reconnu Top 

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 23:02

Si des équipes comme Evian, Troyes, Brest, Sochaux, Ajaccio, Valencienne par trois fois, Guingamp, Nantes, Bordeaux à la dérive, Bastia viennent prendre des points contre nous, c'est qu' il y a un souci

Les conditions dans lesquelles ce coach met son effectif ne sont pas les bonnes

Je constate, il n' y a plus de fatalité

L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 02:57

Coaching en mousse ce soir quand même.Au lieu de faire rentrer Kamel il aurait mieux fais de mettre Bocundji ou même Fofana pour consolider dérrière.Mais bon après il ne peux pas faire grand chose contre le manque de motivation de ces joueurs qui choisissent leur matchs.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 03:52

Il doit faire quelque chose au contraire. Cela fait des années que ça dure ! Pourquoi ne réclame-t-il pas le soutien d'un préparateur mental sérieux ? C'est comme pour Odaïr qui rate ses centres et qu'on ne fait pas plus bosser à l'entrainement. Le mental, la motivation, c'est pareil, ça se bosse, ça s'analyse.

Cela ne veut pas dire qu'un psy ferait des miracles, mais au moins on prendrait le truc à bras le corps. Qu'on ne me dise pas que notre non match tiens ce soir au fait de l'organisation de VA. On doit plier le match en première.

Bref, c'est Hubert qui est le garant de ça.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 10:31

dixit jpc il y a quelques années "le préparateur mental ca doit etre le coach"

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:24

monsieur  fournier  , comment on peut rester tranquille  dans sont coin , quand on voit la   2  m T  et vos changements  C'est pas possible on prends l'eaux, et vous ,vous ne changer  rien  aux lieux de remplacer post  pour post ,vous aurais dut  renforcer le millieux de terrain "  Diablotin=Bastien P
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:38

C'est marrant, ceux qui encensaient HF après Monaco ont retournés leurs vestes ?
Un peu de modération dans les propos et des posts déchargés des émotions post-matchs seraient bienvenus Yeark 

Donc comme je disais après le très bon coatching contre Monaco, Hubert nous habitue à des décisions incompréhensibles, et re belote hier.
J'imagine qu'avec la rentrée de Ghilas hier, il envoyait un message à l'équipe d'arrêter de balancer, et de presser haut pour arrêter de subir.
Mais pendant ce temps là Ndp n'étirait, et nos latéraux sortant de blessures avaient quant à eux  besoin de souffler à mon sens..
On a vu ce que ça a donné, et je pense que quand on voit une équipe paumée comme ça, il aurait du se douter que ça ne pouvait pas repartir en 2 changements, mais qu'il aurait dû renforcer l'arriére plutôt.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:44

perso  , moi  je lui reproche  , quand je le vois bien assis  dans sont fauteuils  , et que son équipe  plonge , il pourrais quand méme se lever, et replacer son  bloc Diablotin=Bastien P
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:15

Je pense deux choses :
- La plupart se trompent quand à l'origine des mauvaises prestations.
- Fournier ment assez bien, ce qui explique le premier point.

Ca me paraît simple : Il a construit un style où l'équipe ne prend pas le jeu à son compte, et se contente de contre-attaques.

Il suffit de constater le peu de buts que l'on marque, et qui les marquent : Aucun attaquant.
Ca signifie bien que ce sont les circonstances qui font le buteur, pas un système construit vers ceux qui devraient scorer.

Après, lorsque l'équipe joue en décalé devant les caméras, les joueurs sont toujours meilleurs. Certains doivent regretter de ne pas pouvoir utiliser d'oreillette pour être relié avec leur agent au cas où ...

Pour en terminer avec cette digression qui n'est pas hors-sujet mais complète "Le syndrome Fournier" : Puisque Fournier construit un style d'équipe "Bouygues", où ce sont les milieux défensifs qui forment la vraie défense - qui elle est un peu light - il ne faut pas qu'il vienne prendre les spectateurs pour des trompettes en claironnant "Ah si les joueurs voulaient bien attaquer ...".

Il ne lui revient que ce qu'il veut donner.

Il me rappelle un peu Froger, hormis que celui-ci avait le charisme d'un sac plastique.

En résumé : Ma dentiste ment moins que Fournier, et j'ai connu des pleutres capables d'une prise de risque plus importante que lui.

Certes, il fait avec les joueurs qu'il a, mais on a connu des champions de France assez récent avec un effectif guère supérieur : Le Marseille de Deschamps, par exemple.

Ca démontre bien le rôle de l'entraîneur, qui n'est pas juste le chef d'orchestre des entraînements, mais bel et bien le leader qui trouve les mots adéquats, agrège son équipe en fonction des points forts et points à améliorer sans avoir de préféré(s) qui semble(nt) manifestement ne pas avoir le niveau, et prend des risques mesurés.

Ici, rien. Quant à la valeur insuffisante de certains joueurs, je n'y suis pour rien et le prouve : Je ne les ai pas recrutés ...

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:16

En synthèse :
- Que Fournier assume ses choix.
- Qu'il tente autre choses ou d'autres personnes s'il s'aperçoit que ça ne fonctionne que lorsque Canal est présent.

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:19

Mais ça n'est que mon avis.
Si un jour il en veut plus, qu'il me communique préalablement les coordonnées où adresser la facture ...Rigolo 

Frédéric
Cfa2
Cfa2
Frédéric

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:16

Oui mais voila, même si tu as raison et même si en effet le style est rageant, Hubert Fournier reste celui qui nous fait monter et nous fait maintenir. Maintenant, se maintiendra t'on une deuxième saison et si oui qu'en sera t'il les saisons suivantes. Ca marchera pas pendant 107 ça c'est sur.
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:47

Ou alors, hors-sujet tout à fait volontaire : Attaquons Bertrand Méheut en justice pour atteinte délibérée contre les résultats du Stade ?
(Ca ou glissade sur une frite ... Précision : L'arme du crime n'a jamais été retrouvée ...).

Bref, on a connu des entraîneurs ayant :
- Accompli de grandes choses avec peu de moyens : Deschamps et le meilleur symbole.
- Su casser le moule : Hidalgo reste la référence, même s'il était sélectionneur.
- Su écarter ceux qui posaient pb à un moment donné. Remember Goethals avec "Si tu ne veux pas du banc, tu prends une chaise et tu t’assieds à côté".

Sans atteindre ces sommets, un peu de caractère et de personnalité est nécessaire.
Il ne suffit pas de chouiner sur la touche pendant les matchs ...

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 08:01

c est quoi ces discours , çà c 'est bien français  on adore on brule on adore on brule . Hubert est très bon quand on gagne et très mauvais quand on ne gagne pas!!!!!
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 09:22

Si c'est ton avis ...

Ca n'est pas celui de tout le monde.
Les hypomnésiques cantonnés à l'instantané n'ont qu'à remonter aux posts lors de son arrivée, ils verront ce qu'ils en pensaient à l'époque.
Ou plus simplement à l'année dernière, quand on était 18e entre les 21 et 23e journées, ou 16e aux 30 et 36e journées ...

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 09:37

Trés bien ce qu'il a fait dans le passé
La réalité aujourd hui est le Stade de Reims plafonne en Ligue 1 et n'ira pas plus haut avec lui dans l'avenir. Il a montré ses limites
Pour l'essor de l'équipe , il faut un entraineur avec plus d'envergure

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 10:16

Je voudrais pas défendre Fournier, loin de la, mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a aussi au dessus de lui un président qui a autant de charisme qu'un.........(a vous de choisir).

Suffit pas de se dire decu apres des matchs comme Bordeaux ou Valenciennes, pour que les choses s'améliorent, il faut aussi des actes... parce que le probleme de l'innéficacité offensive, il ne date pas d hier et pour y remédier il faut de temps en temps savoir se montrer..et se faire entendre...

Depuis le départ de Fauré, on a un maillot floqué du n° 9 mais on n'a personne dedans capable d'endosser ce numéro en L1.
Apres l'épisode du contrat de 3 ans de Fauvergue, on a eu le droit cette année au recrutement de Charbonnier pour... 4 ans. Certes, coté technique et sens du jeu il y a du mieux, et le mec montre qu il en veut.....mais bon, il est clair que ce joueur est tout sauf le 9 dont on avait besoin...

Au vu de ça, et compte tenu du rapport prix des places/ qualité du spectacle proposé, on est en droit de se poser plusieurs questions...

Qui l'a supervisé et ou l'a t on supervisé?
Qui a décidé de le recruter et pour jouer ou?
Et pourquoi 4 ans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 Empty

Hubert Fournier
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant