Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Gaëtan Charbonnier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
L2
L2
Seb

Gaëtan Charbonnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:57

Vrai. Mais complètement d'accord avec Manu51100. Lui et Devaux sont au-dessus du reste du groupe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:50

"aujourd'hui charbonnier est notre meilleur joueur, aussi bien techniquement, physiquement et tactiquement..."
techniquement : mouais il est pas mal mais lent dans l’exécution de ses gestes, il y a meilleur que lui dans l'effectif devaux,weber par ex).
physiquement: il court peu, lentement en plus, ne prend pas un ballon de la tête... il ya du boulot Siffle
tactiquement: difficile à évaluer ça par contre.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 21:01

tu rigoles j'espére
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 21:05

pour l   instant   gros  match  de gétan    dans  l'entre jeux
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 21:59

le nombre de ballon   que touche se soir chardonnier
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:23

alors il pense quoi  le pinpin  qui  a   insultés      un des hommes  du match   C'est pas possible Diablotin=Bastien P
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:28

Et encore un super Charbo ! Si Delaune pouvait enfin comprendre que ce joueur est - en dehors d'être super humainement - un bon joueur...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: J12 : Le match Monaco 1-1 Reims   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:30

Très bel hommage de Luis sur Bein au sujet de la prestation de Charbo ce soir.
Sympa !

National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:32

Excellent ce soir
J'espère qu'il va couper le sifflet à certains
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:35

Très bon effectivement mais est-il vraiment attaquant vu ses qualités de récupérateur Question

Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:37

Super Charbonnier j'ai toujours eu confiance en lui
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:37

Toujours très intéressant dans ce rôle derrière un attaquant.
Gros match ce soir.

Mais dans l'esprit des gens c'est un attaquant, et comme il ne marque pas de buts, les footix risquent pas de changer d'avis malheureusement.

Mais j'espère qu'il est au dessus de ça et qu'il ignore les idiots qui l'ont pris en grippe.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Simone
National
National

J'espère que mes voisins , de dérrière moi en Méano ,ont regardé le match; j'en ai marre de leurs critiques systématiques sur "Charbo "
Bravo Gaétan tu as été super ce soir
Chauda51
Ligue
Ligue
Chauda51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:39

Plus les match passent, plus il recule sur le terrain et ça me plaît de plus en plus. J ai toujours apprécié sa capacité à garder le ballon. Je le verrais bien milieu de terrain aligné à Deveaux mais dans un rôle plus offensif .  En tout cas encore Bravo pour ton match
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:51

Sauf que c'est désarmant de voir un mec aussi gentil, aussi impliqué pour son maillot se faire siffler. Franchement, il ne mérite pas ces sifflets !

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 23:15

Il a démontré une bonne fois pour toutes _s'il en était encore besoin_ ses qualités au-dessus de la moyenne, renvoyant de fort belle manière l'ascenseur à ceux qui le défendent contre vents et marées depuis x temps Siffle .
Et bien vu JLV de le faire jouer là où il va s'épanouir et nous apporter le plus.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 23:40

Meilleur joueur du match avec Placide.
Sur qu'il a du déchet mais contrairement a certains, lui prend le risque de jouer le plus souvent possible vers l'avant...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 23:57

+1
N'en déplaise à certains,  Gaetan est devenu un maillon essentiel du dispositif mis en place par JLV.  Et je trouve qu'il s' affirme de match en match dans ce rôle de 9 1/2 et joue juste vers l'avant même s'il y a encore quelques déchets techniques.  C'est indéniablement à ce poste qu'il est techniquement le plus à l'aise et le plus efficace.  Et ça reconnaissons qu'on le doit avant tout à JLV.
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 00:51

Il joue même davantage en tant que meneur de jeu, qu'en 9 et demi.

Très bonne prestation ce soir. Faut qu'il gagne en régularité maintenant !
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 01:10

comme dit si bien et je suis d accord avec amicu  Webmestre il merite vraiment pas d être siffle encore ce soir face a monaco il a fait un très bon match bravo

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 08:29

super prestation hier, a la recup, a la remontée de balle, a la conservation du ballon pour permettre au bloc de remonter, decisif sur l'ouverture pour de preville. certains devraient vraiment acheter des lunettes. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 09:02

effectivement !
sa plus belle prestation depuis qu'il est chez nous . et je ne dit pas çà après ce bon point ramené du rocher Excellent 

manudu51 tu as fumé quoi ? sa devait être de la supérieure!!! pour dire çà "aujourd'hui charbonnier est notre meilleur joueur, aussi bien techniquement, physiquement et tactiquement..."

Dernière édition par Sup.reims51 le Sam 01 Nov 2014, 19:08, édité 1 fois
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 09:07

D'autant qu'il s'est débarrassé de son côté ronchon vis à vis de l'arbitre ou du partenaire qui ne lui met pas la balle où il l'attend, qui pouvait irriter.

Il ne se concentre dorénavant que sur le pressing et la construction, on est en train de se trouver, grâce à JLV, le 10 qu'on attend depuis un moment...
Quasiment une recrue 2014-2015 avec ce nouveau rôle.

Aux footix de Delaune de s'en rendre compte maintenant, et là c'est pas gagné. Comprend pas

D'accord avec Manudu51, de loin le plus technique et tactique, juste avec un bémol sur l'impact physique qu'il doit pouvoir encore améliorer, notamment sur les ballons aériens. Et j'ai juste pris un café ce matin pour ma part Clin d'oeil ...
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 09:23

Comme quoi les qualités d'un joueur se reconnaissent facilement, je ne suis ni devin ni un connaisseur, mais aujourd'hui sur la feuille de match, tu mets charbo et après tu composes.
Ça fait un moment qu'il joue bien.

Mais ça ne l'empêchera pas de passer a travers sur certains matchs.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 EmptySam 01 Nov 2014, 09:44

Encore une excellente prestation de Charbo ;-)

En tout cas sur bein que ce soit les présentateurs ou Luis, ils l'ont trouvé très bons ;-)

Web, effectivement il ne mérite pas les sifflets, d'ailleurs transmet lui tout le bien que pense le forum de ses prestations.
Mais la direction du club a une part de responsabilité dans ces sifflets.
Comme dit plus haut il a été présenté comme attaquant, je crois même comme avant centre. Les spectateurs attendent d'un avan centre qu'il marque mais Charbo ne marque pas souvent donc ils sifflent (a tord)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 4 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant