Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Adm
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Hubert Fournier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyDim 2 Fév - 9:26

Hubert,pourquoi n'as tu pas fait comme ton confrère Claudio Raniéri,qui hier à Lorient n'a pas hésité à changer son dispositif,sortant Obbadi au bout de 25 mn de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyDim 2 Fév - 9:40

mais on ne doit pas toucher a fournier  , qu'il continut comme ça , quand tu joues , 4 2 4  et que tu alignes  en attaque  courtet  fortés    ayité    charbonnier , et que sort le seul joueurs qui et charbonnier,  qui a compris que la seule solutions était de reculer un peut aux milieux pour récuperer     plus de ballons, chapeaux monsieur fournier
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 5 Fév - 19:05

Une chose me contrarie dans son interview .
OK il dit NOUS en parlant de l'equipe mais il ne se remet pas en cause personnellement sur ces choix tactiques.
Et la ca me gene que des joueurs ont faillit techniquement et dans l'envie on est tous d'accord mais lui aussi a failli dans son management dans sa reaction ou plutot dans son manque de reaction .
Perso je suis deçu de se manque de prise de responsabilté , je trouve que c'est un manque de classe voir d'arrogance.
Et pour un jeune entraineur , à ce niveau du football d'elite, ca gache son profil.
Hubert Fournier - Page 20 Dany

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 5 Fév - 20:11

si il dit "nous" c'est surement qu'il parle de lui et de l'équipe...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 5 Fév - 20:43

C'est evident qu'il prend sa part de responsabilité dans cette humiliante défaite. Sa compo ne m'a pas enthousiasmé certes, mais sur le terrain bcp de joueurs m'ont énormément déçus. C'est aussi dans les défaites que l'on mesure la solidarité d'un groupe et  sa capacité à réagir. Vivement Guingamp samedi  Fanion
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 5 Fév - 20:51

en meme temps à 0-1 il pouvait remettre un milieu et passer en 4-3-3 ! il ne la pas fait et a garder le déséquilibre. On a vu le résultat malgré le fait d'avoir replacé Ayité.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyVen 7 Fév - 7:22

quelle surprise" vous nous préparés  monsieur fournier pour demain  Diablotin=Bastien P
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyVen 7 Fév - 11:28

un entretien sympa a lire sur l'equipe.fr ce matin  Top 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyVen 7 Fév - 11:39

ou il dit tout et son contraire, comme si on ne jouer pas déja en 4-3-3 ou 4-2-3-1 ... ou encore que le turn over n'est pas son truc alors que le 11 de départ change à chaque match !

Enfin l'un de ses mentors est Guy Lacombe, ça fait mal !

Le reste de l'interview est néanmoins très intéressante.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyVen 7 Fév - 19:08

HF l'a déjà dit: il a un effectif un peu trop étoffé en nombre de joueurs pros. Il le préférerait un peu plus resserré.
Je pense qu'il construit ses compos pour accorder du temps de jeu à tout le monde, car en maintenant des gars en permanence sur le banc, ça va très vite à détruire la cohésion d'un groupe et là, pour un club comme Reims, c'est la dégringolade assurée...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyVen 7 Fév - 19:11

le 11 de départ ne change pas tjs de son fait... il n'a pas tjs le choix.

après le turnover en attaque me parait logique, vu que rien ne marche. par contre, au milieu et en défense, c'est assez stable.

ensuite il dit que krycho va partir, et qu'en fonction des joueurs qu'il aura il ressortira son 433 ou autre chose, ca ne me choque pas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 8 Fév - 23:02

BRAVO MONSIEUR  FOURNIER .
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 10:44

Évidemment je ne suis pas d'accord avec ces commentaires...

Cette victoire vient gommer nos lacunes...

Mr Fournier, cette parodie de football, elle est uniquement due aux joueurs du stade de Reims!!!

Certes le terrain était catastrophique mais Guingamp a réussi a faire des passes et du jeu parfois en une touche de balle...quand les rémois n'arrivaient pas a faire une passe a 3 mètres...

va pas falloir se contenter de telle prestation au risque de voir Delaune se dépeupler...
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 10:52

L'avantage c'est que dans une victoire ( on espère le prochain match ! ) hF pourra tester plusieurs nouvelles combinaisons à sa guise voir certains joueurs peu utilisés sans se faire conspuer, une fois le maintien à 99% aquis !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 12:36

ok  fournier fait  se qu'il veut  , mais pas a la maison ,  il serais temps de prendre aussit  gagner  a delaune ,
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 13 Fév - 11:40

Podcast l'After RMC 23h30-0h00 du 12/02

Suite à l'intervention d'un supp niçois mécontent du coaching de Puel suite à élimination d'hier, Riolo un peu provoc comme d'hab, émet un avis recevable, avec une parenthèse spéciale et intéressante sur quelques coachs dont HF...

Ecouter à partir de 9 minutes.

Assez lucide je trouve.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 18:53

Mon cher Carlos_Gabriel, j'ai pris le temps d'écouter le lien RMC que tu nous proposes. Pas de surprise c'est du Riolo tout craché.
Contrairement à toi je ne trouve pas ça très lucide, c'est juste du blabla de personnes  qui gagnent (généreusement) leur vie en parlant de football pendant des centaines d'heures chaque année, sans avoir (à mes yeux) la moindre légitimité pour porter des jugements sur la qualités des vrais acteurs du foot pro à savoir les joueurs, les coachs et les dirigeants.

Qu'on lui donne les équipes de Nice ou de Reims pour jouer face à Monaco, qu'il "enflamme le match" comme il dit et on verra le résultat...

A Reims, nous avons eu, tu le sais comme moi, un journaliste "un peu provoc" pour reprendre tes propos qui a voulu toucher du doigt la réalité du foot pro. On a tous vu le résultat: retour à la case départ (celle du journaliste) en catimini et à peine au bout de 6 mois, ce qui ne l'empêche pas le moins du monde de flinguer à tout vas dans ses commentaires...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 19:09

Sur que Riolo en fait un peu de trop, mais quand il parle du manque d imagination et de la frilosité des entraineurs français, il n'a pas tout a fait tord non plus.
D'un autre coté ca s'explique aussi vu que 90% (pour ne pas dire plus) des joueurs français sont surpayés par rapport a leurs rendement. A partir de la, pas etonnant que la L1 soit un championnat un peu flan flan.... ou chacun est bien content d'etre la vu qi il ne pourrait pas être ailleurs pour le même prix...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 19:30

Riolo a 100% raison sur HF, coach jeune mais pas mieux que les autres : je rapelle au cas où que l'un des modèles de H.Fournier est Guy Lacombe. HF joue avec bloc bas et dès qu'on tente le 4-4-2 on explose contrairement à Lorient qui construit un schéma et recrute les joueurs qui vont avec.

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 19:41

Guy lacombe a mal fini mais bon il a sorti de sacres jeunes et il a un palmarès aussi...

De plus, HF peut avoir les influences qu'il veut, le plus important c'est ce qu'il fait pour le club et personne ne peut s'en plaindre... Sauf les quelques klopp du forum !!  Ptdr
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 19:44

Bravo a lui en effet mais le débat est sur la qualité du jeu proposé et on avance pas, que l'on soit 7è n'y change rien.

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 19:48

On a le 17 eme budget de L1 et franchement je regarde d'autres matchs et on est pas les plus vilains... Marseille a st etienne c'était plaisant ? Bah c'est le 3ème budget !!
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 20:13

Fortes51 tu railles beaucoup Fournier sur ses propos où il dit qu'il a apprécié Guy Lacombe mais je te rappelle ce qu'il dit : "Lui c'était la passion pour le jeu, pour le foot en général. C'était une passion rayonnante, il la transmettait. Cette façon de se démener ça donnait envie de le suivre. C'était un malade de foot et c'était contagieux. Il m'a fait découvrir une autre facette du métier : le travail et l'énergie qu'il faut pour être entraîneur."
Bref, vraiment pas de quoi le chambrer la dessus.  Mon Dieu Surtout qu'on comprend que ce qu'il en a retenu c'est plus sa passion et son énergie que sa manière de faire jouer ses équipes.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 20:33

C'est pas faux, c'est le principe qui me dérange. Mais passons, HFournier fait un gros boulot par rapport aux moyens, arrive a avoir une défense de fer, tire le max de joueurs qui lui sont dévoués via leur progression personnellle comme Tacalfred, Mandi ...

Mais je suis en droit d'en attendre + tactiquement de sa part. Certaines compos invraissemblables, aucune réaction vs Montpellier alors qu'on était 14000 à voir que le 4-2-4 aller droit dans le mur ...

Sa gestion est plutot bonne au sein du groupe même si il y a des choses que je ne comprends pas. Dernièrement sa communication m'a apportée des réponses.

Bref, j'estime qu'avec un Gourcuff, Garde on arriverai a développer davantage de jeu avec les mêmes joueurs.
Comme je le répète (humblement j'espère malgré certains coups de sang  Ptdr ) je ne vis pas dans le vestiaire ni ai de diplome. Mon avis est compréhensible mais pas parole d'évangile.  Top

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 21:27

Ce qui est rageant c'est souvent son manque de réaction lorsque l'on est dominé comme contre Montpellier où tout le monde avait compris qu'il fallait repasser à trois au milieu... Il a également hérité de Collat une certaine frilosité dans les changements qu'il n'opère que très très rarement avant la 65éme.

Enfin, d'un point vu offensif, aucun plan ne se dégage. Avant c'était très clair, on dédoublait sur les ailes, mais maintenant...

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 Empty

Hubert Fournier
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant