| Gaëtan Charbonnier | |
|
+115Vinchaud Douze Milito51 Cyric Davcam Buzz088 Fafane Lonerider51 Mick51 Stuart little Zlatan Pascal08 Bastien@reims Thiol Sézannais Carnoux Jm Carlosbianchi Rémois51 Hugues Cedric51110 Nicotin Star23 Pierre5157 Tazkaa Philt Benur51 Rom's51 Niko Le ch'ti Bianchi61 Tsubasa Typhoon51 Yaka Tomy51 Adm Sade Arsene51 Coulidoor Sdr-fan Gwenleremois Sdrwins Djq Titi51 Mick49 Real madrid Coreste Jcs51 Jeje02 Finale77 Thekep2 Benc8 Helmut Bibi fricotin Ailier gauche Joh Dokic-master Pouffieux Pedro Speedy Couscous Mi'ka Lord redbull Brindil Parc77 Redox78 W8te Maxsdr51 The red and white Durocortorum51 Kingcharles Jerome51 Chauda51 Pixti Renaud02 Simone Supexi44 Webmestre Charbey Verodanco Jarnac Mrlawrence Sebdum Chris51 Justkopa Flo Seb Fortes51 Goldo Sephi Allez_reims Domi51 Falco Manudu51100 Pascal51170 Vudissi Gigi Bayon Joel Reimstintin Largny Doud51 Hazard51 Bawtiste Dodojo Mad51 Adew Buteurbasay Sdrreb Carlos_gabriel D'jazz Jacen Sup.reims51 Thomasg91 Christophe77 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 10:42 | |
| Super match hier. C'est le Gaëtan que l'on veut voir à chaque match. Rien à avoir avec sa prestation contre Montpellier. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 10:43 | |
| Quand même toujours catastrophique dans le dernier geste, revisionnez le match...Que des frappes non cadrées et des dernières passes à contretemps, sauf celle sur NDP qui amène le but. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 11:34 | |
| Il est le joueur qui permet à JLV d'assumer son système car dans l'abattage et le nombre de ballons touchés, il remplace dans un registre différent Krycho. Maintenant, ceux qui pensait que c'était un avant centre en sont pour leurs frais car c'en est pas un. L'important est d'exploiter ses qualités et de les reconnaître par de la confiance ... et dire que certains soi disant suiveurs l'ont noté 4 hier soir  ... qu'ils aillent prendre des cours de foot ... | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 11:42 | |
| Encore du bon Charbo dans un registre qui lui va comme un gant. Pas d'accord avec CHRIS car contre Montpelliers il fait un match de battant et de recuperation impressionnante. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 12:29 | |
| Un très bon Charbo hier soir. Il lui faudrait un attaquant faisant des appels devant lui maintenant. Il était bon en ligue 2 à ce poste et nul en pointe au MHSC... Que de temps perdu à avoir voulu en faire un 9. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Kingcharles Ligue

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 14:31 | |
| bravo gaetan continue.. et oubli tous ses sifflets de footix tu es actuellement notre meilleur joueur et je doute pas que tu vas continuer allez le stade..  _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 15:26 | |
| Super match hier soir de Charbo on est tous d'accord, mais il ne nous offre pas de pareilles prestations tous les week-end, il faut qu'il devienne plus régulier! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 1 Nov - 15:57 | |
| haa! ça fait plaisir à lire! :) web,c'est important fait lui bien remonter tout le positif que l'on pense de lui. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
The red and white Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 2 Nov - 10:40 | |
| Il avait été aussi très bon contre Nantes _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 2 Nov - 18:12 | |
| comme beaucoup je note son excellent match hier malheureusement il manqué quelqu'un devant lui pour que l'on puisse se procurer des occasions. _________________
| |
|
 | |
Maxsdr51 Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 3 Nov - 18:00 | |
| Charbo a pris un jaune (son troisième il me semble) contre Monaco sera t il suspendu ? _________________
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 3 Nov - 18:22 | |
| Non. Il y eu 10 matches entre son 1er carton jaune et son 3ème. S'il en avait pris 1 contre Arles-Avignon, il aurait été suspendu. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 4 Nov - 9:43 | |
| Tant mieux, comme cela certains pourront le siffler dimanche  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 4 Nov - 15:55 | |
| À vrai dire, je n'accroche pas avec ce joueur. Désolé ! Certes, il a une certaine technique et de la clairvoyance dans le jeu, je le trouve lent et son jeu de tête est défaillant malgré sa taille. Même Tacalfred chope des ballons au-dessus de Cheik Diabaté et de Martial, c'est vous dire... Il donne le meilleur de lui-même, c'est la raison pour laquelle, je ne cautionne pas les huées et sifflés des pseudos supporters. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 18:57 | |
| Omniprésent Gaetan. Il confirme la bonne forme de ses derniers matches ! Quelle énergie déployée tout au long de la rencontre... Il en a récupéré des ballons ! _________________
| |
|
 | |
Redox78 Ligue

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:03 | |
| Confirme sa montée en puissance depuis quelques matchs, homme du match ce soir  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:05 | |
| Content pour lui, GRANDIOSE encore ce soir !!!!! | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:15 | |
| Il mériterait des sifflets...d'admiration!!! Confirme qu'il a un très bon niveau de joueur de Ligue 1. Après, il aura des hauts et des bas en fonction de sa condition physique mais c'est le cas de tout sportif. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:21 | |
| Et oui... Un peu qu'il l'a le niveau L1 ! Mais pourquoi, personne n'en doutait non ?  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:21 | |
| Je suis vraiment content de sa performance,encore très bon cet après-midi . | |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:24 | |
| un regal on l'a notre numero10:Excellent: _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:27 | |
| Notre nouveau métronome a enfin fait taire les sifflets. Quel matche !  _________________
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 19:34 | |
| Encore un gros match. Et enfin de la reconnaissance de la part de Delaune.
J'espère que cela va l'encourager à continuer comme ça. _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 21:15 | |
| Magnifique. Que de ballons gratté de sa part. Et Delaune qui l'acclame comme jamais, c'est largement mérité. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 9 Nov - 21:17 | |
| Genial. Super match. Bravo! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |