Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+115
Vinchaud
Douze
Milito51
Cyric
Davcam
Buzz088
Fafane
Lonerider51
Mick51
Stuart little
Zlatan
Pascal08
Bastien@reims
Thiol
Sézannais
Carnoux
Jm
Carlosbianchi
Rémois51
Hugues
Cedric51110
Nicotin
Star23
Pierre5157
Tazkaa
Philt
Benur51
Rom's51
Niko
Le ch'ti
Bianchi61
Tsubasa
Typhoon51
Yaka
Tomy51
Admin
Sade
Arsene51
Coulidoor
Sdr-fan
Gwenleremois
Sdrwins
Djq
Titi51
Mick49
Real madrid
Coreste
Jcs51
Jeje02
Finale77
Thekep2
Benc8
Helmut
Bibi fricotin
Ailier gauche
Joh
Dokic-master
Pouffieux
Pedro
Speedy
Couscous
Mi'ka
Lord redbull
Brindil
Parc77
Redox78
W8te
Maxsdr51
The red and white
Durocortorum51
Kingcharles
Jerome51
Chauda51
Pixti
Renaud02
Simone
Supexi44
Webmestre
Charbey
Verodanco
Jarnac
Mrlawrence
Sebdum
Chris51
Justkopa
Flo
Seb
Fortes51
Goldo
Sephi
Allez_reims
Domi51
Falco
Manudu51100
Pascal51170
Vudissi
Gigi
Bayon
Joel
Reimstintin
Largny
Doud51
Hazard51
Bawtiste
Dodojo
Mad51
Adew
Buteurbasay
Sdrreb
Carlos_gabriel
D'jazz
Jacen
Sup.reims51
Thomasg91
Christophe77
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty27.02.16 23:20

Il sauve son match avec son but, mais alors pour le reste, n'a rien apporté, que de mauvais choix, et techniquement de gros loupés.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty27.02.16 23:24

Plutôt d'accord avec toi Adew mais je préfère retenir le positif...

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty27.02.16 23:30

J'étais au stade, et dans ses attitudes, j'avais l'impression que ce soir il n'avait pas envie de se donner à fond...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty27.02.16 23:58

Pas remarqué ça sur la retransmission TV mais j'ai noté comme toi, plusieurs mauvais choix ainsi que quelques jolis gestes également.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 5:39

Comme d' habitude pour certains CHARBO a été mauvais , c'est désespérant ces personnes qui le décrient ont elles déjà joué au foot . C 'est le seul joueur au STADE qui ne doit rien rater. CHARBO , ce soir , a été bien présent , disponible , collectif et efficace , mais on retiendra que le négatif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 8:07

Entièrement d'accord avec Buteurbasay, je trouve également qu'il a fait un bon match et si cette équipe garde cette composition il devrait y avoir des automatismes qui vont mettre à mal certaines défenses.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 9:25

Malheureusement il se démarque trop souvent par de la nonchalance et des maladresses, ses petits copains aussi mais lui est plus régulier dans la médiocrité. De plus, il évolue à un poste où on attend beaucoup de lui. Pour autant, il peut être décisif devant le but, c'est incontestable.

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 10:08

Traoré  à mis 2 centres dans les nuages, c' est normal.
Charbo a fait des mauvaises passes, on siffle.
Je remarque seulement que quand Charbo fait le job, dans ces derniers matchs,on gagne. 
Il n' y a que contre Bastia ou il a complètement loupé son match et on a perdu.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 11:15

quoiqu'en disent certains, Charbo est quand même capable de bien orienter le jeu, et a l'occasion de marquer de jolis buts comme hier.
c'est ce qu'on demande a un milieu offensif.

la nonchalance, c'est déjà ce qu'on reprochait a Féret... pourtant on a besoin de joueurs de ce type.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 11:42

En dehors de tout ce qu'il permet d'apporter au jeu rémois et dont je vante depuis longtemps le talent, il m'a quand même exaspéré hier par son manque criant de "niaque" ... sans cela, il ne pourra franchir un nouveau pallier ... c'est bien dommage car ce défaut est normalement plus perfectible que des manques techniques ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 13:46

Beau but mais mon dieu quand on essaye meme pas de jouer un ballon a 2m de soi... c'est grave. Qu'il se bouge un peu plus avant de faire le fanfaron au micro de la tv...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 16:34

En même temps je préfère voir Charbonnier qui prend peut être pas un ballon de la tête à un Oniangue qui sait même pas jouer avec ses pieds.
2 matchs sans Oniangue (Lorient et Bordeaux) pour deux victoires par 4 à 1.
Chercher l'erreur.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 18:46

Bien d'accord avec toi Christophe 77 sur ce sujet.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty28.02.16 20:33

c'est  vrai   ""hier  soir   heureusement qu'il  marque """ sinon ''  
 un  joueur de l'ombre  ,  mais  bon on  se pose beaucoup  de questions  autour  de lui
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty29.02.16 9:55

@Chris51 je crois que tu parles de l'action où gaetan se pensait hors-jeu à raison d'ailleurs.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty29.02.16 11:00

Non une autre action en seconde mi temps. Action qui demontre un certain manque de niac.

Pour le hors jeu, je vois pas pourquoi il s'arrête. Au pire l'arbitre siffle. Et alors? Ca serai revenu au même. Au mieux, l'arbitre se plante et c'est tout bon pour nous
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty29.02.16 15:00

C'est clairement le problème de Charbonnier. Il ne va pas au charbon régulièrement. Il le fait sur un ou deux ballons et après ça l'ennuie.

Le pire c'est lorsqu'il rate une passe  facile et qu'il ne fait rien pour récupérer le ballon. Cela arrive à tout le monde de rater une passe et vis à vis de son poste, Charbo est plus exposé à ce niveau (en même c'est ce qu'on lui demande de donner de bons ballons non ?). Parfois on le voit vaguement courir derrière celui qui a le ballon, puis il s'arrête au bout de dix mètres...

Il me fait penser à un enfant qui joue "à la carotte" alors que dans son rôle il devrait participer à la défense.

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty29.02.16 18:37

A mon (humble) avis, il n'est pas assez régulier pour qu'on le conserve... sauf si on reste sur l objectif du maintien en serrant les fesses une saison de plus.
A ce poste la il faut qqun qui soit capable de jouer sur des rythmes différents et de percer tout seul... comme le fait Ayté à Bastia.. pour citer qqun que l on connait ici.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty29.02.16 23:45

Oudin prendra sa place dans quelques mois Rigolo
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty05.03.16 22:14

Toujours pareil rien de genial mais mieux que le neant... alors faire rentrer Fortes a sa place... mais bon ca appartient a un autre sujet

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty06.03.16 0:32

Pas loin du zéro pointé encore ce soir  C'est pas possible

Mais de là à le remplacer par le fantomatique Fortès....quelle mascarade  Boulet
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty06.03.16 11:48

Trés motivé ce soir.... mais pour ne rien faire!
Il n'a même plus le courage de faire semblant de sauter ou de courrir....
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty06.03.16 12:38

Vu le nombre de ballons qu'on a balancé devant, il aurait au moins pu faire l'effort de se positionner haut sur le terrain au lieu de laisser Bifouma (et son mètre 80) se faire prendre les ballons de la tete par Basa...

Bref, paye ta motivation encore... Ceci dit, le remplacer par Fortes, c'est plus fort que le roquefort...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Gaëtan Charbonnier N°10   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty11.03.16 21:08

Du grand Charbonnier un but et une passe décisive....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty11.03.16 21:57

comment passer en 2 ballons du statut de heros a celui de boulet... Shame

dommage car il fait plutôt un bon match dans l'ensemble.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 38 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant