Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Admin
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Gaëtan Charbonnier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 10:56

Match catastrophique Naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Gaëtan Charbonnier N°10   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 19:51

Pas convoqué contre Lille,tiens,tiens.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:01

il y en a qui n'ont pas trop le droit à l 'erreur par rapport à certains !!!! parceque des transparents il y a aussi mais bon ...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:24

j'espére que  tu  rigoles""  lui   ne reviens pas de blessures  ,  il me semble "
il  n'a pas réussit a prendre sa chance
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:32

oui dans une équipe diminuée , il avait tout pour briller n'est ce pas !!!!
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:45

Et donc...???  Il fallait qu'il fasse un match très très moyen ???

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015, 07:03

quand je vois le match de kankava ,  lui aussit a jouer dans une équipe diminuée  lui a jouer  ,  donc gaétan   n'avais pas le droit de laisser filer le match  , comme il a fait  Diablotin=Bastien P, il  c'est tiré  une balle dans le pieds tout seul
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015, 08:51

Même avec une équipe diminuée, c'est à lui de s'imposer et de faire briller les autres.
Il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie. On le reverra en Coupe.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015, 17:00

Oui, et une équipe diminuée n'explique pas pourquoi il ne vient pas faire la liaison entre la défense et l'attaque, ni pourquoi il perd autant de ballons... C'est dommage, mais il va falloir qu'il se bouge.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015, 20:34

on voit tout de suite ce soir qu'avec Oniangue et sa technique en n°10, ca va mieux

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:01

on aurait du le vendre cet été... vivement le mercato d'hiver !

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 17:08

j espère pour lui qu il parte au mercato d hiver , il mérite mieux que d être mis à l 'écart du groupe . CHARBO tu mérites un autre club , n hésite pas !!!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:00

C'est vrai ButeurBasay, il mérite un autre club.
Il ira plus vite ailleurs, arrivera à faire des déviations de la tête et sera plus physique...

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Gaëtan Charbonnier N°10   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:01

Pas besoin lui non plus en CFA2.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:24

la mémoire courte sur ce forum !!!!!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:45

buteur  basay  on a pas  la mémoire courte  , mais lui a pas montré  grand chose ,  il a jouer quelques match  potable  ,  mais quand tu vois le reste a coter ,  Diablotin=Bastien P
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 20:09

Justement, je n'ai pas la mémoire courte.

Cite moi depuis son arrivée, 5  bons matchs complets de sa part ???

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 21:02

houla  tu en demande beaucoup
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 21:59

il y en a eu  victoire contre NICE 90 é mn, les penos de marquer , des passes décisives , mais comme il a été mal aimé dès le départ c'était plombé d 'entrée ..Surtout qu il parte au mercato c 'est mieux pour lui , en plus comme il est nuL il pourra aller jouer en ALLEMAGNE !!!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 23:38

C'est vrai que son repositionnement en 9 1/2 par Vasseur avait semblé le relancer. Et depuis le début de saison il est totalement sorti des écrans radars ....inquiétant  C'est pas possible

J'ai cette fois bien peur qu'on le perde au Mercato hivernal  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 10:06

Voilà qui marque 1 but ou donne une passe décisive de temps en temps et il passe pour un héros ?  Ton avis est aussi respectable.
Moi parmi tant d'autres constatons ses performances; et sa régularité est médiocre. La dernière en date est à Angers.
Il est donc bizarre que sur ce forum (et même sur celui de Montpellier à l'époque) qu'il fasse l'unanimité contre lui...

L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 10:56

Il ne fait pas l'unanimité contre lui puisque nous sommes un certain nombre à apprécier ce joueur, toujours capable d'apporter le "petit plus" même s'il est vrai que la régularité n'est pas son point fort...xe

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 11:18

Enfin bref, sur la durée  nous sommes très déçus.

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 12:36

Non D'Jazz, l'unanimité, ce serait tous contre lui ce qui n'est pas le cas puisque nous sommes encore quelques-uns à le défendre. 

Mais on donne des signes de lassitude, et Gaëtan m'encourage de moins en moins pour ma part à le défendre avec véhémence.
Et pourtant je suis depuis longtemps convaincu des qualités de Charbo, mais sais aussi reconnaître ses défauts criants.
J'ai aussi toujours espéré qu'un coach arriverait un jour à mettre ses points forts en évidence, et à amoindrir ses défauts, en le faisant travailler psychologiquement (par exemple). 

Notamment :
* Mettre en exergue ses qualités des bons jours (celles qui nous font tant défaut pour donner du liant à notre jeu) telles :

• Belle technique balle au pied
  • Super couverture de balle
  • Bonne vision du jeu (pour les mémoires courtes, revoir entre autres l'amour d'ouverture pour Signorino pour son seul but (je crois ?) à Reims contre l'ASSE
  • Combativité

* Réduire à néant ou au minimum ses défauts des mauvais jours tels que :

• Nonchalance
  • Attitude critique et négative envers partenaires ou arbitres
  • Les "je saute pas sur les balles aériennes malgré mon 1,90 m qui me permettrait d'en prendre au moins 2/3"
  • Incapacité à prendre le jeu à son compte et à aider son équipe à sortir la tête de l'eau quand elle est dominée 

Il y avait certes un gros mieux avec JLV, mais force est de constater que les quelques tests (chances) auxquels l'a soumis OG ont été largement négatifs.

A-t-il définitivement mis un mouchoir sur sa confiance en lui, est-il certain l qu'avec OG il n'aura de toutes façons pas sa chance quoiqu'il arrive ?

Gaëtan si tu nous lis :
Pas content Remets toi en question et secoue toi le popotin nom de Zeus, et fais en sorte la prochaine fois que tu auras ta chance (ça c'est pas gagné... Pâle ) de faire dire à tes détracteurs ah oui quand même il apporte, finalement faudrait réfléchir au mercato avant de le lâcher, d'apporter un peu d'eau au moulin de tes derniers fidèles  Gaëtan Charbonnier - Page 21 36204  , et surtout de te rendre évident aux yeux d'OG, ce qui est pour l'instant tout sauf le cas, et à juste titre !

A bon entendeur...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 12:49

a ce moment là, denis, si on doit écarter du groupe tous les joueurs qui sont régulièrement médiocres, il y en a quelques uns qui jouent pourtant bien plus souvent que charbo qui devraient déjà avoir été vendus.

je suis le premier a dire que Gaetan a été médiocre a Angers, mais pardon, toute l'équipe s'est contentée de jouer le 0-0 des le départ... qui a été bon a Angers? quel est le seul joueur ecarté depuis?

au meme titre que Conte, OG n'aime pas Charbo, c'est comme ca, et ceux qui aiment le Gaetan des bons jours (comme moi) peuvent a mon avis faire une croix sur lui... Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 21 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant