Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Admin
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Gaëtan Charbonnier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 13:22

J'ai une autre interprétation de la non convocation ... il a 2 cartons jaunes, s'il prenait un carton à Lyon, il serait aussi suspendu contre Caen comme Kankava et Traoré ... OG le remettra pour les prochains matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 14:13

Et pourtant si il le voulait..............
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 14:19

en tout cas, a ce rythme, il restera pas au mercato..

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 14:31

Option défensive de Guégan au poste : Oniangué
Option offensive de Guégan : Bulot

L'entrainement entre en ligne de compte, la tactique bien évidemment et n'oublions pas que Guégan a clairement dit que si un joueur n'était pas performant quelqu'il soit il sortirait du groupe. Avec les révélations Kyei et Siebatcheu et les retours de blessures (à voir le niveau dans les prochaines semaines) de Ngog, Fortès et Diego il n'y a plus de place pour Charbo actuellement.

Si il refait son apparition dans le 11 de départ c'est qu'on aura connu une mauvaise période, donc si on peut éviter...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 14:42

Et oui je pense que tu as raison.
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptySam 3 Oct - 16:46

Je ne pense pas qu'il soit ecarté pour des raisons sportives.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 4:12

Oups monsieur n'aurait pas supporté le debrief d'Angers Chut
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 9:02

continuons a mettre oniangue a sa place, il a un tel rayonnement devant Atteint

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 9:05

Tu as raison Mad,il serait peut-être judicieux de remettre Charbonnier à la place de Oniangué.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 10:43

ah quand même je ne suis plus seul !!!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 12:31

Ce joueur est mou ! Et n'est donc pas fait pour la L1.
Souvent collé à l'attaquant, se cache et jamais ou presque il ne décroche. D'où parfois nos difficultés en phase offensive ou à donner de la vitesse à notre jeu...
Sa vitesse d'exécution est  bcp trop lente ainsi il perd souvent le ballon.

Je préfère 1000 fois un Oniangué mi-figue mi-raisin.
Et si en plus, ce monsieur n'accepterait pas les critiques (pertinentes) du staff, qu'il reste en tribune ou parte ailleurs !

Je vous invite aussi à regarder de nouveau le tout début de son topic. Déjà à l'époque (comme à Montpellier), ces carences étaient récurrentes.

L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 13:32

Il me semble urgent de réintégrer Charbonnier en soutien des attaquants , il en va de l'efficacité de ceux-ci.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 13:36

Question 
Comme à Angers ?  Quoi ?!

L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 14:04

Tout le monde , ou presque, a été nul à Angers. Cibler Charbonnier sur ce match serait comme faire porter le chapeau à un seul ministre du gouvernement la situation du pays!  Rigolo Bon, il n'est pas parfait le Charbo, loin de là, mais il peut apporter un plus à tout moment. Seule sa nonchalance fait qu'il ne joue pas dans un club plus huppé que Reims. Quant aux critiques lui ayant tombée dessus à Montpellier, il était annoncé comme le successeur de Giroud il me semble, quel cadeau empoisonné!! Je persiste à croire que pour un club comme Reims il est encore difficile de se passer d'un type comme Charbonnier mais je comprends que son jeu ne fasse pas l'unanimité tout comme je comprends que d'autres (dont moi) le soutiennent malgré cette regrettable nonchalance...

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 14:52

Normal qu'il ne fasse pas l'unanimité car trop irrégulier dans ces performances. Cependant à son meilleur niveau avec une "tête à l'endroit" il pourrait apporter beaucoup comme il l'a montré sur certains matchs. A lui de jouer et à O. Guéguan de décider.
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 17:12

Diego et Fortes ont des difficultés récurrentes depuis des mois, on les pardonne. Tandis que Charbo, il a le malheur d'avoir raté le match d'Angers... J'ai jamais compris l'acharnement de certains à son égard. Ca me semble bien excessif. 

De mon point de vue, il a largement sa place dans le groupe. Mais c'est Guégan qui décide....
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 17:23

A jouer à son niveau cet après-midi à Pagny sur Moselle avec la réserve.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 17:58

oui c'est ça , pauvre supporter !!!!!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 18:42

L'acharnement sur Charbo c'est vraiment difficile à supporter.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 20:29

Oui un peu de discernement ne nous ferait pas de mal  Radoteur

Je dis nous car j'en fais partie. ....

On peut manifestement lui reprocher une certaine nonchalance et un manque d'implication. C'est un mal récurrent chez lui alors qu'il a le potentiel technique pour faire tellement mieux.
Dommage  C'est pas possible

Et pourtant souvenons-nous, son repositionnement en 9 1/2 par Vasseur la saison dernière avait été bénéfique et semblait lui avoir fait franchir un palier. Que s'est-il passé depuis ????

Le système mis en place par O.G à laissé moins de place à Charbo et ce dernier semble également en manque de confiance.

Je reste pour ma part persuadé qu'un Charbo au meilleur de sa forme physique et mentale peut nous apporter beaucoup  Torche
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 7:56

J'en suis persuadé aussi.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 11:37

sauf qu'il n'y a pas de système nouveau mis en place par OG, on joue encore (a Lyon par exemple) en 4231
c'est juste oniangue (quelle blague) qui a pris sa place.

denis on est d'accord avec toi, charbo a été nul a Angers. maintenant cite nous 3 joueurs qui ont été bons a Angers? Question

je suis d'accord avec d'autres, on ne pardonne rien a Charbo, alors que d'autres sont reconduits malgré des mauvais matchs.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 12:41

Le successeur de Fortes au championnat "de la tête de turc" préférée des forumistes

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 13:14

Je pense qu'il était assez proche de Vasseur qu'il a défendu jusqu'au bout même après son départ. Peut-être le paie-t-il encore un peu aujourd'hui avec le nouveau coach ?...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 18:15

Peut-être qu'il paye tout simplement ses mauvaises performances récurrentes. Il est absent dans le jeu. Pour un match qu'il éclaire de sa technique, il en fait trois très moyens. Guégan utilise Oniangué pour harceler le milieux de terrain. Charbo peut le faire mais pas de façon systématique.

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 22 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant