Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Dhē
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gigi
L2
L2

Gaëtan Charbonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 22:15

très bonne 2 ème mi- temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 22:17

Aucun doute
Charbo très précieux ce soir dans la récupération et la conservation du ballon.
Assurément le meilleur rémois sur le terrain ce soir. Il n'a jamais paniqué ni fait n'importe quoi au plus fort de la tempête. 
Bravo à lui et tous mes encouragements pour qu'il persiste dans cette voie  Fumi
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 09:55

Je le redis superbe match de Gaëtan et je suis persuadé qu'il va nous faire une très bonne saison,j'espère que les imbéciles qui le sifflent à Delaune vont enfin se taire.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 11:13

surement  dans le top  trois rémois
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 11:24

charbonnier confirme juste qu'il est le plus technique et le mieux inspiré offensivement, d'habitude comme on est banni de ballons, il défend plus et revient trop dans notre moitié de terrain, charbonnier est tout sauf un joueur de contre, par contre quand on a le ballon, comme hier soir, il est indiscutable devant, oriente, conserve, distribue, bref quand on décide de faire moins d'erreur technique, et qu'on conserve mieux le ballon, charbonnier démontre qu'il est le meilleur devant.

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:24

Pas pu voir autre chose que le résumé hier soir.  Bof

Je me fais donc une idée à travers vos commentaires, et je suis ravi qu'on constate que lorsque Reims joue il est à la hauteur, ce dont je n'ai jamais douté ! Top

Quant aux imbéciles Largny, ne te fais pas d'illusions, c'est d'ailleurs pour cela que tu les appelles "imbéciles".
Il leur faut leur petit défouloir du samedi soir.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:40

face a Nantes il a fait un bon match il y a vraiment du mieux avec gaetan

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 16:20

bon match oui.

Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 16:25

Moins de déchets, de l'inspiration et de la combativité. Il a fait un bon match. Confirme que ce poste de meneur de jeu est le meilleur pour lui.
Le duo N'Gog-Charbonnier pourrait bien nous rappeler les bonnes heures du duo Féret-Fauré !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 08:22

Contre Montpellier il n'aurait pas une petite revanche à prendre ?
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 23:53

Quel courage quel debauche d'energie quel generosité un  modele de joueur qui se defonce.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 00:16

je comprend pas toujours pourquoi on siffle toujours gaetan et pourtant il a fait des efforts je les trouve très bon Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 07:30

Bravo Gaëtan pour ton match.
Vraiment dommage d'avoir à Reims un public aussi peu connaisseur pour oser siffler un joueur après avoir autant mouillé le maillot pendant le match.
Ils préfèrent applaudir un joueur comme Signorino qui n'a pas de technique et qui perd autant de ballon qu'il n'en récupère.
Quelle belle mentalité de ta part de participer au tour d'honneur avec tes coéquipiers. Perso, y a bien longtemps que je serais parti prendre ma douche.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:54

Décidément les siffleurs ne comprennent rien et n'ont rien à faire à Delaune,honte à eux.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:30

La tête de Turc pour cette saison,  je pense qu'avec ce " public" de footix , rien ne changera, je ne met pas tous dans le même sac, incompréhensible, son meilleur début de saison ici, courage Gaetan, je pense qu'il fait la part des choses.  Top
Même les médias ne comprennent pas.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:29

Décidément, je pensais qu'avec une affluence aussi faible les méconnaisseurs étaient restés chez eux mais non même pas... Quoique pour la plupart ça ne tient pas de la méconnaissance du foot ou de problèmes de vue mais de la débilité profonde. Puisque quand on écoute certains dans les tribunes, quoiqu'il fasse il sera critiqué...

Une bonne passe : "Mais non pas à lui, à l'autre la haut !!"
Une bonne récupération au milieu : "Mais qu'est-ce qu'il fout la ??! Son poste c'est attaquant !!"
Une passe à 5m de lui : "Mais pourquoi il y va pas ce gros lourd ??!"

Bref il est responsable de tous les maux de l'équipe.

Heureusement qu'il a un état d'esprit irréprochable. Même si dans le résumé de Jour de foot on a pu lire sur ses lèvres quand il s'est assis sur le banc "J'en peux plus" l'air dépité. Il ne faut pas qu'il se décourage.

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:35

Critiqué de façon injuste c'est vrai. Il se bat, et, est précieux dans la conservation et le récupération. Mais il n'est finalement jamais vraiment décisif, ce que peut-être beaucoup attendent de lui.

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:54

vous pouvez répéter tout ce que vous entendez dans les tribunes !
chacun son point de vu et sa ce respecte !
il me semble que charbonnier est un attaquant ; et le propre d'un attaquant est de marquer des buts ! NON ?
JPC s'est vanté d'avoir "en la personne de charbo" fait signé un grand attaquant 
alors grand par la taille : OK
mais pour le talent ; je reste circonspect ( je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise )
si les : médias , supporters et spectateurs dans leurs grande majorité ne le juge pas bon  ! c'est qui ne l'a pas démontré sur le terrain ou à de très rare reprise .
d’ailleurs il suffit de se rendre sur les forums des clubs où il à joué pour s'en convaincre ! charbo est loin d'avoir laissé une bonne image (footballistique-ment  j’entends)
maintenant il est irrespectueux de le siffler .
JLV est le responsable de sa présence sur le terrain , respect à charbo de ne pas compter ses efforts .
alors si tu le trouve bon , OK
mais ne caricature pas tout ceux qui ne partage pas ton opinion !
nous ne sommes pas tous des incultes en football

merci à charbo de ne pas tricher !: un attaquant limité pour une équipe limité

L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:20

Il se bat mais il a encore beaucoup de déchets dans son jeu.Il faut qu'il s'améliore sur ce point et qu'il soit aussi plus présent dans la zone de vérité.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:26

Je me fiche de ce que JPC a dit à son arrivée, et Charbo n'est pas responsable de ce que JPC a dit. Il faut savoir faire la part des choses, il n'est pas arrivé en disant qu'il est une star et qu'il marquera plein de buts.

Non tous les points de vue ne se respectent pas. Surtout quand c'est de la méchanceté gratuite. Je ne caricature pas ce que j'entends, certains passent leur temps à le critiquer même quand ce sont ses coéquipiers qui font des erreurs. C'est ça que je ne supporte pas. Je ne tape pas sur ceux qui le trouvent pas bon mais qui respectent ses efforts et le fait qu'il joue avec ses moyens.

D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il avait fait un super match hier, il a été moyen et compense plutôt bien par ses efforts. Il ne méritait pas une ovation à sa sortie mais certainement pas plus des sifflets alors qu'il a été bien meilleur que N'Gog qui est sorti sous les applaudissements. Alors où est la logique ? C'est donc de la méconnaissance pour moi.

Dernière édition par Allez_reims le Dim 26 Oct 2014, 12:28, édité 1 fois
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:26

enfin un connaisseur de foot  !!!!, j 'espère quand même que tu as remarqué que CHARBO a reculé d' un cran et navigue entre les milieux défensifs et la pointe de l attaque .  Etre dans le rond central et 5 secondes après être au point de pénalty pour conclure l action , SIFFLEZ LE s'il n'est pas capable de le faire . Vous êtes vraiment des connaisseurs.......ALLEZ GAETAN !!!!!
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:47

Dommage ces sifflets car dans une meilleure ambiance il pourrait avoir le brin de réussite qui lui manque encore aujoudr'hui.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:57

Beaucoup l'ont vu bon hier. Si ce n'est cette passe à Fortès pour la frappe sur la balle, je l'ai trouvé lent, emprunté. Il défend mais dos au but c'est faible comme son jeu en transition.

J'ai de plus en plus de mal avec lui surtout avec Ngog, c'est pas très complémentaire et ça manque de profondeur. Sur un terrain lourd comme hier, ça aidera pas !

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 13:35

Suis écoeuré. Il rate une passe, ça râle. Un autre en loupe 4, pas un mot. Et ces sifflets à sa sortie...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:45

Mais arrêtez avec les sifflets !!!! Il suffit de 50 personnes qui sifflent pour que ça soit audible !

Personne pour parler des applaudissements de 80 % du stade ?

Je vais prendre mon exemple, je suis un des seuls à l'avoir trouvé très moyen hier et à sa sortie j'ai préféré encourager ce bon vieux Bocundji saluant le choix de JLV de sécuriser le 0-0 vu qu'il fallait un miracle pour qu'on marque... chose qui arriva par ailleurs.

Cela serait quand même bien que Charbo se crée au moins des occasions un jour ...

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant