Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Hubert Fournier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Hubert Fournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013, 23:58

C'est la marque d'un entraîneur responsable qui fait de la gestion de joueurs....et il sait que la saison sera longue
Revenir en haut Aller en bas
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 09:47

Il a encore fait permuter les deux ailiers ce soir vers la 75e, on avait déjà vu que ces permutations gênaient plus qu'autre chose contre Rennes...et rebelote ce soir avec Fortès à gauche et NDP à droite...

Blanc et rouge
Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 09:55

D'accord avec Rémois83.

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 12:21

Bravo coach pour cette compo avec de la technique-physique bien répartie. Et des changements au bon moment.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:24

c'est dingue, on bat lille, et les gens ne retiennent que ce qui n'a pas été...

les recrues étaient alignées d'entrée et ca a payé... comme on dit: "décision de l'entraineur" Diablotin=Bastien P 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:55

Un truc que je comprends pas bien c'est que durant l'interview d'apres match il a dit que son plan de jeu était d'aller chercher les Lillois tres haut.
On a passé notre temps, dés le début et pendant la majeur partie du match à les attendre trés bas et, en revisionnant le match à la télé, j'ai pas vraiment eu l'impression que le banc se soit beaucoup manifesté pour faire remonter le bloc équipe durant  le match...

District
District
Alain 51

MessageSujet: Hubert Fournier    Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:51

Nous vous faisons confiance et dieu je sais que ce n'est pas toujours évident

bravo et bonne continuation .Merci Vénération 
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 21:18

je suis d'accords doud, mais il n'avait surement pas prévu que l'on ménerait au score dés le début...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:47

Possible que ce but ait un peu boulverse les choses parmi les joueurs mais il a  bien dit qu il avait regretté qu on ait joue aussi bas et surtout en premiere mi temps ... donc je me posais la question quand à la "passivité" du banc durant le match.

Maintenant c'est sur que si on gagne a chaque fois, l attitude du banc passera au second plan...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 01:00

J'ai apprécié également qu'en dépit du score, il n'en fasse pas pour autant un match référence. Il me semble même qu'il a dit que nous n'avions pas spécialement bien joué. Les têtes sont restées froides après cette victoire, c'est très bien !

Dernière édition par Jacen le Lun 19 Aoû 2013, 13:10, édité 1 fois
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:20

Effectivement à l'instar de l'interview de Weber, les joueurs ont trouvé leur prestation "mitigée" et demandent plus de maîtrise en cours de match pour prendre plus de plaisir...
C'est de bon augure pour la suite si les joueurs se remettent en question après chaque match pour améliorer leur performance. On sent que ce n'est pas simplement de bonnes intentions mais une réelle envie de faire mieux pour jouer autre chose que le maintien;;;Clin d'oeil

Hubert Fournier - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 23:44

On relève le bon résultat des joueurs, mais c'est aussi la confirmation de l'état d'esprit insufflé par le coach et qui m'a semblé très complice avec son nouvel adjoint, comme quoi....

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:19

Il est venu nous saluer avec les joueurs - chose très rare - il avait un sourire radieux jusqu'aux oreilles je vous raconte pas Top , il savourait visiblement très intensément ce moment comme nous (et avec nous) ça faisait sacrément plaisir à voir !
Une soirée inoubliable comme on en rêve Amour , avec à la fin une réelle et sincère communion entre joueurs, staff et supporters. Un truc de malade qu'il faut vivre en vrai pour vraiment comprendre.
Merci pour tout ça coach, merci pour ces moments de bonheur hier soir !! Joyeux

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:20

Présent à Blériot tout à l'heure.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:20

acclamé par le parcage, ca fait plaisir! Joyeux 

bravo hubert, on continue comme ca! Top 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:08

BRAVO Hubert mais maintenant il faut remotiver les troupes pour le match contre Nantes car les canaris vont venir pour gagner après leur déconvenue contre le PSG,Attention au match PIEGE.
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 10:11

Anniversaire Coach !

Blanc et rouge
Nicothom
Cfa
Cfa
Nicothom

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:10

Bon anniversaire coach, et bonne continuation !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:53

Anniversaire coach.
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:58

Bon anniversaire

National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:46

Anniversaire  coach !!
et en cette journée particulière pour toi si on peut dire; pense à notre milieu de terrain car c"est là que le problème se passe; tout comme les 2 dernières années.
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 13:22

Anniversaire
Jovic
L2
L2
Jovic

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:00

Anniversaire  Hubert

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:30

Anniversaire  Hubert

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 18:13

bon anniversaire m fournier

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 Empty

Hubert Fournier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant