Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Admin
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Gaëtan Charbonnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:51

Toujours très utile dans le jeu et sifflets incongrus.

Continue Gaëtan !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:14

fortes  ""   tu et tres gentil  quand tu dit 50  personnes   Diablotin=Bastien P
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:36

Dans cette affaire, il ne faudrait quand même pas oublier les principaux responsables, à savoir ceux qui l'ont supervisé à Montpellier (si il l'a vraiment été) puis recruté pour remplacer Fauvergue qui était déjà une première erreur de casting pour le poste d'avant centre après le départ de Fauré.
Maintenant, il ne faut s'etonner de rien puisque ce sont les mêmes qui sont allés chercher Bourillon pour palier au départ de Kricho.
C'est encore une fois la preuve qu il faut mettre un vrai pro à la tête du recrutement et non pas le copain du copain ou du président!

Pour ce qui est de Charbonnier, ce joueur ne peut pas faire ce qu il ne sait pas faire (et il le dit lui même), c'est à dire jouer avant centre. Par contre, concernant son courage et son abnégation sur le terrain, on peut difficilement lui reprocher quelque chose surtout quand on voit le nombre de duels qu il a  livré et souvent gagne hier soir alors qu'il était a jouer des un contre deux.
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:40

Pascal, qu'ils soient 50 ou 200 ne les honore pas davantage ! Continue Gaétan n'écoute que les "applaudisseurs" qui hier étaient de loin les plus nombreux.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:53

et bien  moi "   quand il et arriver  ,  je me suis dit encore une erreur casting   Diablotin=Bastien P    mais maintenant,  je me dit se joueur nets pas un  9   ,  et hier soir  il fait un bon match ,  et ne mériter pas d'etres siffler ,  il a fait un gros travail de sape ,  et on a bien vu en 2  mitemps  les joueurs de  la paillade plonger tout doucement  ,   et les joueurs frais on finit le travail  Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:21

Encore un excellent match de Gaëtan ;-)

Toujours mare de ces sifflets :-(

Adew, tu dis pas décisif mais par exemple c'est lui qui fait la passe a fortes
C'est pas de sa faute si fortes tire sur la barre...

Un passeur n'est décisif que si le joueur marque donc 50% ne dépend pas de lui  Clin d'oeil
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:45

Il n'est pas bon en 9. C'est une évidence en L1. Par contre, sa conservation de balles, ses déviations, ses passes et remises ajoutées à sa combativité dont on pouvait douter il y a queques mois nous sont très utiles. Faut être bigleux pour ne pas voir son abattage d'hier, ses ballons récupérés et bien donnés pour la plupart. Bravo au kop pour ses encouragements.
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:23

Même si je le soutiens, il n'est pas à créditer d'une bonne performance hier.
Il l'a même avoué hier au micro de FB après le match précisant quand même que le terrain en l'avait pas aidé.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:35

Mouai, j'ai pas été super convaincu hier, il s'est battu oui, mais n'a pas été très décisif... Après il était bien meilleur que N'gog. Par contre, il faut arrêter de parler du terrain, la culture de l'excuse dans le foot, je n'aime pas ça.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:03

D'habitude je le défends.

Mais là il a été catastrophique. OK il se donne mais que de déchets...
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:32

Dire qu'il a fait un match excellent est certainement exagéré, mais de là à utiliser le terme catastrophique pour son match !! C'est pas possible

Si on écrit cela après un match moyen, que restera-t-il comme adjectifs pour le jour où il fera un match vraiment minable ?

Le mec se bat, même sur les balles aériennes maintenant, revient gratter des ballons, gagne pas mal de duels, se retourne systématiquement face au jeu, ne perd pas tant de ballons que cela, en donne dans le bon tempo (passe à Fortes pour le tir sur la barre par exemple).
C'est sûr, une vraie catastrophe ! Quoi ?!
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:43

Bien sûr qu'il n'a pas fait une prestation magistrale, mais comme toute l'équipe, il a fait preuve d'abnégation, s'est battu pour arracher cette victoire.
Alors non, il n'a pas marqué, non, il n'a pas marqué depuis 6 mois mais il n'est pas un 9. Son boulot au milieu est franchement légitime.

Dans "jour de foot", à la question du journaliste qui lui demande ce qu'il ressent en entendant les sifflets, Gaëtan a répondu qu'il les mets de côté et qu'il ne prend que les encouragements en compte pour progresser. Bravo, tu fais la part des choses !

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:29

Comme je l'ai dis, j'ai pour habitude de le défendre. Sur le match de samedi, j'ai vu beaucoup trop de contrôles et passes ratées, certaines très dangereuses.Ce n'est pas 2/3 bonnes passes qui vont rattraper le reste. C'est mon point de vue

Je ne remets en aucun cas en cause son abnégation, car il est allé au charbon tout au long du match. Il ne mérite en aucun cas les sifflets.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:42

Encore nul ce soir !  Yeark

C'est de sa faute !
Mrlawrence
Cfa2
Cfa2
Mrlawrence

MessageSujet: Re    Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:02

Je dois pas voir le meme joueur que vous , moi je le trouve mauvais. Beaucoup trop de dechets dans son jeu.
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:38

Moi aussi, je ne vois pas ce qu'on lui trouve de bien pour un joueur de Ligue 1. D'ailleurs B. Blachon a dit l'autre jour qu'il fait partie des joueurs pas très aimés des spectateurs de L1 (en tout cas à Montpellier, c'est certain !).

Je ne crois pas que sa présence aurait changé grand chose ce soir.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 7:18

si gaetan est catastrophique, que dire des autres... Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 9:12

on ne peut rien sur lui hier soir; il n'a pas joué!
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: gaetan charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 9:13

on ne peut rien dire sur lui hier soir; il n'a pas joué!peut-être aurait-il embêter la défense avignonnaise!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 10:53

C'est vrai que d'être aimé du public c'est un gage indéniable de qualité... Quoi ?!

Surtout à Delaune où on peut adorer puis siffler un mec comem Fauré pour ne pas le citer, et ce dans la même saison !
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 11:33

Jarnac: comment aujourd'hui les spectateurs de ligue1 peuvent juger charbonnier sans le voir jouer? 
Comme quoi beaucoup de journalistes racontent pas mal de conneries, surtout les commentateurs de bein.

Maintenant c'est de sa faute si on a perdu, il n'a pas joue...Diablotin=Bastien P

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 11:44

Techniquement , il a niveau correct
Physiquement et en vitesse n'est pas fait pour la ligue 1

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:37

c'est ça ZIDANE en vitesse et en physique n 'était pas fait pour être ballon  d'or , gagner la coupe du monde et la ligue des champions et pourtant . Et ceci , bien entendu toutes propositions gardées ..... ALLEZ GAETAN !!!!!
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:04

charbey!!!!! si à reims, charbonnier n'est pas fait pour jouer en ligue1, en reprenant l'effectif un a un, tu mets les autres ou?

aujourd'hui charbonnier est notre meilleur joueur, aussi bien techniquement, physiquement et tactiquement...

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:16

Il manque cruellement de vitesse et a jeu de tête à faire rire un Ludovic Giuli

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 3 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant