Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Dhē
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

Hubert Fournier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 08:19

Je me demande quand même à quand remonte les premiers contacts. Car forcément pour un ancien Lyonnais entrainer l'OL c'est intéressant. Aulas le savait. Je me demande si son aspect "démotivé" des dernières semaines n'est pas lié ?

Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 08:51

Quand on voit sa joie d'être à Lyon c'est aussi deviner combien il est heureux de quitter le Stade de Reims.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 08:58

ca n'a rien a voir

on peut très bien être heureux d'arriver a lyon, sans pour autant être soulagé et heureux d'être parti.

mettez vous a sa place, c'était surement un de ses rêves, évidemment qu'il est heureux. ce n'est pas pour autant qu'il ne gardera pas une grosse affection pour le stade de reims. il a passé 5 ans ici, a connu 2 montées, c'est nous qui l'avons mis sous les projecteurs en lui donnant sa chance, je ne pense pas qu'il l'oubliera de sitôt.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Serge ruga
Ligue
Ligue

MessageSujet: Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 09:54

J'ai lu beaucoup de vos posts sur Fournier.
Pardon/compréhension- rejet complet.....
Je ne dirai qu'une chose : un tel lâchage est lamentable dans la forme.Ces postes de cadres exigent un minimum de savoir vivre, à mon sens.
Je lis partout que ces méthodes sont la marque du football actuel ....mais ou est le sens de l'honneur dans tout ça ?
Le respect d'une signature.
Imaginez , c'est comme acheter une voiture et ne pas la payer!
Loin d'avoir toutes les informations sur le Stade , j'en reste donc au respect de la parole donnée, validé par la signature d'un contrat qui confirme l'engagement réciproque.
Chacun est responsable de ses actes et doit les assumer donc honorer un contrat.
Maintenant , au delà des soucis crées au Stade (ce Monsieur partant si j'ai bien lu avec la totalité du groupe technique) , je ne suis pas sûr que ce soit un mal. Oui il a fait monter le Stade mais quelle qualité de jeuHubert Fournier - Page 38 Diable
Enfin , je ne pense pas , au vu de sa démarche, qu'il hésitera à se regarder dans la glace tous les matins!!! Ce genre de pensée ne doit l'interpeller bien souvent.
La vie va continuer au Stade avec, je l'espère, quelqu'un qui ait le sens de l'honneur qu'implique la nomination à un tel poste sur le devant de la scène, qui plus est beaucoup mieux rémunéré qu'un poste de cadre supérieur dans une entreprise....
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 11:40

Cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur Hubert Fournier (L'Equipe)

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 13:42

http://www.butfootballclub.fr/1538360-ol-la-petite-phrase-qui-casse-lambiance-apres-larrivee-de-fournier/

Un de ses anciens joueurs du stade qu'il a mis à l'écart durant la saison : « Tant mieux pour lui, mais Lyon ne fait plus rêver beaucoup d’entraîneurs reconnus… »

Ils ne le citent pas dans l'article mais pas très dur d'imaginer une short list ;)

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 14:00

Si l'OL venait à prendre 5 points en 11 matchs.....ou rester 3 mois sans gagner un match....je ne donne pas cher des chances de H-F de rester à la tête de l'équipe rhodanienne?????
Lyon n'est pas Reims.....ça c'est sûr, ni financièrement, ni dans les ambitions, ni au niveau de l'effectif, ni dans les exigences du Public, mais dans la compréhension des problèmes que peut rencontrer durant un certain temps un coach, nous n'avons aucune leçon à recevoir de Lyon  Radoteur
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 14:30

A Lyon on ne vire pas ses entraîneur en cours de saison. Faudra me dire quand tu as vu un entraîneur se faire virer par aulas? 
Il peut nous donner des leçons, sans problème...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 14:37

Tu n'as pas tord.
Maintenant, HF pourrait-il fustiger le public Lyonnais comme il l'a fait avec nous ? Allez, je ne suis pas rancunier...  Ange Gardons cette image du coach qui coïncide à la renaissance du Stade dans le monde pro.

Je continuerai en revanche de supporter les "Verts", sans aucun scrupule ! ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de l'écrire ! Rigolo

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 14:43

Moi par contre je suis rancunier... Je vais attendre les premiers sifflets des supporters lyonnais pour voir s'il va l'ouvrir, mais bon je suis sur que non...pas fou le gars.
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 24 Mai 2014, 16:17

@Zlatan : De la rancune envers H.Fournier ? Tu devrais avoir de la reconnaissance plutôt...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 00:53

Bizarre ce départ précipité, je partage l'avis de certains comme quoi on a l'impression qu'il est parti comme un voleur.
On l'a pas vu venir, il y a encore un peu plus de 15 jours personne n'en parlait et vu sa prolongation et le futur centre de vie qui va ouvrir cet été, les supporters que nous sommes ne devaient pas s'attendre à son départ en fin de saison.
Les 2 derniers mois catastrophiques ont-ils influé sur sa décision ? Probable. Peut-être même le dernier match puisque l'homme démentait encore son départ dans la presse 3 jours avant le match face à Rennes. Peut-être a-t-il senti au terme de cette rencontre qu'il n'avait plus suffisamment d'emprise sur son groupe. Je ne sais pas si on connaîtra un jour la vérité.
Certains sont certainement contents de ce départ mais comme dirait l'autre on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Mine que rien  
Bon voilà finalement une page se tourne, je lui dit malgré tout merci pour cette remontée en L1, d'avoir su faire progresser le club saison après saison et lui souhaite de réussir à l'OL.
Et bon courage à son successeur, ce sera dur de faire aussi bien...
.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 08:30

Son successeur disposera d'infrastructures dignes d'un club professionnel, ce qui n'était pas le cas pour Hubert Fournier qui, malgré des moyens matériels et humains très modestes, a eu l'immense mérite de nous hisser en L1 et de nous y maintenir ...

Pour le reste, nul besoin d'échafauder des théories sur les circonstances de son départ. Il a démenti tant qu'il était un candidat au poste d'entraineur de l'OL parmi d'autres et que le championnat n'était pas terminé. C'est au soir de l'après dernier match, alors que les discussions étaient bien avancées avec l'OL que son discours a changé, ce qui a jeté un froid avec les dirigeants du club ... On ne refuse pas un club comme l'OL pour rester au SDR où, après 2 montées, dont une en L1, 2 maintiens et une 11 place, il est difficile d'envisager mieux et même aussi bien pour l'avenir ...

De plus et surtout, à l'OL, sa carrière prend une toute autre dimension, et son compte en banque également ...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 09:05

merci et bonne chance à lui
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:01

Bien sûr Helmut. Mais on trouvera toujours des contradicteurs...qui refuseraient certainement une telle promotion et reconnaissance. C'est vrai qu'entre diriger Lacazette ou Courtet, il y a de quoi hésiter.
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:44

J'arrive toujours pas à y croire qu'il soit dans le rétro  Excellent 
Il aurait pu dire merci avant de partir non?
Caillot lui a laissé sa chance quand même...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 19:35

en rentrant  du match  , quand il a dit , il y a un  doute , fournier était déja partit ,  alors bon vent , mais il doit garder quand méme dans un coin de sa téte que dix match sans victoire a lyon , il prend c'est valises et basta  Diablotin=Bastien P
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 19:49

Les joueurs l'ont lacher, il a laché le SDR, Caillot s'en frotte les mains mais doit maintenant prendre la bonne décision, les joueurs le soutiendront en tout cas, la redistribution des cartes aidant notamment les étrangers

National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 25 Mai 2014, 23:14

Concernant sa rémunération j'ai lu dans l'équipe samedi qu"elle ne serait pas supérieure de beaucoup à celle de Reims.
En clair, et comme Fortès je pense qu'il est parti parce qu'il arrivait à une situation bloquée et sans résultat depuis 10 matchs et que la Direction n'est au fond pas si mécontente de le voir partir, si elle avait voulu vraiment le garder il y aurait pu avoir négociations à la hausse de salaire ou indemnisation plus élevée pour le club.

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 26 Mai 2014, 07:16

En même temps comment le retenir de partir dans le club de son coeur ?
Et ce n'est pas la politique de la maison de surpayer quelqu'un pour qu'il reste il me semble.

Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 26 Mai 2014, 07:33

@Bibi fricotin
On m'enlèvera pas de l'idée que sur une partie de ses 10 derniers matchs de la saison; il avait déjà eu la proposition d'Aulas en tête. Trop de chose avait changé à la fin de notre saison. Il n'y avait pas qu'un relâchement des joueurs.

Perso quand il viendra à Reims, je ne l'accueillerai pas à bras ouvert. Merci à lui pour ce qu'il a fait avant; mais la manière de son départ me reste en travers. Idem son adjoint; à la différence que je ne l'ai jamais aimé lui  Yeark 

Donc bon vent, et qu'il évite de se planter car là ça sonnera pas bon dans sa carrière
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:01

j'attends de voir l'article de demain dans l'union 

quand  je vois le titre  , 

hubert   fournier """j'ai la conscience   tranquille

mais moi  , j'ai beaucoup de questions a lui poser  Diablotin=Bastien P
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:23

Il y a un entretien avec HF demain dans l'Union?

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:10

Sa conférence de presse de vendredi.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-suivez-la-premiere-conference-de-presse-dhubert-fournier-en-direct,84457.html
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyMar 27 Mai 2014, 08:08

L'interview sur l'union du jour est vraiment nul et sans saveur. On n'apprend rien , Gérard kancel change métier.

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 Empty

Hubert Fournier
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant