Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Adm
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Hubert Fournier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:09

en attendant, qui a marque? Siffle 

il a fait quoi de super, NdP ce soir, pour ne pas sortir?
Charbonnier egal a lui-même? mais ils ont fait quoi les milieux? des mauvaises passes en pagaille... ils ont fait quoi les defenseurs? des relances foireuses, et offrir des boulevards heureusement mal exploités par nice. et les ailiers? pas vu du match, pas un debordement reussi, pas de centre...

siffler hubert, parce qu'il laissait charbonnier, c'est nul. ce soir, c'est les 11 qu'il fallait sortir. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:11

J'étais comme d'hab à Delaune ce soir. Et il ne faisait pour moi pas de doute que les sifflets au moment de l'annonce de la sortie de De Preville s'adressaient bien à Fournier ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:15

Un public de Footix , qui siffle son entraineur!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:16

N'empêche que siffler Fournier c'était vraiment nul aussi et le résultat final lui donne (encore) raison. Il a bien raison de pester contre le public qui a été nul ce soir.

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:17

absolument
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 07 Déc 2013, 23:17

tres decue des propos de m fournier concernant le publc de delaune ce n est pas tres delicat je suis etonne par ces paroles surtout a la tele pas tres gentil por tout ce public qui aime leur equipe j espere d autres reactions !Atteint

National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 00:11

entierement d'accord avec fournier !!!
17 eme budget de l1 et nous sommes 6eme ce soir !!
de plus, s'il avait sorti charbonnier, on aurait sans dout 2 points de moins ce soir.....
moi, j'aurai prefere qu'il sorte tous les footix de tribunes !!

bravo hubert ! et bravo a toute l'equipe !!
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 02:29

Oui en effet les sifflets a la sortie de ndp lui étaient adressés. Et ces sifflets étaient mérités sans aucun doute. Même un ndp fatigué vaut mieux qu'un charbonnier en forme...
Déjà comment on peut mettre charbonnier en pointe seul alors qu'il me semble qu'on avait trouvé un attaquant. 
Mais s'il est pas content des sifflets qu'il dégage. 
Après on a turan et on fait jouer signorino... Mais c'est une plaisanterie? 
Va falloir encore dix mois pour le faire jouer celui la comme il a mis dix mois a sortir courtet de l'équipe?
Ces propos sur le public sont inamissibles. Le public n'est pas que là pour applaudir comme des >bip<, quand on voit une purge on a le droit de le faire savoir et quand on voit un beau match aussi on le fait savoir.
Mais c'est vrai que lui a vu des gars qui ont mis beaucoup de cœur... C'est pour ça qu'il comprend pas je pense. 
Même sur RTL ils ont dit que ces propos n'avaient pas lieu d'être et que quand tu vois ce match tu as le droit de manifester ton mécontentent.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 02:39

Reims-Paris => Une purge. Bon admettons, l'adversaire est très fort.
ASSE-Reims => Une purge, incapable de mettre la balle au fond, en perdant un nombre de balles hallucinant. Admettons, on est à l'extérieur chez un "gros."
Sochaux-Reims => Une belle purge aussi, mais l'adversaire est mauvais. On perds toujours autant de ballon mais Sochaux craque en fin de match, ce qui donne l'illusion d'un match "correct".
Reims-Nice => Une belle purge, un hold-up complet. On s'est créé très peu d'occasions chaude face pourtant à une équipe en doute complet. On gagne là encore, mais le match et très mauvais.

Le bilan comptable est plutôt bon, mais le capital plaisir... Quatre matchs où nous n'avons rien montré si ce n'est 20 minutes quand Sochaux a craqué. On peut en rajouter Toulouse aussi comme belle Purge de souvenir...

Bref, le public ne réagit pas pour rien.

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:42

Présent hier comme à chaque match !
Un match dans la ligné des 5 dernière rencontres .....
Moins d'envie que nos adversaires ; d'un niveau technique incompréhensible pour de la  L1 ; on laisse jouer  ; on se met l'arbitre à dos !

Mr Fournier : Je ne serai que vous conseiller de revisionner les matchs avant de vous laisser aller à des commentaires sur le comportement du public !
IL paye sa place à prix d'or pour supporter son équipe , et qui a en retour un "spectacle" affligeant : et quant son metteur en scène ne sort pas légitimement le plus mauvais acteur et qui à la place fait sortir un des plus méritants !!
On ....  JE .... Nous ....somme en droit de manifester notre mécontentement quant dix minutes plus tard ,dans le " money time " vous nous faite revivre la même situation !
Jamais je ne sifflerai mon équipe tout comme l'arbitre et l’équipe adverse mais je peux comprendre qu'on le face ......
N'avez vous pas passé un deal avec Mr CHARBONIER hier ?
Car c'est bien de cet acteur du jeu que le mécontentement est venu ; à sa "décharge" il s'est volontairement mise à dos l'arbitre dés le début de la rencontre en prenant un avertissement par la suite ....
Il n'a pratiquement rien réussi de tout se qu'il a entrepris !!!
Serte : l'action ultime vous a dédouané .
Si le directeur du jeu lui avait adressé un second avertissement comme il aurai dus le faire vers la 82eme minute pour un excé d'engagement !!!!
Vous n’êtes pas la seule personne à avoir la légitimité de la critique de votre travail !
Le publique ne l'a peut être pas : mais dite vous que dans ce public il y a des éducateurs , des dirigeants ,des sélectionneur, des médiats professionnel du sport et du foot .
Pour la grande  majorité d'entres les personnes qui ont vu la rencontre d'hier:( merci au médias de rtl et de bein que j'ai pus entendre en rentrant à mon domicile ) 
Vos prises de décisions ;notamment sur les remplacements ;ont été totalement indigne de vos responsabilités :  au delà du manque de respect vis à vis de ceux qui ont payé pour voir la rencontre " dans le stade  et les abonnés à la télévision payante "  c'est à Nicolas et Floyd que vous devriez présenter vos excuses .
Comment être aussi aveugle ou avoir autant de divergence de point de vue si se n'est délibérément intentionnel !
Respecter l’entraîneur est un devoir adhérer à ses choix ne l'est pas !!
La chance est de notre coté : puisse-elle le rester jusqu'au mois de mai .

National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:48

Je n'ai pas aimé les propos d'HF comme ceux d'ailleurs du président et des joueurs, je n'ai pas plus apprécié ces soit disant supporters siffleurs.
Ces propos sont mal venus alors que l'équipe bien qu'elle gagne, est loin de faire l'admiration du public par son jeu.
Ces personnes ne doivent pas oublier que sans ce public, même versatile et parfois à la limite, ils ne seraient tout simplement pas là ! Top
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:51

A Supreims.
sauf qu'il a tout à fait raison puisque Nico De Préville avait mal et qu'il ne voulait pas qu'il se blesse. En plus Gaëtan a marqué.

Bref, ...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 09:49

HUBERT : le stade est injuste avec toi , pars de ce club tu as la valeur de mériter mieux , et nous on prend à ta place J FERNANDEZ  A PERRIN ou Th FROGER ou encore mieux un des nombreux qui te critiquent car entrainer c'est si facile pour eux....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:00

Avoir laissé Charbonnier sur la pelouse était risqué avec déjà un carton jaune dans la musette. Les faits ont donnés raison au coach. Bravo à lui.

ALLEZ REIMS !!!

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:27

FOURNIER  a raison on ne siffle pas ses favoris ,en plus de 40 ANS de présence au stade je n'ai jamais sifflé un joueur ..même adversaire .on ne va pas au stade pour siffler. il m'arrive pourtant souvent de ne pas être d'accord sur un choix tactique ou sur un loupé .par contre un entraineur,un président et les joueurs doivent reconnaitre quand le match n'est pas terrible contre une équipe  mal classée .
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:30

C'est marrant de lire sur Fournier des positions aussi tranchées pour ses choix d'hier soir ...

- A ceux qui vilipendent Fournier et/ou qui l'ont sifflé pour avoir sorti De Préville, indiquons que ce dernier s'est plaint de douleurs musculaires ... Choix imposé donc (idem pour la sortie de Kricho) ! ;
- A ceux qui félicitent Fournier pour son coaching, rappelons que la sortie de De Préville s'imposait, ce qui a largement influencé le maintien de Charbo sur la pelouse ...
Comme quoi il faut nuancer les positions de chacun ... Pot 

Une vérité cependant : Fournier est l'entraîneur de la remontée, du maintien la 1ère saison de L1 et de la 6ème place à cette heure ... avec le 17 ème budget de L1 ... Un peu de mesure les grincheux !Pas content 
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:22

D'accord avec Helmut, surtout sur le dernier paragraphe. On a le 17e budget et on s'en sort pas si mal. 
On n'a été trahi par personne, les joueurs ne sont pas au top de leur forme mais ils s'accrochent, pareil pour Charbonnier. Quant à Fournier, il est en train de réussir son objectif de la saison: le maintien ou plus si affinité.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:50

Il a sorti du terrain ceux qui avaient le plus joué, inutile de risquer les blessures de fatigue et le payer plus tard ... il veut laisser dans le projet les joueurs en manque de temps de jeu et de confiance pour leur permettre d'en retrouver et bien lui en a pris avec Charbonnier ... de la logique pure quoi, de la vision à moyen terme, n'en déplaise aux grincheux qui n'ont rien compris ... Excellent Hubert ...
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:50

Bravo pour les victoires à Sochaux et contre Nice. C'est typiquement le genre de matches qu'on aurait perdu il n'y a pas si longtemps...

Je suis content aussi qu'il recadre le (mauvais?) public comme il aurait recadré un (mauvais) joueur! Les gens, d'une manière générale, réclament souvent de la sévérité et des mesures (parfois) démesurées pour faire réagir un joueur ou une équipe dans une mauvaise passe. Mais quand ce sont eux a qui l'ont fait des reproches (justifiés?), ça leur piquent aux yeux...marrant, non?

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:47

Il est bien évident que nous ne pouvons pas nous mettre à la place de l'entraineur qui est le seul a savoir pourquoi il remplace ou ne remplace pas tel ou tel joueur et en plus c'est le seul habilité à le faire.
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:16

Oui mais bon quand je l'entends dire que le public a sifflé ndp c'est vraiment qu'il comprends rien... Faut qu'il sorte de sa bulle, il n'envisage même pas que c'est lui que le public a sifflé.
C'est bon il a un boulot en or et il vient me faire la morale. Moi je fais 300kms pour les voir jouer a domicile et je dois économiser pour payer mon abonnement. Si je suis pas content je siffle si je suis content j'applaudis. Quand je gronde mon fils c'est pas pour ça que je l'aime pas. 
Mais Hubert regarde le match a la télé tu zapperas avant la fin...
Mais faut les encourager? Mais encourager quoi??? Y'a rien eu dans ce match a de mettre sous la dent. On a froid et on doit fermer notre gu.... Quand agassa met 20 secondes a dégager quand fofana fait des passes a l'adversaire dans les 16m quand ndp se fait sortir c'est normal de siffler.
Et enfin j'ai pas de leçon a recevoir d'un entraîneur qui a mis 10 mois a mettre ndp a la place de courtet.
Et moi je vois bien que cette année on a une chance insolente mais pourvu que ça dure...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:36

monsieur  fournier  ,  je suis surpris de votre réaction hier soir ,   et en plus le journaliste   qui en faisait des caisse  , moi je vous demande    de venir voir un match a nos coter , j'espére que vous avait revu   se match,C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible  et dire que les sifflés  etait pour nico  C'est pas possible Diablotin=Bastien P
Riton 02
Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:11

Excusez moi de ce message ,c'est vrai que ça fait qqs matchs ou on est dans le dur,mais je trouve que depuis que MR FOURNIER est au stade,ila fait pas mal de bon  boulot.N'est ce pas?????Vous voulez qui à sa place????RAVANELLI?FERNANDEZ?ELIE BAUP?  Je suis tres en colere de certains raisonnements sur ce forum au sujet de  MR FOURNIER.Allez changeons d'entraineur et retrouvons la L2,et pourquoi pas le national.Pour moi MR FOURNIER est une personne tres compétente et le restera TOUJOURS.
Maillard

Maillard

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:28

Bonsoir,
Mr Fournier vous faîtes du bon travail,mais cessez de rabâcher toujours le même discours sur votre budget,vous serez encore plus crédible.
Les sifflets?,des spectateurs qui certains se privent pour pouvoir assister au match,sont une liberté d'expression légitime,au cas présent en l'absence d'informations au sujet de N.de Préville,je pense plutôt qu'ils vous étaient adressés,il faut assumer ce genr de situation devant le manque de compréhension du changement effectué!
Sentiments sportifs les plus amicaux.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:59

Et bien justement, vu que personne n'avait l'info sur la gène musculaire de NDP, quand on ne sait pas... Vous connaissez la suite, pas envie d'être vulgaire. Siffle

Mais il ne faut pas en faire des caisses non plus sur les sifflets à sa sortie, même si HF a cru qu'ils étaient pour son joueur il a été très largement applaudi par la suite. Ce qui me gène plus c'est le manque d'encouragement et les sifflets quand Fofana a fait une mauvaise relance ou quand l'équipe a du mal à constuire. Dans ces cas la un bon vieux "allez les rouges" repris par tout le stade serait d'un bien meilleur effet. La dessus il a raison de pester.

Dernière édition par Allez_reims le Dim 08 Déc 2013, 18:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 Empty

Hubert Fournier
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant