Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Adm
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Méano
Cfa
Cfa
Méano

Hubert Fournier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptySam 08 Mar 2014, 22:00

Son discours, ses changements, bref la routine avec lui, on mène il fait rentrer des attaquants, LOGIQUE diront certains !!!  Discussion

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: On refait le match : (J28): Toulouse 3-2 Reims   Hubert Fournier - Page 22 EmptyDim 09 Mar 2014, 09:45

Cela me fait rire d'entendre parler du coaching ce soir car le problème n'est pas là. C'est le collectif qui a sombré et ce n'est pas 3 changements qui auraient pû changer le sens de l'histoire.

Ben tu dois être le seul à rire... c'est peut être ce qui t a obscurci la vue hier soir sur le coup de 21h.
Parce que si tu n'as pas été capable de voir que Kricho et Oniengue étaient cramés et qu ils avaient reculé de 30 mètres, faut que tu consultes en urgence.
Toujours facile de parler de collectif, sauf qu un collectif est par définition une addition d individualités, et quand certaines individualités ne sont plus au niveau la seule possibilité est de faire des changements le plus tot pôssible.

Le probleme de Fournier c'est qu il est capable d'établir des plans tactiques plutot bien élaborés mais tout aussi incapable de les bouleverser quand ses plans tombent à l'eau et qu il faut innover. Ce n'est d'ailleurs pas un probleme qui lui est propre, c'est le cas de la plupart des entraineurs français enfermés dans les certitudes enseignées à Clairefontaine. Suffit d'ailleurs de voir le nombre d'entraineur français opérant ailleurs qu'en France... comparativement aux allemnds, espagnols, italiens, etc...

En plus, comment peut il parler de la suffisance de ses joueurs alors qu il est resté une 1/2 heure à les regarder faire sans lever ses fesses de son banc!
Comment peut il expliquer qu il fait rentrer des attaquants alors que ca fait déjà une 1/2h que son miieu prend l eau et qu il avait sur le banc des joueurs capables de renforcer milieu et défense.
.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:43

A 21H, il n'y avait pas encore de quoi s'affoler ... c'est peu avant 21H30 qu'il y'a un vrai coaching adverse avec l'entrée de Trejo qui va permettre à Toulouse de mieux presser devant ... 3 minutes après, c'est la réduction du score, tous les joueurs ont baissé de pied dans leur rigueur défensive et HF en remplaçant Oniangué hors du coup par Charbonnier un attaquant n'est pas inspiré ok, je te l'accorde mais de là, à lui imputer la défaite, non c'est trop  Comprend pas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:27

Des éloges quand on gagne pour Hubert, et du venin,  quand l'équipe craque, c'est la rançon de la gloire.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:36

Il ne s'agit pas de venin mais de simples constatations. Je ne suis pas un super fan de Fournier, c'est mon droit et je l'assume tout en lui reconnaissant les résultats actuels de l'équipe.

HIer soir, tous ceux qui savent regarder un match de foot ont remarque qu'Oniengue et Kricho étaient cramés dés la reprise rien que par le fait qu'ils n'ont plus du tout fait de pressing vers l'avant mais se sont trés vite positionné tres bas. Je pense même qu'Oniengie était déja cramé avant la mi temps ce qui explique, pour partie, son ratage sur le ballon de 3-0. On peut en dire autant de Mandi sur son coté.

Faudra alors m expliquer pourquoi on a attendu une 1/2 heure et le 1er but de Toulouse avant de faire le premier changement. Je suis désolé mais quand je vois un entraineur de L1 taper tranquillement la discute avec son adjoint bien assis sur son banc pendant que son équipe se fait ballader aux 4 coins du terrain, je dis qu il y a un probleme.

Quand je vois ensuite, alors qu on est a 2/1, qu on a encore les 3 points en poche et qu il ne reste qu 1/4 de jeu à tenir, que les changements consiste à faire rentrer des attaquants alors qu on a au moins 3 joueurs défensifs sur le banc, alors le je dis qu on a un gros probleme.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:30

mais ce n' est pas un bon entraîneur
il a de la reussite, c' est tout.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 09:06

et c'est pas avec l'apport d'un futur adjoint à l'adjoint que ça changera sa façon de faire ,c'est lui le patron .
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 09:39

Il ne s'agit pas de venin?Alors pourquoi toujours chercher le ou les responsables lors d'une défaite qui à lire certains est le fruit dans 99%des cas d'un mauvais coaching,chercher lors d'une défaite le pourquoi du comment..... et pourquoi ne pas avoir la même démarche lors d'une victoire où en général c'est dû au niveau pitoyable de l'adversaire ou au match fantastique d'un joueur en particulier ou à un énorme coup de bol?Ah si à chaque victoire vous étiez aussi analystes,investigateurs que lors d'une défaite.........
Je comprends que l'on critique HF pour certains de ses choix car il se trompe comme TOUT entraîneur mais se contenter de ne parler de lui que lors des défaites,ça devient pénible;de plus,à lire certains,on a l'impression qu'il est le + nul des coachs de L1 et qu'eux à sa place feraient nettement mieux;c'est certainement vrai et tant mieux pour le SDR dont l'avenir s'annoncera époustouflant lorsqu'il aura à sa tête un coach de dimension mondiale
Honnêtement,si on relit les posts lors des défaites,elles étaient toutes évitables,donc j'en conclus qu'on devrait être devant le PSG et que HF est une quiche car il dispose du meilleur effectif de L1

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:31

moi je n' aime pas hf et ce depuis qu' il 
a signé la première fois. maintenant rien à dire
les resultats sont là. je ne le critique pas 
parce qu' on a perdu un match . pour moi c' est
plus general que çà. il y a des choses.......
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 12:58

Quelles choses mon cher Tequila?

Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 15:29

On verra l'année prochaine si on ai dans le dur !!
Cette année nous avons eu la réussite dans les bons moments .
Pour moi ne pas faire jouer CA est une énigme idem pour courtet dans le groupe pro idem pour faire jouer FORTES tous les matchs titulaire ( c'est pour moi en 2ème mi temps avec sa vitesse qu'il fait la dif)
Idem faire jouer mandi tout le temps sans le faire souffler, idem pendant des mois faire jouer NDP sur une aile ....
De pas faire de changement quand l'équipe est bouffé sur le terrain ...
Et yen a plein d'autre .

Je suis pas fan et quand je vois ses résultat cette excellente je n'arrive pas a me dire que c'est Grace a lui ....
Bizarre non?

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 16:13

Chris... "Il pourrait faire beaucoup mieux facilement"... Avec les moyens et l'effectif qu'il a, sérieusement ?

Sdrdu10 : On n'y était pas dans le dur l'année dernière peut-être ? Et il y a 4 ans quand on était relégable à la trève... Je ne sais pas ce qu'il te faut dans ce cas...

Je ne l'ai pas trouvé non plus dans un grand jour samedi. Il a voulu retenter le coup de Valenciennes en faisant rentrer un attaquant et se mettre à l'abri plutôt que de bétonner... Cette fois ça s'est retourné contre lui parce que Toulouse était quand même largement plus fort que Valenciennes.

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:06

et aussi à Hubert fournier pour n'avoir pas réagit
nous étions à la rue des la 46ème : il fallait faire rentrer du sang neuf et ne pas attendre la 75 ème minutes !!
il est indéniable que le coach a une part de responsabilité mais il n'est pas le seul  Comprend pas

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:49

Hubert est un entraineur à la hauteur ! Avec le 17è budget il fait un grand boulot, tiens son équipe et a trouvé un systeme. Mais dès qu'il s'écarte de celui-ci cela coince (OL en CDLigue, TFC avec des joueurs pas à leur place, PSG avec compo improbable, Montpellier).

Il a le défaut criant de ne pas réagir quand tout le monde voit que l'on va encaisser un but ! Certes les minutes passent mais retient-il les leçons du passé (Laval, Monaco...) en ne réagissant qu'après ??

Hubert progresse en même temps que le club, et il le fait très bien ! Néanmoins quand on a les cartes en main pour être 5è ave3 pts de retard sur Asse que l'on recevra prochainement et que l'on agi pas, c'est une faute, à meme titre que celle des joueurs.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:34

@Allez_reims : Oui, on avait Ca sur le banc. C'est pas le meilleur du monde mais il aurait fait surement beaucoup plus de bien que les 3 qui sont rentrés au vu de la 2nde période  Comprend pas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:50

Vous avez certainement tous un peu raison mais ,ça n'empêche que dans l'ensemble Fournier a fait du bon boulot depuis qu'il est la.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2014, 12:15

Chris : Sur ce coup la je suis d'accord mais ton post donnait l'impression que tu disais qu'il pourrait facilement amener l'équipe à la 3ème/4ème place.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2014, 12:22

Ha non du tout. Je parle simplement de son coaching durant les matchs.

Je suis impressionné de nous voir à cette place, et il n'y est pas pour rien, c'est sur et certain.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMar 11 Mar 2014, 13:21

HF , le coach normal, page dans FFoot.

si quelqu'un a la possibilité de mettre un lien ?  Top

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyMer 12 Mar 2014, 12:49

Fortes51 : je t'envoie un lien en privé, je ne sais pas s'il est autorisé de le publier directement ici. Si on m'autorise, je le ferai par la suite dans ce cas.

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014, 06:49

Bien sûr que oui c'est autorisé ! Top
Perso je l'ai pas acheté cette semaine donc ça m'intéresse aussi. Merci !
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:28

Et voilà (page 32-33) ! https://www.mediafire.com/?7k7858tyoxt2c8s

Désolé je n'étais pas repassé dans le coin depuis  Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptyLun 14 Avr 2014, 07:24

alors monsieur  fournier content de vos deux chouchous   Diablotin=Bastien P
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptySam 19 Avr 2014, 13:41

Vu sur le site de France Football:  Aulas serait intéréssé par les profils de Fournier et Gourvenec en cas de départ de Garde.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 EmptySam 19 Avr 2014, 14:09

Hubert reste à la maison !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty

Hubert Fournier
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant