| Hubert Fournier | |
|
+132Coterie Pac51 Pires Point-break Sézannais Lyonniste The red and white Sucres Coulidoor Tibonome Diané Flo Thekep2 Crinando Pixti Benur51 Lord redbull Real madrid Jarnac Pouffieux Thib'ô Bastien@reims Coco51 Verodanco Thomasg91 Colza Rémois51 W8te D'jazz Mrlawrence Domi51 Didi51 Uk51 Riep Jeannot Jo Le grand lémurien Allez le stade Bignu Adew Thiol Jeje02 Fred83 Sdrpesagehavane Leremois Philchampagne Manudu51100 Maillard Riton 02 Webmestre Arsene51 Sup.reims51 Suptoujours Helmut Vicelow Couscous Sdrdu10 Carlosbianchi Nicotin Philou59 Madock Joel Philou Bayon Duroc' 51 Finale77 Tequila Franck77 Autogoal Pedro Speedy Fanzy 14 Simone Sdr-fan Sephi Charbey Frédéric Carlos_gabriel Supexi44 Allez_reims Volumex Ovpr Zlatan Le ch'ti Tivez Sebdum Buteurbasay Jerome51 Chris51 Parc77 Jcs51 Jojo51 Jovic Phrenque Coreste Mcabann Nicothom Typhoon51 Kdfa Pilousdr Jacen Alain 51 Dhē Rémois83 Lonerider51 Hazard51 Jr Méano L-jojo-51 Jul5951 Reimstintin Gigi Tsubasa Doud51 Tazkaa Pierre5157 Bibi fricotin Philt Mad51 Sdrreb Mg Fortes51 Pascal51170 Dodojo Hugues Vudissi Largny Falco Seb Christophe77 Bianchi61 Thibaut 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 06:52 | |
| Article intéréssant dans le FF de mardi "le changement c'est tout le temps"  où est analysé l'incessant turn-over de Fournier en attaque, du fait qu'on ait pas de tueur devant. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 08:54 | |
| "mais je suis en droit d'en attendre + tactiquement de sa part" ouh là,ça va les chevilles,tu fais partie du staff pour dire de telles choses,un peu de modestie donnerait un peu plus de crédibilité à tes propos _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 09:20 | |
| Je pense que le coach Fournier intègre l'idée qu'il n' y a qu'un seul intérêt, c'est l'équipe et non le joueur. Tout pour le collectif, tant que les résultats suivent on ne peut que s'en féliciter, donc il a raison jusqu'à maintenant. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 11:09 | |
| Bianchi, la modestie n'empeche pas la critique qui pour moi fait avancer ...
Si je dit cela c'est que je pense que HF peut encore s'améliorer et faire mieux parfois ! Ne pas le dire c'est subir les résultats, ne pas chercher + et ce contenter du peu que l'on a.
Chacun son avis, mes chevilles vont très bien surtout que je félicite HF dans mon post que tu n'as peut etre pas lu jusqu'au bout ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 11:18 | |
| Le nombre d'entraineurs compétent sur ce forum est énorme , en réalité combien on dirigeait des équipes à un niveau correct ( ligue) pour savoir quelle est le meilleur plan , la meilleure tactique etc . Si HUBERT vient sur ce forum , il doit bien rire...... | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 11:22 | |
| En mm temps j'espère pour lui qu'il peut encore s'améliorer, il ne faut pas oublier que ce n'est que sa 4è saison en tant qu'entraineur. Donc j'ai l'impression qu'il grandit à l'image du club et déjà l'an prochain ça risque d'être autre chose avec des installations digne d'une L1 pour les entraînements. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 11:25 | |
| En quoi est ce faire la morale de dire qu'il peut mieux faire ? bref on se comprendra pas sur ce sujet Etre 7è est collosal au vu des moyens !!! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 20 Fév 2014, 11:28 | |
| je pense qu il sait où il va ; l'expérience il va l acquérir mais rien n'est figé dans le foot exemple NICE l 'an dernier et aujourd hui en difficulté . Le seul problème que je peux entrevoir c'est la gestion de joueurs supposés meilleurs qu à l heure actuelle. Dans le foot les "égos" sont aussi difficiles à gérer qu ' une tactique à mettre en place..... | |
|
 | |
Mrlawrence Cfa2

| Sujet: re Ven 28 Fév 2014, 22:41 | |
| Bonsoir à tous et toutes A t'on besoin d'un diplome pour pouvoir critiquer quand on voit des choses qui ne vont pas ? Apres peut etre que les choses qui ne vont pas ne sont pas tout à fait de sa faute ? peut etre dit il les bonnes choses à faire à l'entrainement ??? mais une chose est sure c'est que certains ne les entendent pas. Je ne peux pas croire qu'un entraineur comme HB ne voit pas ce qui se passe en attaque et surtout l'accepte. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 28 Fév 2014, 23:15 | |
| En attendant avec des attaquants vraiment pas terrible on a la 7ème attaque de L1. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 01 Mar 2014, 18:15 | |
| quelle surprise nous prépares notre entraineur se soir  | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 10:47 | |
| Vous voyez mr Fournier quand on fait une compo COHÉRENTE on gagne 😌 _________________
Dernière édition par Sdrdu10 le Dim 02 Mar 2014, 11:43, édité 1 fois | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 11:29 | |
| Parce qu'à Monaco, il a fait une fausse compo ??? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 11:31 | |
| No comment! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 11:33 | |
| | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 11:40 | |
| Mdr courtet titulaire sa vous choque pas ? Mes pauvres vous avez pas de mémoire, ( je parle pas forcément de Monaco quoi que .... ) Bonne bran.....
PS: j'ai modifié un mot du post précédent . _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 12:10 | |
| Sdrdu,entre battre Monaco et VA,cohérence ou pas,ce n'est pas la même difficulté surtout que NDP était suspendu contre monaco,sinon Courtet ne se serait pas retrouvé titulaire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 12:28 | |
| Bravo à Hubert pour notre première victoire de la saison.  _________________
| |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 16:59 | |
| Oui Bianchi Mais même NDP CHARBONNIER AYITE FORTES ATAR DIEGO blessé il doit pas figuré sur la feuille de match. Et en plus sur mon 1er poste je félicite notre entraîneur . Mais certains chiens fou veulent mordre on dirait  _________________
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Mar 2014, 19:39 | |
| Fournier est un super entraîneur si l'on regarde par rapport au budget et aux moyens qu'il a à sa disposition. Certains le critiquent mais ils pleureront quand il partira et ira dans un club au plus gros budget.
Il peut parfois se tromper, comme nous tous dans nos emplois respectifs. _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Mar 2014, 00:39 | |
| Fournier est un super entraîneur pour ma part vue notre classement chapeau bas merci hubert _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Mar 2014, 01:43 | |
| on dit toujours qu'on reconnait un bon entraineur a ce qu'il est capable de tirer de son groupe, et je penses qu'hf ne peut pas tirer plus de cet effectif... je lui souhaites un jour d'aller entrainer une grande équipe, mais pour ma part si il veut faire toute sa carrière d'entraineur à reims je ne suis pas contre  _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Mar 2014, 06:31 | |
| pour son parcours à Reims il n'y a rien à dire, d'autres ont fait pire / en National (adjoint) on remonte illico, 1ere saison en ligue2 on se maintient avec le meilleur classement depuis le retour du stade à ce niveau (+ un bon parcours en coupe), 2eme saison on monte en restant sur le podium du championnat de la 1ere à la dernière journée (peu de club on fait ce parcours là). 1ere saison en ligue1 (après + de 30 ans d'absence) on finit 14eme avec un maintient avant la dernière journée et malgré un trou d'air en milieu de championnat et puis cette saison : pas de trou d'air maintenu à 11 journées de la fin et une possibilité de finir dans le premier tiers. Malgré une déficience chronique de nos attaquants (encore qu'il y ait quelques frémissements). Je trouve son staff cohérent cette saison. Ses choix sont globalement positifs (tout le monde à le droit à l'erreur, soyons tolérant) et il a la pleine confiance des joueurs manifestement. Il a réussit à construire un esprit de groupe c'est ce qui fait la différence et pallie aux faiblesses individuelles : conclusion le foot est bien un sport collectif. Bravo à Hubert de la même génération qu'un autre bon entraineur qui réalise aussi de bonne choses (R Garde). _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Mar 2014, 07:18 | |
| Très bon résumé ! HF vient de signer la plus belle période du SdR depuis 4 décennies. Un bon truc pour les difficiles (j'ai testé ça marche pas mal) : Quand vous grincez des dents devant un match pas top ou une compo louche, replongez vous seulement 5 ou 6 ans en arrière, et vous allez immédiatement reprendre goût au présent ! Ce qui n'empêche évidemment pas les critiques objectives... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Mar 2014, 08:26 | |
| et ne pas oublier l'apport très positif et efficace de Michel Audrain,les 2 visiblement marchent main dans la main et forment un duo convaincant contrairement au duo de l'an dernier _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|