Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Admin
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptySam 2 Jan - 20:43

Encore plus ce soir, je pense que Charbonnier est indispensable au Stade de Reims ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptySam 2 Jan - 20:46

finalement, il va etre heureux de se barrer Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptySam 2 Jan - 20:52

Non si on change tout de suite l'entraîneur et qu'on en refait le 9 1/2 qu'il est, il peut rester ...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 0:41

J'ai fait la remarque à O. Guegan, quand il est passé devant moi à la fin du match, comme quoi Charbonnier devait bien se fendre la gueule depuis Reims.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 9:50

a t'il pris la peine de te repondre?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 11:13

Il est surtout parti, en regardant ses pompes.

Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 11:24

Moi je me fend encore plus la gueule quand il est sur le terrain !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 11:29

vaut mieux sortir en marchant ou prendre une raclée contre une "national" . J aimerai connaître l 'avis du meneur d'hommes....
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 12:09

Et quand tu sors du terrain en regardant tes pompes en ayant pris une belle raclée par une équipe de National c'est encore mieux. 👌😴

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyDim 3 Jan - 12:22

Qu'est ce que j'ai honte!!! Shame

E.Cantona.
Fafane
Cfa2
Cfa2
Fafane

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 11:33

Article de l'Union :

Gaëtan Charbonnier est un artiste. Un amoureux du beau jeu. Du genre qui en impose par son toucher de balle, sa vista et la qualité de ses transmissions. Mais, comme tous les virtuoses, Gaëtan Charbonnier s’exprime en décalage. Il ne se veut pas attaquant, mais un élément offensif. Il prend du plaisir à faire briller les autres et, parfois, à faire se lever le public grâce à des gestes techniques de haute volée.
Je rigole

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 11:43

Ben mince alors. j'avais jamais remarqué que l'on avait Zidane chez nous Ptdr
Lonerider51
Cfa2
Cfa2
Lonerider51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 11:43

Virtuose!!On parle pas du Charbonnier qui joue à Reims-là?Question Atteint

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 12:17

Il faut savoir regarder c 'est tout !!!!!
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 12:21

Il doit parler du Charbonnier de fifa 15  Je rigole

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 13:26

Autant je peux parfois le défendre, autant là j'ai l'impression que son agent vient de racheter l'Union.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 14:01

J'en reste baba  Top

Pour autant, s'il décidait de se faire violence, il des qualités techniques indéniables pour jouer à ce niveau. Mais il joue trop par intermittence, et ça c'est dommage pour nous...comme pour lui  C'est pas possible
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 14:21

Tiens en voilà un qui voit les mêmes choses que quelques-uns d'entre nous... Siffle

Mais pas de panique pour ses détracteurs, l'adjudant OG, conforté dans treillis et ses rangers, va faire en sorte qu'il aille jouer à Fifa 2015 sous d'autres couleurs.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 17:56

Certes l'article abuse sur le talent de Charbonnier mais comment peut on mettre à l'écart le seul milieu offensif qui joue vers l'avant avec peut être Devaux voir Oniangué de la première année.
Contre Chambly, par défaut on a mis le jeune M'Fulu, en difficulté, sorti à la demi heure de jeu et après , plus de relation au milieu, une équipe coupé en deux.
On balançait à outrance contre la meilleur défense de national, facile pour eux.
Seul N'Gog redescendait chercher les ballons, ou on essayait quelques fois de passer sur les ailes sans efficacité.
Alors oui, on sait qu'on a un gros problème à ce niveau la et on se prive d'un joueur sans raison apparente, pour en plus un match de coupe qui pouvait peut être le relancer.
Maintenant, sa seule chance de revenir dans l'équipe serait de changer d’entraîneur mais je crois plus qu'il est déjà partit et je lui souhaite bonne chance dans son prochain club.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 20:44

jeje  02  je réve  quand tu  parle de gaétan  ,, en  10   pire qu"un  piquets ,  incapable  de garder  un  ballon  "" de prendre  un  ballon  de la téte ,  en  9  trop  lourd   pas rapide ,  il a jouer quelque   bon    matchs"" et aprés a replonger dans le  néant
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 20:52

oui, mais on n'a personne d'autre Pas content

on sait que le recrutement sera petit bras... alors franchement, qui prefere voir en N°10: Mfulu, Oniangue, Peuget, Kankava, plutôt que Charbonnier?

en tout cas pas moi Siffle

Retour vers la L1!   Top

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 21:04

Hate de me lever samedi sur chaque geste technique de Charbonnier ! ça m'est arrivé 2 fois, ses 2 reprises vs Ajaccio il y a ... 2 ans

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 21:17

Pour Fortes51:
Jeje ne dit pas que c'est le nouveau Platini, il dit juste qu'on a personne d'autres actuellement pour aller de l'avant ! Et il a droit de le penser. 

(et tu avais le droit de penser que Bulot ferait un meilleur meneur de jeu, mais on a jamais pu le vérifier puisqu'il joue systématiquement sur les ailes. C'est un autre mystère de Guegan qui voudrait recruter un meneur mais ne cesse d'aligner des milieux défensifs...)
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 21:33

je ne critique pas le post de Jeje Question . Mais on se rejoint. Pour être plus clair :

- Charbo est placé en homme providentiel alors qu'on a bien vu son attitude vs Ajaccio... J'admets d'ailleurs que je n'aime pas l'Homme. Néanmoins si nous avions (un minimum) de fond de jeu et si nous sachions tenir la possession alors Charbo aurait sa place. Le problème est (en dehors qu'avec OG ils ne peuvent pas se blairer) que son positionnement en faux 10 ne marche plus depuis un an. Quand on voit nos pointes, pourquoi ne pas l'essayer en 9 avec un trio Oniangué/Kankava et Devaux en faux 10 ?

Le problème avec Bulot est le même que Charbo, c'est un joueur qui a besoin de voir le jeu devant lui, grosse erreur de casting de Guégan par rapport à son style de jeu ultra restrictif (ou le néant). Bulot est le Atar de Guégan, pas à sa place, pas mis en confiance par le jeu... j'admets sans problème l'avoir vu meilleur qu'il ne l'est. Content

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 22:32

Toujours interressant de te lire, fortes 51 !

Par ailleurs, je ne connais pas l'homme. Mais je trouve qu'il faisait parti des rares à se battre sur le terrain, un des seuls à donner un semblant d'âme à cette triste équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 30 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant