Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hubert Fournier

+132
Coterie
Pac51
Pires
Point-break
Sézannais
Lyonniste
The red and white
Sucres
Coulidoor
Tibonome
Diané
Flo
Thekep2
Crinando
Pixti
Benur51
Lord redbull
Real madrid
Jarnac
Pouffieux
Thib'ô
Bastien@reims
Coco51
Verodanco
Thomasg91
Colza
Rémois51
W8te
D'jazz
Mrlawrence
Domi51
Didi51
Uk51
Riep
Jeannot
Jo
Le grand lémurien
Allez le stade
Bignu
Adew
Thiol
Jeje02
Fred83
Sdrpesagehavane
Leremois
Philchampagne
Manudu51100
Maillard
Riton 02
Webmestre
Arsene51
Sup.reims51
Suptoujours
Helmut
Vicelow
Couscous
Sdrdu10
Carlosbianchi
Nicotin
Philou59
Madock
Joel
Philou
Bayon
Duroc' 51
Finale77
Tequila
Franck77
Autogoal
Pedro
Speedy
Fanzy 14
Simone
Sdr-fan
Sephi
Charbey
Frédéric
Carlos_gabriel
Supexi44
Allez_reims
Volumex
Ovpr
Zlatan
Le ch'ti
Tivez
Sebdum
Buteurbasay
Jerome51
Chris51
Parc77
Jcs51
Jojo51
Jovic
Phrenque
Coreste
Mcabann
Nicothom
Typhoon51
Kdfa
Pilousdr
Jacen
Alain 51
Admin
Rémois83
Lonerider51
Hazard51
Jr
Méano
L-jojo-51
Jul5951
Reimstintin
Gigi
Tsubasa
Doud51
Tazkaa
Pierre5157
Bibi fricotin
Philt
Mad51
Sdrreb
Mg
Fortes51
Pascal51170
Dodojo
Hugues
Vudissi
Largny
Falco
Seb
Christophe77
Bianchi61
Thibaut
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gigi
L2
L2

Hubert Fournier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:05

si GARDE avait prévenu AULAS  au mois de mars de son départ   FOURNIER ne me fera pas croire que c'est en 2 jours que ça c'est fait pour lui , il  nous prend  pour des billes .
Revenir en haut Aller en bas
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:25

Tout à fait Gigi ^^
-ol-mercato-daprs-garde-aulas-savait-quil-partirait-depuis-mars

ça rejoint ce que je disais plus haut sur le sujet et aussi sur la fin de saison pitoyable de l'équipe et sa gestion notamment.

J'attends de voir la soit-disant interview de Fournier maintenant sur notre canard déchainé local.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:41

Plus ça vient et plus je me dis que son départ est un mal pour un bien.

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 12:40

dans l'article  , il dit  , il y a vécut 15 jours compliqués , donc sa ne fait deux jours , en gros depuis le match  d' évian , il savait déja qu'il ne serais plus   l'     
entraineur du stade
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:46

Il faut tourner la page,  on ne saura jamais a quand remonte les tractations de son départ

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:21

Il est parti,Merci et bon vent à lui et passons à autre chose.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:41

Comme Sainte Blandine ? Mangé par le(s) Lyon(s) ?

ma présentation
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:26

Oui il nous a vraiment pris pour des imbéciles pour avoir emmené notre équipe du National à la 11ème place de L1. Non mais franchement...

Theking50

Theking50

MessageSujet: Re: H.Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:38

Il y a quelques semaines, le SDR pensait et jouait pour la 5ème place....Puis des contacts se sont installés entre Fournier et Aulas...Résultat d'aujourd'hui:... Lyon 5ème...le SDR 11ème...Là je me pose des questions...!!!..les réactions de Fournier concernant les contacts sont apocryphes...Je crains pour l'accueil de Fournier lors du prochain match SDR / OL....De toute façon je ne vois pas Fournier finir la saison 2014 / 2015 à Lyon...Je ne vois pas ce qu’il peut aller chercher d’autre que de l’argent à l'OL...Les arguments de Fournier sur la "rumeur" de son départ pour Lyon, comme il a dit n’ont jamais tenu la route...Chers Lyonnais...Fournier est un entraîneur très très fortement surcoté depuis plusieurs semaines. Et c'est pas avec lui que vous verrez du beau jeu à l'OL, ni ailleurs.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:42

Ici pas grand monde ne pensait voir Fournier à Lyon, donc si pas grand monde ne le voit finir la saison alors c'est plutôt bon signe pour lui.

Thib'ô
District
District
Thib'ô

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:12

J'aimerais savoir ce qui se cache derrière le mouvement de sourcils d'HF (vers 3:15/3:20) quand JM Aulas parle de JPC ...
Douze
Ligue
Ligue
Douze

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:14

C'est surtout que son visage se ferme dès qu'Aulas parle de Reims et JPC.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:23

de toutes façons  FOURNIER  FERAIT   mieux de se taire , à l'entrainement on ne voyait même pas de situation de but ,tellement le jeu était basé sur la conservation ET la récupération de la balle , alors si certains ont été mauvais cette année il feront à coup sur mieux la prochaine saison .les ailiers défendaient trop .les exploits individuels de certains ont sauvés la saison et fournier .
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:26

cà y est ça commence à le décrier!!!!!!!
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:35

peut-être que certains n'ont pas vu beaucoup de jeu cette année et que d'autres s'en contente .
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:41

Je pense surtout que Fournier a su s'adapter a l'effectif qu'il avait, un effectif manquant de techniques, s'appuyant surtout sur le physique et l'intensité.
Le problème c'est qu'en prenant des risques offensifs, l'équipe s'exposait trop défensivement, il a primé un jeu simple base sur la conservation simpliste du ballon d'où le jeu en reculoir, et privilégiant les contres.

Le constat et les résultats, avec un effectif aussi faible sont quand même valorisant et aulas ne s'est pas trompé, contrairement a caillot il connaît le football et s'appuie sur lacombe qui a jugé bon et miraculeux les résultats de Fournier, il est donc normal qu'aujourd'hui Fournier soit convoité par ce type de club qu'il connaît ou il pourra s'épanouir avec des joueurs beaucoup plus techniques et professionnels.

Je lui souhaite toute la réussite qu'il a eu avec Reims, maintenant on verra la relève avec super vasseur!!!!!!! Top

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 18:17

Dans son interview sur le site officiel, JPC a mis de l'eau dans son vin s'agissant du départ d'Hubert Fournier. Il indique maintenant que les choses se sont passées naturellement et en toute transparence ...

Dernière édition par Helmut le Ven 30 Mai 2014, 23:07, édité 1 fois
Theking50

Theking50

MessageSujet: H.Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 19:16

Qui dit que J.P.Caillot a mit de l'eau dans son vin....Pourquoi croyez-vous à d'autres infos de journaleux...plutôt qu'aux paroles du Président Callot...Fournier savait depuis plus de 5 semaines (avant la fin de saison)...qu'il avait des contacts avec Aulas...et qu'il allait quitter le SDR...Essayez de trouver un club "SAIN "comme le SDR... j.p.Caillot est un président exemplaire depuis plusieurs années...que ce soit au niveau budget ou au niveau "parole d'homme"...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 19:43

bien sur, toi tu es the king, tu le savais même en janvier sans doute, que fournier allait partir...  Atteint 

il faut arrêter de cracher dans la soupe, j'y crois a ce que déclare jpc, et si ca s'est vraiment passé comme ca, je ne pense pas qu'on puisse traiter hubert de traitre, de voleur, ou autre amabilité.  Siffle 

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Theking50

Theking50

MessageSujet: H.Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 20:08

Il faudrait peut-être apprendre à lire un post....Fournier savait depuis fin mars qu'il allait quitter le SDR....c'était un secret de polichinelle...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:13

theking 50  ,  comme je vois que tu lis dans les pensés   ,  continut  et donne nous  le nom du prochain   entraineur ,  perso , j'ai compris dans la voiture,  en entendant fournier dire il y a un doute , j'ai dit fournier va partir  Diablotin=Bastien P
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:45

Par ailleurs l'histoire des 1M€ a été éclaircie et c'est tant mieux ! Comme quoi les journalistes peuvent inventer certaines informations Siffle  Siffle

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyVen 30 Mai 2014, 23:17

Enfin  le million d'€ annoncé par je ne sais qui s'est réduit à 380000€, sachant comme l'a dit JPC que H-F y a laissé une part des ses primes de fin de saison pour que la transaction avec l'OL puisse se réaliser. Les itw du Président ont au moins le mérite de rétablir la vérité.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 31 Mai 2014, 08:47

Les 1M€ n'ont jamais été réduits surtout !!!

C'est comme si je disais MOI que le stade voulait 500M€ pour Krycho, on irait pas dire qu'ils ont été réduit à X M€

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 31 Mai 2014, 09:01

au final, si aulas nous donne 360000, et que hubert accepte d'abandonner quelques primes et mois de contrat restants, on y arrive au million.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 Empty

Hubert Fournier
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant