Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Dhē
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 00:30

Concernant l'idée de Flo, j'avais évoqué cette possibilité à deux reprises il y a environ 1 mois et personne n'avait relevé. Je continue à croire qu'il pourrait faire une bonne paire avec Devaux avec qui il à l'air de bien s'entendre sur et en dehors du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 09:22

Sauf que pour moi il n'a absolument pas le coffre physique pour jouer à ce poste christophe.

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 09:40

il est bien trop limité techniquement pour jouer à ce poste !

C3
C3
Jacen

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 12:29

Le soucis, c'est surtout qu'il a tendance à lâcher le marquage... Après, moi aussi je le verrai bien s'adapter à ce poste, d'autant qu'il aurait tendance à venir soutenir les attaquants.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 13:49

Citation :

il est bien trop limité techniquement pour jouer à ce poste !

Krychowiak l'était ?

ChARBONNIER ne peut pas jouer à ce poste parce qu'à mon gout, il n'est pas assez athlétique. Constatez déjà son jeu de tête...

L1
L1
Carlos_gabriel

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 14:04

Ok pour le jeu de tête déficient, Ok pour le coffre à améliorer, en revanche pour les griefs techniques   Question Question

Est-ce la conclusion hâtive pour 2 contrôles ratés (on parle de Courtet) et/ou 2 passes ratées (on parle d'Oniangué) ?
Encore une fois, hormis Devaux, quel joueur considérez-vous comme meilleur techniquement, juste par curiosité ?
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 16:23

Pour ma part, aucun!! Le point fort de Charbo c'est sa technique et sa couverture de balle!!
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 20:37

GAETAN pas technique , on aura tout eu sur ce forum !!!
Adew
L2
L2
Adew

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 21:26

C'est clair que c'est pas Messi techniquement, il est lourdaud et tellement lent, maladroit devant le but et mauvais dans les contrôles. Par contre, il est bon dans la récupération et la conservation de balle. Mais pour moi, il n'est vraiment pas indispensable dans l'effectif, on peut largement s'en passer.

Dernière édition par Adew le Ven 10 Oct 2014, 15:03, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 08 Oct 2014, 22:24

le pb, c'est qu'on pourrait se passer de l'ensemble de l'effectif. Rigolo

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Dodojo
National
National
Dodojo

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyJeu 09 Oct 2014, 07:50

et dire que certains sifflent Charbonnier qui sort pour applaudir Courtet qui entre !!
aïe, j'ai mal

L1
L1
Carlos_gabriel

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:52

De toutes façons il y a un tel paquet de lourdauds en tribune...
Comment peut-on venir au stade avec de telles idées préconçues ?

Contre Caen, j'avais eu droit en Jonquet aux 3 minettes dont le seul mérite était d'avoir sacrifié une soirée "Ch'tis à Los Angeles" ou "Relooking extrême"  pour venir au stade, et qui n'attendaient que de voir le beau Courtet rentrer sur le terrain.

Mais je n'avais rien vu...

Contre Bordeaux j'ai eu le top juste 2 rangs devant moi avec 2 Bidochon (et encore, cette comparaison fait presque injure à Robert et Raymonde) et leur progéniture (2 ados attardés d'une vingtaine d'années ayant visiblement trinqué de l'amour des parents pour la chopine) qui n'ont cessé de siffler et huer Charbo en vociférant aussi pour varier des "Sale Rouquin" ... jusqu'à la 40ème minute seulement puis jusqu'à la 85ème seulement, car il fallait certainement être les 1ers à la buvette à la MT et à la sortie en fin de match.

Des amoureux du football quoi... 
Dé-so-lant !

J'aurais donné cher pour que Charbo en claque un pour voir une lueur d'interrogation dans leurs yeux glauques (faut applaudir ou faut continuer à insulter ?) et leur trogne s'allonger.

Bon, il pourrait faire un effort aussi lui !  Quoi ?!
Bawtiste
Ufolep
Ufolep
Bawtiste

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:05

Siffler un joueur est courant maintenant, c'est tellement facile de descendre un joueur parce qu'il a fait tel ou tel chose... C'est vrais que en sifflant charbo  comme cela, ça augmentera c'est performance & ça confiance.
Il faut qu'il continue sur sa lancer, de se battre comme il la fait vendredi, mais contre tout les autres équipes, pas juste contre bordeaux.
Adew
L2
L2
Adew

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyVen 10 Oct 2014, 15:01

Je ne trouve pas Charbonnier très bon mais le siffler est complétement stupide, je suis d'accord avec vous

Cfa
Cfa
Hazard51

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyVen 10 Oct 2014, 19:36

Il est le joueur ayant perdu le plus de ballons contre bordeaux.
Mais c'est aussi celui qui prend le plus de risques en allant toujours vers l'avant.

Faut accepter qu'il y ait du déchet dans son jeu maintenant faut que de son côté il minimise au maximum les pertes de balles et qu'il soit plus justes dans ces transmissions.

Mais il est le joueur, dans notre effectif, se rapprochant le plus du meneur de jeu que beaucoup réclament.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 13 Oct 2014, 09:14

Ouais enfin contre bordeaux il a raté beaucoup de passes faciles... faut qu'il reprenne confiance s'il veut être l'organisateur de notre jeu.

Doud51
C3
C3

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyLun 13 Oct 2014, 11:17

Faut pas rever, il sera jamais l'organisateur du jeu dans une équipe de L1.
Pas assez de technique, de vitesse d execution dans ses gestes, dans ses courses a cause de son gabarit.
Ca l'empeche pas d etre courageux mais il n'est pas fait pour ca.
Adew
L2
L2
Adew

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMar 14 Oct 2014, 20:03

On est d'accord, un meneur doit avant tout être technique et créatif, à la limite il serait meilleur en récupérateur!

L2
L2
Thomasg91

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptyMer 15 Oct 2014, 13:21

Il est pas assez endurant...

Largny
L1
L1
Largny

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:05

Encore un bon match de Gaëtan ce soir.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:06

le MEILLEUR rémois ce soir !!!!
Adew
L2
L2
Adew

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:08

Très bon dans la conservation de balle et dans la récupération, mais tellement maladroit devant le but ... Mais gros match ce soir.

C1
C1
Reimstintin

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:08

Ha!! Pourtant a domicile, il est conspué par une partie du public. Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Joel
L2
L2
Joel

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:09

qui à touché énormément de ballon
Bayon
L1
L1
Bayon

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re:Gaëtan Charbonnier N°10   Gaëtan Charbonnier EmptySam 18 Oct 2014, 22:09

Surement le meilleur match de Charbonnier,depuis qu'il est rèmois.
Contenu sponsorisé

Gaëtan Charbonnier Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant