| Hubert Fournier | |
|
+132Coterie Pac51 Pires Point-break Sézannais Lyonniste The red and white Sucres Coulidoor Tibonome Diané Flo Thekep2 Crinando Pixti Benur51 Lord redbull Real madrid Jarnac Pouffieux Thib'ô Bastien@reims Coco51 Verodanco Thomasg91 Colza Rémois51 W8te D'jazz Mrlawrence Domi51 Didi51 Uk51 Riep Jeannot Jo Le grand lémurien Allez le stade Bignu Adew Thiol Jeje02 Fred83 Sdrpesagehavane Leremois Philchampagne Manudu51100 Maillard Riton 02 Webmestre Arsene51 Sup.reims51 Suptoujours Helmut Vicelow Couscous Sdrdu10 Carlosbianchi Nicotin Philou59 Madock Joel Philou Bayon Duroc' 51 Finale77 Tequila Franck77 Autogoal Pedro Speedy Fanzy 14 Simone Sdr-fan Sephi Charbey Frédéric Carlos_gabriel Supexi44 Allez_reims Volumex Ovpr Zlatan Le ch'ti Tivez Sebdum Buteurbasay Jerome51 Chris51 Parc77 Jcs51 Jojo51 Jovic Phrenque Coreste Mcabann Nicothom Typhoon51 Kdfa Pilousdr Jacen Alain 51 Dhē Rémois83 Lonerider51 Hazard51 Jr Méano L-jojo-51 Jul5951 Reimstintin Gigi Tsubasa Doud51 Tazkaa Pierre5157 Bibi fricotin Philt Mad51 Sdrreb Mg Fortes51 Pascal51170 Dodojo Hugues Vudissi Largny Falco Seb Christophe77 Bianchi61 Thibaut 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 08:19 | |
| Je me demande quand même à quand remonte les premiers contacts. Car forcément pour un ancien Lyonnais entrainer l'OL c'est intéressant. Aulas le savait. Je me demande si son aspect "démotivé" des dernières semaines n'est pas lié ? _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 08:51 | |
| Quand on voit sa joie d'être à Lyon c'est aussi deviner combien il est heureux de quitter le Stade de Reims. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 08:58 | |
| ca n'a rien a voir
on peut très bien être heureux d'arriver a lyon, sans pour autant être soulagé et heureux d'être parti.
mettez vous a sa place, c'était surement un de ses rêves, évidemment qu'il est heureux. ce n'est pas pour autant qu'il ne gardera pas une grosse affection pour le stade de reims. il a passé 5 ans ici, a connu 2 montées, c'est nous qui l'avons mis sous les projecteurs en lui donnant sa chance, je ne pense pas qu'il l'oubliera de sitôt. | |
|
 | |
Serge ruga Ligue

| Sujet: Fournier Sam 24 Mai 2014, 09:54 | |
| J'ai lu beaucoup de vos posts sur Fournier. Pardon/compréhension- rejet complet..... Je ne dirai qu'une chose : un tel lâchage est lamentable dans la forme.Ces postes de cadres exigent un minimum de savoir vivre, à mon sens. Je lis partout que ces méthodes sont la marque du football actuel ....mais ou est le sens de l'honneur dans tout ça ? Le respect d'une signature. Imaginez , c'est comme acheter une voiture et ne pas la payer! Loin d'avoir toutes les informations sur le Stade , j'en reste donc au respect de la parole donnée, validé par la signature d'un contrat qui confirme l'engagement réciproque.Chacun est responsable de ses actes et doit les assumer donc honorer un contrat. Maintenant , au delà des soucis crées au Stade (ce Monsieur partant si j'ai bien lu avec la totalité du groupe technique) , je ne suis pas sûr que ce soit un mal. Oui il a fait monter le Stade mais quelle qualité de jeu  Enfin , je ne pense pas , au vu de sa démarche, qu'il hésitera à se regarder dans la glace tous les matins!!! Ce genre de pensée ne doit l'interpeller bien souvent. La vie va continuer au Stade avec, je l'espère, quelqu'un qui ait le sens de l'honneur qu'implique la nomination à un tel poste sur le devant de la scène, qui plus est beaucoup mieux rémunéré qu'un poste de cadre supérieur dans une entreprise.... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 11:40 | |
| Cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur Hubert Fournier (L'Equipe) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 13:42 | |
| http://www.butfootballclub.fr/1538360-ol-la-petite-phrase-qui-casse-lambiance-apres-larrivee-de-fournier/
Un de ses anciens joueurs du stade qu'il a mis à l'écart durant la saison : « Tant mieux pour lui, mais Lyon ne fait plus rêver beaucoup d’entraîneurs reconnus… »
Ils ne le citent pas dans l'article mais pas très dur d'imaginer une short list ;) _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 14:00 | |
| Si l'OL venait à prendre 5 points en 11 matchs.....ou rester 3 mois sans gagner un match....je ne donne pas cher des chances de H-F de rester à la tête de l'équipe rhodanienne????? Lyon n'est pas Reims.....ça c'est sûr, ni financièrement, ni dans les ambitions, ni au niveau de l'effectif, ni dans les exigences du Public, mais dans la compréhension des problèmes que peut rencontrer durant un certain temps un coach, nous n'avons aucune leçon à recevoir de Lyon  | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 14:30 | |
| A Lyon on ne vire pas ses entraîneur en cours de saison. Faudra me dire quand tu as vu un entraîneur se faire virer par aulas? Il peut nous donner des leçons, sans problème... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 14:37 | |
| Tu n'as pas tord. Maintenant, HF pourrait-il fustiger le public Lyonnais comme il l'a fait avec nous ? Allez, je ne suis pas rancunier...  Gardons cette image du coach qui coïncide à la renaissance du Stade dans le monde pro. Je continuerai en revanche de supporter les "Verts", sans aucun scrupule ! ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de l'écrire !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 14:43 | |
| Moi par contre je suis rancunier... Je vais attendre les premiers sifflets des supporters lyonnais pour voir s'il va l'ouvrir, mais bon je suis sur que non...pas fou le gars. | |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 24 Mai 2014, 16:17 | |
| @Zlatan : De la rancune envers H.Fournier ? Tu devrais avoir de la reconnaissance plutôt... | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 00:53 | |
| Bizarre ce départ précipité, je partage l'avis de certains comme quoi on a l'impression qu'il est parti comme un voleur. On l'a pas vu venir, il y a encore un peu plus de 15 jours personne n'en parlait et vu sa prolongation et le futur centre de vie qui va ouvrir cet été, les supporters que nous sommes ne devaient pas s'attendre à son départ en fin de saison. Les 2 derniers mois catastrophiques ont-ils influé sur sa décision ? Probable. Peut-être même le dernier match puisque l'homme démentait encore son départ dans la presse 3 jours avant le match face à Rennes. Peut-être a-t-il senti au terme de cette rencontre qu'il n'avait plus suffisamment d'emprise sur son groupe. Je ne sais pas si on connaîtra un jour la vérité. Certains sont certainement contents de ce départ mais comme dirait l'autre on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Bon voilà finalement une page se tourne, je lui dit malgré tout merci pour cette remontée en L1, d'avoir su faire progresser le club saison après saison et lui souhaite de réussir à l'OL. Et bon courage à son successeur, ce sera dur de faire aussi bien... . _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 08:30 | |
| Son successeur disposera d'infrastructures dignes d'un club professionnel, ce qui n'était pas le cas pour Hubert Fournier qui, malgré des moyens matériels et humains très modestes, a eu l'immense mérite de nous hisser en L1 et de nous y maintenir ...
Pour le reste, nul besoin d'échafauder des théories sur les circonstances de son départ. Il a démenti tant qu'il était un candidat au poste d'entraineur de l'OL parmi d'autres et que le championnat n'était pas terminé. C'est au soir de l'après dernier match, alors que les discussions étaient bien avancées avec l'OL que son discours a changé, ce qui a jeté un froid avec les dirigeants du club ... On ne refuse pas un club comme l'OL pour rester au SDR où, après 2 montées, dont une en L1, 2 maintiens et une 11 place, il est difficile d'envisager mieux et même aussi bien pour l'avenir ...
De plus et surtout, à l'OL, sa carrière prend une toute autre dimension, et son compte en banque également ... | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 09:05 | |
| merci et bonne chance à lui | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 16:01 | |
| Bien sûr Helmut. Mais on trouvera toujours des contradicteurs...qui refuseraient certainement une telle promotion et reconnaissance. C'est vrai qu'entre diriger Lacazette ou Courtet, il y a de quoi hésiter. | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 17:44 | |
| J'arrive toujours pas à y croire qu'il soit dans le rétro Il aurait pu dire merci avant de partir non? Caillot lui a laissé sa chance quand même... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 19:35 | |
| en rentrant du match , quand il a dit , il y a un doute , fournier était déja partit , alors bon vent , mais il doit garder quand méme dans un coin de sa téte que dix match sans victoire a lyon , il prend c'est valises et basta  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 19:49 | |
| Les joueurs l'ont lacher, il a laché le SDR, Caillot s'en frotte les mains mais doit maintenant prendre la bonne décision, les joueurs le soutiendront en tout cas, la redistribution des cartes aidant notamment les étrangers _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 25 Mai 2014, 23:14 | |
| Concernant sa rémunération j'ai lu dans l'équipe samedi qu"elle ne serait pas supérieure de beaucoup à celle de Reims. En clair, et comme Fortès je pense qu'il est parti parce qu'il arrivait à une situation bloquée et sans résultat depuis 10 matchs et que la Direction n'est au fond pas si mécontente de le voir partir, si elle avait voulu vraiment le garder il y aurait pu avoir négociations à la hausse de salaire ou indemnisation plus élevée pour le club. _________________
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Mai 2014, 07:16 | |
| En même temps comment le retenir de partir dans le club de son coeur ? Et ce n'est pas la politique de la maison de surpayer quelqu'un pour qu'il reste il me semble. _________________
| |
|
 | |
Coreste National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Mai 2014, 07:33 | |
| @Bibi fricotin On m'enlèvera pas de l'idée que sur une partie de ses 10 derniers matchs de la saison; il avait déjà eu la proposition d'Aulas en tête. Trop de chose avait changé à la fin de notre saison. Il n'y avait pas qu'un relâchement des joueurs. Perso quand il viendra à Reims, je ne l'accueillerai pas à bras ouvert. Merci à lui pour ce qu'il a fait avant; mais la manière de son départ me reste en travers. Idem son adjoint; à la différence que je ne l'ai jamais aimé lui Donc bon vent, et qu'il évite de se planter car là ça sonnera pas bon dans sa carrière | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Mai 2014, 13:01 | |
| j'attends de voir l'article de demain dans l'union quand je vois le titre , hubert fournier """j'ai la conscience tranquille mais moi , j'ai beaucoup de questions a lui poser  | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Mai 2014, 14:23 | |
| Il y a un entretien avec HF demain dans l'Union? _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Mai 2014, 16:10 | |
| Sa conférence de presse de vendredi.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-suivez-la-premiere-conference-de-presse-dhubert-fournier-en-direct,84457.html | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Mai 2014, 08:08 | |
| L'interview sur l'union du jour est vraiment nul et sans saveur. On n'apprend rien , Gérard kancel change métier. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|