| Gaëtan Charbonnier | |
|
+115Vinchaud Douze Milito51 Cyric Davcam Buzz088 Fafane Lonerider51 Mick51 Stuart little Zlatan Pascal08 Bastien@reims Thiol Sézannais Carnoux Jm Carlosbianchi Rémois51 Hugues Cedric51110 Nicotin Star23 Pierre5157 Tazkaa Philt Benur51 Rom's51 Niko Le ch'ti Bianchi61 Tsubasa Typhoon51 Yaka Tomy51 Dhē Sade Arsene51 Coulidoor Sdr-fan Gwenleremois Sdrwins Djq Titi51 Mick49 Real madrid Coreste Jcs51 Jeje02 Finale77 Thekep2 Benc8 Helmut Bibi fricotin Ailier gauche Joh Dokic-master Pouffieux Pedro Speedy Couscous Mi'ka Lord redbull Brindil Parc77 Redox78 W8te Maxsdr51 The red and white Durocortorum51 Kingcharles Jerome51 Chauda51 Pixti Renaud02 Simone Supexi44 Webmestre Charbey Verodanco Jarnac Mrlawrence Sebdum Chris51 Justkopa Flo Seb Fortes51 Goldo Sephi Allez_reims Domi51 Falco Manudu51100 Pascal51170 Vudissi Gigi Bayon Joel Reimstintin Largny Doud51 Hazard51 Bawtiste Dodojo Mad51 Adew Buteurbasay Sdrreb Carlos_gabriel D'jazz Jacen Sup.reims51 Thomasg91 Christophe77 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 18 Oct 2014, 22:15 | |
| très bonne 2 ème mi- temps . | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 18 Oct 2014, 22:17 | |
| Aucun doute Charbo très précieux ce soir dans la récupération et la conservation du ballon. Assurément le meilleur rémois sur le terrain ce soir. Il n'a jamais paniqué ni fait n'importe quoi au plus fort de la tempête. Bravo à lui et tous mes encouragements pour qu'il persiste dans cette voie  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 09:55 | |
| Je le redis superbe match de Gaëtan et je suis persuadé qu'il va nous faire une très bonne saison,j'espère que les imbéciles qui le sifflent à Delaune vont enfin se taire. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 11:13 | |
| surement dans le top trois rémois | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 11:24 | |
| charbonnier confirme juste qu'il est le plus technique et le mieux inspiré offensivement, d'habitude comme on est banni de ballons, il défend plus et revient trop dans notre moitié de terrain, charbonnier est tout sauf un joueur de contre, par contre quand on a le ballon, comme hier soir, il est indiscutable devant, oriente, conserve, distribue, bref quand on décide de faire moins d'erreur technique, et qu'on conserve mieux le ballon, charbonnier démontre qu'il est le meilleur devant. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 13:24 | |
| Pas pu voir autre chose que le résumé hier soir. Je me fais donc une idée à travers vos commentaires, et je suis ravi qu'on constate que lorsque Reims joue il est à la hauteur, ce dont je n'ai jamais douté ! Quant aux imbéciles Largny, ne te fais pas d'illusions, c'est d'ailleurs pour cela que tu les appelles "imbéciles". Il leur faut leur petit défouloir du samedi soir. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 13:40 | |
| face a Nantes il a fait un bon match il y a vraiment du mieux avec gaetan _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 16:20 | |
| bon match oui. _________________
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 19 Oct 2014, 16:25 | |
| Moins de déchets, de l'inspiration et de la combativité. Il a fait un bon match. Confirme que ce poste de meneur de jeu est le meilleur pour lui. Le duo N'Gog-Charbonnier pourrait bien nous rappeler les bonnes heures du duo Féret-Fauré ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Jeu 23 Oct 2014, 08:22 | |
| Contre Montpellier il n'aurait pas une petite revanche à prendre ? | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 25 Oct 2014, 23:53 | |
| Quel courage quel debauche d'energie quel generosité un modele de joueur qui se defonce. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 00:16 | |
| je comprend pas toujours pourquoi on siffle toujours gaetan et pourtant il a fait des efforts je les trouve très bon  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 07:30 | |
| Bravo Gaëtan pour ton match. Vraiment dommage d'avoir à Reims un public aussi peu connaisseur pour oser siffler un joueur après avoir autant mouillé le maillot pendant le match. Ils préfèrent applaudir un joueur comme Signorino qui n'a pas de technique et qui perd autant de ballon qu'il n'en récupère. Quelle belle mentalité de ta part de participer au tour d'honneur avec tes coéquipiers. Perso, y a bien longtemps que je serais parti prendre ma douche.  _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 09:54 | |
| Décidément les siffleurs ne comprennent rien et n'ont rien à faire à Delaune,honte à eux. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 10:30 | |
| La tête de Turc pour cette saison, je pense qu'avec ce " public" de footix , rien ne changera, je ne met pas tous dans le même sac, incompréhensible, son meilleur début de saison ici, courage Gaetan, je pense qu'il fait la part des choses.  Même les médias ne comprennent pas. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 11:29 | |
| Décidément, je pensais qu'avec une affluence aussi faible les méconnaisseurs étaient restés chez eux mais non même pas... Quoique pour la plupart ça ne tient pas de la méconnaissance du foot ou de problèmes de vue mais de la débilité profonde. Puisque quand on écoute certains dans les tribunes, quoiqu'il fasse il sera critiqué...
Une bonne passe : "Mais non pas à lui, à l'autre la haut !!" Une bonne récupération au milieu : "Mais qu'est-ce qu'il fout la ??! Son poste c'est attaquant !!" Une passe à 5m de lui : "Mais pourquoi il y va pas ce gros lourd ??!"
Bref il est responsable de tous les maux de l'équipe.
Heureusement qu'il a un état d'esprit irréprochable. Même si dans le résumé de Jour de foot on a pu lire sur ses lèvres quand il s'est assis sur le banc "J'en peux plus" l'air dépité. Il ne faut pas qu'il se décourage. _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 11:35 | |
| Critiqué de façon injuste c'est vrai. Il se bat, et, est précieux dans la conservation et le récupération. Mais il n'est finalement jamais vraiment décisif, ce que peut-être beaucoup attendent de lui. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 11:54 | |
| vous pouvez répéter tout ce que vous entendez dans les tribunes ! chacun son point de vu et sa ce respecte ! il me semble que charbonnier est un attaquant ; et le propre d'un attaquant est de marquer des buts ! NON ? JPC s'est vanté d'avoir "en la personne de charbo" fait signé un grand attaquant alors grand par la taille : OK mais pour le talent ; je reste circonspect ( je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise ) si les : médias , supporters et spectateurs dans leurs grande majorité ne le juge pas bon ! c'est qui ne l'a pas démontré sur le terrain ou à de très rare reprise . d’ailleurs il suffit de se rendre sur les forums des clubs où il à joué pour s'en convaincre ! charbo est loin d'avoir laissé une bonne image (footballistique-ment j’entends) maintenant il est irrespectueux de le siffler . JLV est le responsable de sa présence sur le terrain , respect à charbo de ne pas compter ses efforts . alors si tu le trouve bon , OK mais ne caricature pas tout ceux qui ne partage pas ton opinion ! nous ne sommes pas tous des incultes en football
merci à charbo de ne pas tricher !: un attaquant limité pour une équipe limité _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 12:20 | |
| Il se bat mais il a encore beaucoup de déchets dans son jeu.Il faut qu'il s'améliore sur ce point et qu'il soit aussi plus présent dans la zone de vérité. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 12:26 | |
| Je me fiche de ce que JPC a dit à son arrivée, et Charbo n'est pas responsable de ce que JPC a dit. Il faut savoir faire la part des choses, il n'est pas arrivé en disant qu'il est une star et qu'il marquera plein de buts.
Non tous les points de vue ne se respectent pas. Surtout quand c'est de la méchanceté gratuite. Je ne caricature pas ce que j'entends, certains passent leur temps à le critiquer même quand ce sont ses coéquipiers qui font des erreurs. C'est ça que je ne supporte pas. Je ne tape pas sur ceux qui le trouvent pas bon mais qui respectent ses efforts et le fait qu'il joue avec ses moyens.
D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il avait fait un super match hier, il a été moyen et compense plutôt bien par ses efforts. Il ne méritait pas une ovation à sa sortie mais certainement pas plus des sifflets alors qu'il a été bien meilleur que N'Gog qui est sorti sous les applaudissements. Alors où est la logique ? C'est donc de la méconnaissance pour moi. _________________
Dernière édition par Allez_reims le Dim 26 Oct 2014, 12:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 12:26 | |
| enfin un connaisseur de foot !!!!, j 'espère quand même que tu as remarqué que CHARBO a reculé d' un cran et navigue entre les milieux défensifs et la pointe de l attaque . Etre dans le rond central et 5 secondes après être au point de pénalty pour conclure l action , SIFFLEZ LE s'il n'est pas capable de le faire . Vous êtes vraiment des connaisseurs.......ALLEZ GAETAN !!!!! | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 12:47 | |
| Dommage ces sifflets car dans une meilleure ambiance il pourrait avoir le brin de réussite qui lui manque encore aujoudr'hui. _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 12:57 | |
| Beaucoup l'ont vu bon hier. Si ce n'est cette passe à Fortès pour la frappe sur la balle, je l'ai trouvé lent, emprunté. Il défend mais dos au but c'est faible comme son jeu en transition. J'ai de plus en plus de mal avec lui surtout avec Ngog, c'est pas très complémentaire et ça manque de profondeur. Sur un terrain lourd comme hier, ça aidera pas ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 13:35 | |
| Suis écoeuré. Il rate une passe, ça râle. Un autre en loupe 4, pas un mot. Et ces sifflets à sa sortie... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 26 Oct 2014, 15:45 | |
| Mais arrêtez avec les sifflets !!!! Il suffit de 50 personnes qui sifflent pour que ça soit audible ! Personne pour parler des applaudissements de 80 % du stade ? Je vais prendre mon exemple, je suis un des seuls à l'avoir trouvé très moyen hier et à sa sortie j'ai préféré encourager ce bon vieux Bocundji saluant le choix de JLV de sécuriser le 0-0 vu qu'il fallait un miracle pour qu'on marque... chose qui arriva par ailleurs. Cela serait quand même bien que Charbo se crée au moins des occasions un jour ... _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Charbonnier | |
|