Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Gaëtan Charbonnier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:38

La LFP aurait lancé ce soir le classement de "la meilleure passe décisive contre son camp".
Il postule clairement... Vénération

Sérieusement son but est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:41

Déçu pour lui car il avait fait une bonne entame de première periode avec un tres beau but!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:51

Le pire c'est qu'il fait un bon match, mais quelle erreur incroyable.

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 11:54

Pas envie de l'accabler parce qu il a fait un assez bon match... mais quand même.... une passe pareille....

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 19:16

Le match d;hier soir résume la carrière de ce joueur, capable du meilleur comme du pire.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 19:19

Je vais retenir son bon match et son beau but Clin d'oeil
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2016, 08:05

encore un excellent match ce soir , l 'un des seuls qui a surnagé dans ce fiasco prévu avec aussi l 'excellent KANKAVA .....
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2016, 08:18

son  jeux de téte   C'est pas possible  mais tu a raison 'il   a fait un bon match
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2016, 08:57

Fiasco? Oui car seul le résultat compte.
Mais bon sang reconnaissez qu'on a vu du foot en 1 ère mi temps!! Faut pas les accabler à chaque défaite et voir que du positif quand c'est fade mais que la victoire est au bout!
Le ballon hasardeux de De Préville passe sous la barre et les mêmes reconnaissent qu'à la 1ère mi-temps était très belle à voir.
Ça m'agacera toujours et ça changera jamais mais c'est ainsi.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2016, 09:08

notre meilleur joueur offensif hier, et c'est lui qui sort..... cherchez l'erreur, je crois qu'elle est coach chez nous Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptySam 02 Avr 2016, 22:58

j ai de nouveau du mal à comprendre sa sortie à la mi temps !!!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptySam 02 Avr 2016, 23:00

mfulu nous apporte tellement plus au niveau offensif Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 09:15

Il faut donner du rythme au jeu. Avec lui, c'est râpé.
Quoiqu'il en soit, mettre M'Fulu à sa place. Je ne comprends pas,  non-plus.

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 10:36

Plutôt mauvais hier, mais sans lui l'équipe ressemble à 11 poulets sans tête qui courent dans tous les sens.
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 12:50

Moi je recruterais bien un de ces deux là, ils courent plus vite que Charbonnier.

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 16:31

Moyen hier certes, mais je l'ai trouvé combatif, malgré le score et le fait qu'on n'y arrive pas.

En général il lâche vite l'éponge, là il s'est quand même battu.

un peu déçu de sa sortie à la mi-temps.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 17:14

Toujours pas convaincu par ce joueur mais le remplacer par M'Fulu, j'en vois pas l'intérêt...
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyDim 03 Avr 2016, 18:22

Pareil pour moi mais c'est notre seul milieu offensif et le sortir quand on est mené au score, n'est sans doute pas la bonne solution.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyLun 04 Avr 2016, 10:59

vous savez pas pourquoi il sort ? non mais sérieux les amis, son attitude sur carrasso pour le coup franc à la 45' on en parle ? Caillot l'a réimposé à un staff et une partie du groupe qui n'en voulait pas. 1 an qu'on le dit mais non Charbo est le plus grand technicien rémois. Je rigole mais avec la larme à l'oeil !

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyLun 04 Avr 2016, 11:57

Tu en dis trop ou pas assez. Je n'ai rien vu à la 45e, raconte stp.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyLun 04 Avr 2016, 12:20

dernier coup franc avant la pause, carasso demande 2 joueurs dans mur et à charbo de venir dans le regroupement mais lui ne l'écoute pas, ne se replace pas et masque le départ du ballon alors que Carrasso lui "gueule" dessus à 5 reprises pour qu'il se replace. On passe pas loin du 3-0 et des comptes ont étaient réglés après. Résultat Charbo (pas le + mauvais en 1MT) sort, sanctionné par son attitude.

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyLun 04 Avr 2016, 12:24

Voilà qui est clair, merci.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyLun 04 Avr 2016, 15:36

Ca c'est de la faute des méchants supporters qui l'ont sifflé...

ah on me dit dans l'oreillette que le match n'avait pas lieu à Delaune
Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyMar 05 Avr 2016, 01:03

merci pour l'explication Fortes51. Des tribunes je n'ai rien vu.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 EmptyMar 05 Avr 2016, 08:14

oui, sauf que Carrasso s'énerve sur Charbo en lui faisant "3" avec la main il me semble

enfin bref, s'il sort pour ca (une attitude scandaleuse?), alors que penser de l'attitude de Bifouma qui a dormi sur le terrain pendant 90 minutes?

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 39 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant