| Hubert Fournier | |
|
+132Coterie Pac51 Pires Point-break Sézannais Lyonniste The red and white Sucres Coulidoor Tibonome Diané Flo Thekep2 Crinando Pixti Benur51 Lord redbull Real madrid Jarnac Pouffieux Thib'ô Bastien@reims Coco51 Verodanco Thomasg91 Colza Rémois51 W8te D'jazz Mrlawrence Domi51 Didi51 Uk51 Riep Jeannot Jo Le grand lémurien Allez le stade Bignu Adew Thiol Jeje02 Fred83 Sdrpesagehavane Leremois Philchampagne Manudu51100 Maillard Riton 02 Webmestre Arsene51 Sup.reims51 Suptoujours Helmut Vicelow Couscous Sdrdu10 Carlosbianchi Nicotin Philou59 Madock Joel Philou Bayon Duroc' 51 Finale77 Tequila Franck77 Autogoal Pedro Speedy Fanzy 14 Simone Sdr-fan Sephi Charbey Frédéric Carlos_gabriel Supexi44 Allez_reims Volumex Ovpr Zlatan Le ch'ti Tivez Sebdum Buteurbasay Jerome51 Chris51 Parc77 Jcs51 Jojo51 Jovic Phrenque Coreste Mcabann Nicothom Typhoon51 Kdfa Pilousdr Jacen Alain 51 Adm Rémois83 Lonerider51 Hazard51 Jr Méano L-jojo-51 Jul5951 Reimstintin Gigi Tsubasa Doud51 Tazkaa Pierre5157 Bibi fricotin Philt Mad51 Sdrreb Mg Fortes51 Pascal51170 Dodojo Hugues Vudissi Largny Falco Seb Christophe77 Bianchi61 Thibaut 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 3 Sep - 17:40 | |
|  coach | |
|
 | |
Pilousdr National

| |
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 3 Sep - 21:11 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 15 Sep - 10:36 | |
| Bravo HF d'avoir mis ce 4-4-2, cela montre qu'il est moins obnibulé par le 4-3-3. A voir ce qu'il nous propose samedi. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 15 Sep - 10:41 | |
| Oui, je suis aussi agréablement étonné qu'il ait pris cette décision, encore plus à l'extérieur, c'était gonflé. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 15 Sep - 17:08 | |
| Bonne gestion du match tant dans l'approche avec la composition proposée que dans les remplacements effectués au bon moment . C'est mieux quand il n'y a pas de blessures qui viennent perturber les plans mis en place. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 21 Sep - 20:53 | |
| Pas verni le Hubert. Encore un latéral au talus et but casquette (bien qu'à Lyon..) et bravo pour la titularisation de NDP. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 18:55 | |
| Quel coaching en bois... Et en plus il va réussir à décourager les joueurs avec ses remplacements complètement incompréhensibles (Atar, De Préville, ...) | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 19:49 | |
| pas forcément, il a peut-etre expliqué a NDP qu'il voulait le préserver pour monaco... meme chose pour devaux _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 20:16 | |
| Je pense aussi que c'est ça. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 21:07 | |
| Les points c'est contre Bordeaux qu'il fallait les prendre. HF aurait du mettre toutes nos forces pour CE match. Monaco? C'est du bonus... On fera pas le poids à moins d'un miracle vu les dernières prestations... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 21:37 | |
| Du grand n importe quoi ce coaching... on se préserve pour le match le plus dur ou on risque de ne pas souvent voir le jour... le match a jouer a fonds cette semaine c'etait celui de Bordeaux.... | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 21:38 | |
| Pas du tout d'accord, HF a l'effectif pour ne pas privilégier les matchs ... il a bien géré le match de ce soir  compte tenu de la série de 3 ... tout le monde est impliqué et ce n'est que comme cela qu'on s'en sortira ... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 25 Sep - 21:45 | |
| Bien géré le match... ce qu il ne faut pas entendre... Le seul qui a bien géré son match c'est Agassa...sans lui on en prenait 3 ou 4 pendant que le bon gestionnaire de match a passe le match les fesses dans son fauteuil a subir les évenements... et a regarder Ca et Fortes perdre tous leurs duels et Courtet bouffer toutes les occases... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 4:56 | |
| mais bien'sur que fournier a sais préférer sans problémes  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 5:17 | |
| Fournier a bien géré le match d'hier ... elle est vraiment énorme celle là !!!  Il peut surtout aller allumer un cierge à la cathédrale de Bordeaux et remercier le ciel d'avoir dans son éffectif un portier qui lui a sauvé la mise hier soir ! On a été finalement sur la fin plus près de perdre ce match que de le gagner alors qu'en face y'avait vraiment rien ! Et cela à cause d'une compo incompréhensible !! Cette semaine les pts c'était hier soir qu'il fallait tout faire pour aller chercher coach ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 5:58 | |
| Monsieur Fournier vous avez semble t-il participé au recrutement et vous étiez bien placé pour savoir qu'il nous manquait un vrai buteur,et bien aujourd'hui on en est toujours au même point,les moindres occasion sont toutes ratées et en plus vous n'avez pas encore trouvé la bonne composition d'équipe ni bien sur la bonne tactique a adopté,je crois qu'actuellement vous ètes avec votre adjoint complètement dépassés et sans Kossi Agassa nous serions probablement dans la charrette.Contre Monaco j'ai vraiment peur de la catastrophe mais j'espère me tromper. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 13:38 | |
| De toute façon,si l'on gagne contre Monaco (hautement improbable) Hf aura bien géré le match d'hier,si l'on perd,on pourra dire qu'il l'a mal géré,réponse dimanche soir _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 15:14 | |
| Toujours des propos de mécontement avec parfois des réactions de certains assez acerbes. H FOURNIER est bien lucide sur la qualité du match d hier et meme du début de saison . Laissons le tranquille c est déjà pas mal qu on soit encore en ligue 1 et je préfère notre place actuelle que celle de SOCHAUX ou VA. Et quelque soit l 'issue de dimanche soir , H FOURNIER ne sera pas sur le terrain ....... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 15:27 | |
| Pour ma part c'est la première fois de la saison que je le critique. Mais hier, je suis désolé, j'ai rien compris à ce qu'il a voulu faire...  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 15:43 | |
| Oui, je suis dans ce même état d'esprit... On assure le 0-0 mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Au vu de ses déclarations de fin de match, il en est conscient... C'est déjà ça ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 15:52 | |
| On peut ne pas être d'accord sur les choix de Fournier, moi le premier sur le match de bordeaux, mais comparer la période Froger avec la période Fournier, c'est quand même exagérer !!!
Il y a pas si longtemps on aurait signer avant le match pour un nul à Bordeaux... Il faut quand même garder en tête d'où on vient, il y a pas si longtemps que ça...
Alors effectivement, certains matchs ne sont pas toujours très agréable à regarder, Nantes, Bordeaux cette année, mais on a quand même vécu de bon match aussi Lille cette année et les Montpellier, Lyon, PSG, et d'autres l'an dernier ! _________________
| |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 16:23 | |
| HF compose avec les joueurs dont il dispose. L' absence des latéraux habituels sont l'une des raisons du mauvais match d'hier. Le stade selon Fournier, c'est un jeu sur les côtés avec des latéraux offensifs et des ailiers. Un jeu de débordement par les ailes en 4 3 3 ou 4 2 3 1 - Son problème c'est qu'il ne possède pas l'attaquant capable de s'imposer et de reprendre les centres. C'était déjà le cas l'an passé. | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 17:00 | |
| Mais non il compose pas avec les joueurs dont il dispose. Il fait des choix et ces choix sont mauvais c'est tout. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que courtet ne mettra jamais un but et il le fait jouer quand même. C'est bien un choix ça? Mettre ca titulaire c'est aussi n'importe que quoi aussi. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 26 Sep - 20:36 | |
| Cette saison , en 7 matchs , une seule défaite , est-ce que çà en fait un entraîneur nul ??? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|