Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Hubert Fournier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

Hubert Fournier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:40

Anniversaire  coach
Revenir en haut Aller en bas
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 23:03

Hubert Fournier - Page 4 2985975695_1_3_9fIETt1R Hubert Hubert Fournier - Page 4 81081082_p

Hubert Fournier - Page 4 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 23:11

a notre entraineur: Quoi ?! AnniversaireAnniversaire

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:36

Bravo HF d'avoir mis ce 4-4-2, cela montre qu'il est moins obnibulé par le 4-3-3. A voir ce qu'il nous propose samedi.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:41

Oui, je suis aussi agréablement étonné qu'il ait pris cette décision, encore plus à l'extérieur, c'était gonflé.

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:08

Bonne gestion du match tant dans l'approche avec la composition proposée que dans les remplacements effectués au bon moment . C'est mieux quand il n'y a pas de blessures qui viennent perturber les plans mis en place.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013, 22:53

Pas verni le Hubert. Encore un latéral au talus et but casquette (bien qu'à Lyon..) et bravo pour la titularisation de NDP.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:55

Quel coaching en bois... Et en plus il va réussir à décourager les joueurs avec ses remplacements complètement incompréhensibles (Atar, De Préville, ...)
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:49

pas forcément, il a peut-etre expliqué a NDP qu'il voulait le préserver pour monaco... meme chose pour devaux

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 22:16

Je pense aussi que c'est ça.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:07

Les points c'est contre Bordeaux qu'il fallait les prendre. HF aurait du mettre toutes nos forces pour CE match. Monaco? C'est du bonus... On fera pas le poids à moins d'un miracle vu les dernières prestations...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:37

Du grand n importe quoi ce coaching... on se préserve pour le match le plus dur ou on risque de ne pas souvent voir le jour... le match a jouer a fonds cette semaine c'etait celui de Bordeaux....

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:38

Pas du tout d'accord, HF a l'effectif pour ne pas privilégier les matchs ... il a bien géré le match de ce soir Excellent compte tenu de la série de 3 ... tout le monde est impliqué et ce n'est que comme cela qu'on s'en sortira ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:45

Bien géré le match... ce qu il ne faut pas entendre...
Le seul qui a bien géré son match c'est Agassa...sans lui on en prenait 3 ou 4 pendant que le bon gestionnaire de match a passe le match les fesses dans son fauteuil a subir les évenements... et a regarder Ca et Fortes perdre tous leurs duels et Courtet bouffer toutes les occases...

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 06:56

mais bien'sur que fournier   a sais préférer   sans problémes Diablotin=Bastien P
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:17

Fournier a bien géré le match d'hier ... elle est vraiment énorme celle là !!! Rigolo Atteint

Il peut surtout aller allumer un cierge à la cathédrale de Bordeaux et remercier le ciel d'avoir dans son éffectif un portier qui lui a sauvé la mise hier soir !
On a été finalement sur la fin plus près de perdre ce match que de le gagner alors qu'en face y'avait vraiment rien ! Et cela à cause d'une compo incompréhensible !!
Cette semaine les pts c'était hier soir qu'il fallait tout faire pour aller chercher coach ...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:58

Monsieur Fournier vous avez semble t-il participé au recrutement et vous étiez bien placé pour savoir qu'il nous manquait un vrai buteur,et bien aujourd'hui on en est toujours au même point,les moindres occasion sont toutes ratées et en plus vous n'avez pas encore trouvé la bonne composition d'équipe ni bien sur la bonne tactique a adopté,je crois qu'actuellement vous ètes avec votre adjoint complètement dépassés et sans Kossi Agassa nous serions probablement dans la charrette.Contre Monaco j'ai vraiment peur de la catastrophe  mais j'espère me tromper.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:38

De toute façon,si l'on gagne contre Monaco (hautement improbable) Hf aura bien géré le match d'hier,si l'on perd,on pourra dire qu'il l'a mal géré,réponse dimanche soir

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:14

Toujours des propos de mécontement avec parfois des réactions de certains assez acerbes. H FOURNIER est bien lucide sur la qualité du match d hier et meme du début de saison . Laissons le tranquille c est déjà pas mal qu on soit encore en ligue 1 et je préfère notre place actuelle que celle de SOCHAUX ou VA. Et quelque soit l 'issue de dimanche soir , H FOURNIER ne sera pas sur le terrain .......
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:27

Pour ma part c'est la première fois de la saison que je le critique. Mais hier, je suis désolé, j'ai rien compris à ce qu'il a voulu faire... Comprend pas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:43

Oui, je suis dans ce même état d'esprit... On assure le 0-0 mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ! 
Au vu de ses déclarations de fin de match, il en est conscient... C'est déjà ça !

Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:52

On peut ne pas être d'accord sur les choix de Fournier, moi le premier sur le match de bordeaux, mais comparer la période Froger avec la période Fournier, c'est quand même exagérer !!!

Il y a pas si longtemps on aurait signer avant le match pour un nul à Bordeaux... Il faut quand même garder en tête d'où on vient, il y a pas si longtemps que ça...

Alors effectivement, certains matchs ne sont pas toujours très agréable à regarder, Nantes, Bordeaux cette année, mais on a quand même vécu de bon match aussi Lille cette année et les Montpellier, Lyon, PSG, et d'autres l'an dernier !

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Hubert Fournier    Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:23

HF compose avec les joueurs dont il dispose. L' absence des latéraux habituels sont l'une des raisons du mauvais match d'hier. Le stade selon Fournier, c'est un jeu sur les côtés avec des latéraux offensifs et des ailiers. Un jeu de débordement par les ailes en 4 3 3 ou 4 2 3 1 - Son problème c'est qu'il ne possède pas l'attaquant capable de s'imposer et de reprendre les centres. C'était déjà le cas l'an passé.
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:00

Mais non il compose pas avec les joueurs dont il dispose. Il fait des choix et ces choix sont mauvais c'est tout. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que courtet ne mettra jamais un but et il le fait jouer quand même. C'est bien un choix ça? Mettre ca titulaire c'est aussi n'importe que quoi aussi.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:36

Cette saison , en 7 matchs , une seule défaite , est-ce que çà en fait un entraîneur nul ???

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 Empty

Hubert Fournier
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant