Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 11 Mar 2016, 22:38
La LFP aurait lancé ce soir le classement de "la meilleure passe décisive contre son camp". Il postule clairement...
Sérieusement son but est magnifique.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 11 Mar 2016, 22:41
Déçu pour lui car il avait fait une bonne entame de première periode avec un tres beau but!
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Ven 11 Mar 2016, 22:51
Le pire c'est qu'il fait un bon match, mais quelle erreur incroyable.
_________________ Silence, on coule
Doud51 C3
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 12 Mar 2016, 11:54
Pas envie de l'accabler parce qu il a fait un assez bon match... mais quand même.... une passe pareille....
Pascal08 L2
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 12 Mar 2016, 19:16
Le match d;hier soir résume la carrière de ce joueur, capable du meilleur comme du pire.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 12 Mar 2016, 19:19
Je vais retenir son bon match et son beau but
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 20 Mar 2016, 08:05
encore un excellent match ce soir , l 'un des seuls qui a surnagé dans ce fiasco prévu avec aussi l 'excellent KANKAVA .....
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 20 Mar 2016, 08:18
son jeux de téte mais tu a raison 'il a fait un bon match
Seb L2
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 20 Mar 2016, 08:57
Fiasco? Oui car seul le résultat compte. Mais bon sang reconnaissez qu'on a vu du foot en 1 ère mi temps!! Faut pas les accabler à chaque défaite et voir que du positif quand c'est fade mais que la victoire est au bout! Le ballon hasardeux de De Préville passe sous la barre et les mêmes reconnaissent qu'à la 1ère mi-temps était très belle à voir. Ça m'agacera toujours et ça changera jamais mais c'est ainsi.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 20 Mar 2016, 09:08
notre meilleur joueur offensif hier, et c'est lui qui sort..... cherchez l'erreur, je crois qu'elle est coach chez nous
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 02 Avr 2016, 22:58
j ai de nouveau du mal à comprendre sa sortie à la mi temps !!!!!
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Sam 02 Avr 2016, 23:00
mfulu nous apporte tellement plus au niveau offensif
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 09:15
Il faut donner du rythme au jeu. Avec lui, c'est râpé. Quoiqu'il en soit, mettre M'Fulu à sa place. Je ne comprends pas, non-plus.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 10:36
Plutôt mauvais hier, mais sans lui l'équipe ressemble à 11 poulets sans tête qui courent dans tous les sens.
Adm L1
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 12:50
Moi je recruterais bien un de ces deux là, ils courent plus vite que Charbonnier.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 16:31
Moyen hier certes, mais je l'ai trouvé combatif, malgré le score et le fait qu'on n'y arrive pas.
En général il lâche vite l'éponge, là il s'est quand même battu.
un peu déçu de sa sortie à la mi-temps.
Chris51 C3
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 17:14
Toujours pas convaincu par ce joueur mais le remplacer par M'Fulu, j'en vois pas l'intérêt...
Pascal08 L2
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Dim 03 Avr 2016, 18:22
Pareil pour moi mais c'est notre seul milieu offensif et le sortir quand on est mené au score, n'est sans doute pas la bonne solution.
vous savez pas pourquoi il sort ? non mais sérieux les amis, son attitude sur carrasso pour le coup franc à la 45' on en parle ? Caillot l'a réimposé à un staff et une partie du groupe qui n'en voulait pas. 1 an qu'on le dit mais non Charbo est le plus grand technicien rémois. Je rigole mais avec la larme à l'oeil !
dernier coup franc avant la pause, carasso demande 2 joueurs dans mur et à charbo de venir dans le regroupement mais lui ne l'écoute pas, ne se replace pas et masque le départ du ballon alors que Carrasso lui "gueule" dessus à 5 reprises pour qu'il se replace. On passe pas loin du 3-0 et des comptes ont étaient réglés après. Résultat Charbo (pas le + mauvais en 1MT) sort, sanctionné par son attitude.
Ca c'est de la faute des méchants supporters qui l'ont sifflé...
ah on me dit dans l'oreillette que le match n'avait pas lieu à Delaune
Gwenleremois Cfa2
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 05 Avr 2016, 01:03
merci pour l'explication Fortes51. Des tribunes je n'ai rien vu.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mar 05 Avr 2016, 08:14
oui, sauf que Carrasso s'énerve sur Charbo en lui faisant "3" avec la main il me semble
enfin bref, s'il sort pour ca (une attitude scandaleuse?), alors que penser de l'attitude de Bifouma qui a dormi sur le terrain pendant 90 minutes?