Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Adm
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Hubert Fournier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:23

Il faut quand même espérer que tout soit régler d'ici la fin de la semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:48

Hubert fournier ne viendra pas a Lyon trop cher pour ce club de  Lyon jean pierre caillot demande 1 million d euro pour ce transfert  pour moi fin du débat il seras encore notre entraineur la saison prochaine a moins un retournement de situation Ptdr  Ptdr 

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:59

Enfin, s'il ne part pas à Lyon, peut-il rester ? Comment tenir le vestiaire et faire son job en étant frustré de ne pas être parti ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 07:24

quelques extrait de  l'union  de se matin 
lyon , fournier   toujours bien placé 
reste a négocier  certains  " détails "
réponse   jeudi  ou vendredi
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 07:54

Je suis plutôt de l'avis de Jacen : après avoir montrer aussi ouvertement son intérêt pour un départ à Lyon , je ne vois pas comment il pourrait rester ici en gardant la même envie et la même autorité sur le groupe.

C'est clair que son envie de départ pour Lyon a été amplifiée par le rafraichissement des relations avec la direction (et peut-être aussi les joueurs) dû à cette fin de saison calamiteuse.

Dans ces conditions, s'il reste, j'ai de grandes craintes pour la saison prochaine.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 08:19

En cas de départ,il pourrait être accompagné du préparateur physique,Laurent Bessières.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 08:54

J'ai toujours pensé qu'il était un excellent entraineur, mais quel déception ce revirement de situation, un vrai coup de couteau dans le dos. Que Aulas le prenne ou non, il faut qu'il parte !

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:12

Cela semble plié.
Ses relations avec la direction expliqueraient son ouverture à l'extérieur.
Curieux de voir ce qu'il va faire avec des joueurs de L1, mais vu ses résultats ici, on peut penser qu'il fera fort.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:28

Qu'il parte!

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:33

Son autorité sur le groupe ???

On peut légitimement penser qu'elle soit proche du 0 vu que depuis mi mars, son groupe ne fait plus rien
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:55

En ce qui me concerne j'aimerai bien qu'il reste d'autant qu'il pourra travailler dans de bien meilleures conditions la saison prochaine .
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:25

Je ne comprends pas trop cette histoire de 1 million d'euros.

Ok HF est sous contrat mais si il souhaite partir et qu'il démissionne, ça ne coûte rien au club alors pourquoi demander 1 million ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:26

Parce que tu crois qu'il va s'asseoir sur ses 2 ans de contrat sans demander le salaire qui lui est dû?  Ptdr

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:28

Ben oui si c'est son choix de partir. Si c'était le club qui le foutait dehors, la je comprendrai mais si c'est lui qui souhaite partir ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:29

C'est comme un transfert de joueur, c'est voulu par le joueur, mais jamais ils ne renoncent au salaire correspondant au contrat qui leur reste. C'est le principe même du transfert.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:32

Oui je sais bien mais imagine si Hubert démissionne, il ne doit rien au club et est libre d'aller où il veut ? Et dans ce cas plus de million
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 11:07

Selon Le Progrès reste quelques détails ...

Si cela se signe j'espère qu'on prendra un Renard avec de vrais principes de jeu et pas un de ses coachs qui tournent de club en club tels gillot ou baup

J'ai très peur d'un coup

http://www.foot-national.com/foot-lyon-hubert-fournier-favori-pour-le-banc--57965.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:40

fournier doit partir maintenant  ,  je vois mal rester a  reims  ,  avec les  déclarations   qu'il  a  fait    sur certains joueurs ,  et imaginer vous on commence avec des gros  ,    et les résultats ne  sont  pas  la  ,   fournier seras sur une poudriére     Diablotin=Bastien P
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:49

A mon avis vu la tournure et l'ambiance toutes les équipes seront des "gros" la saison prochaine.
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:01

C'est tout de même pas de la faute des dirigeants si Fournier décide de partir à Lyon
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Hubert Fournier    Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:19

J'ai du mal à comprendre certaines réactions concernant HF. C'est quand même avec lui que le Stade est remonté en L1. On ne peut pas lui reprocher que certains joueurs aient les pieds carrés.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:39

Va t-il partir?
Hier je vous aurais dit NON, mais aujourd'hui après ce que j'ai lu et entendu, je ne suis plus sûr de rien Question 
S'il part vraiment, il va falloir repartir de zéro et commencer avant toute chose par recruter un nouvel entraîneur. Je n'ai pas de faveurs particulières mais en revanche Antonetti, Hantz, L.Fournier ou Furlan.....c'est niet Boulet 
En revanche, Le Guen, pourquoi pas  Radoteur
Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:40

HF n'est pas libre de démissionner et de partir.

Si cela se fait, ça sera avec l'accord de JPC et moyennant finance.
Autre possibilité: Aulas met un de ses joueurs dans la balance

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:44

on prend 1 M + M'vuemba et on a réglé les problèmes du milieu  Ptdr

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:37

S'il venait à partir à LYON , ça serait une reconnaissance du haut niveau ,au moins on ne pourrait que s'incliner , surtout les antis-CAILLOT/FOURNIER .maintenant je pense à une connaissance qui devait intégrer le staff ,il doit flipper aujourd'hui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 30 Empty

Hubert Fournier
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant