| André Franck Zambo Anguissa | |
|
+26Rémois51 Verodanco Johann02 Mi'ka Riep Dokic-master Manudu51100 Tsubasa Domi51 Typhoon51 Pierre5157 D'jazz Tazkaa Coco51 Lord redbull Reimstintin Falco Vudissi Webmestre Ailier gauche Bayon Méano Mystère Durocortorum51 Fortes51 Jacen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 4 Juil - 8:08 | |
| Sur ce point je suis d'accord mais c'est le fait qu'en janvier il soit quasi pro (donc du talent) et 6 mois après dehors.. _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:André Franck Zambo Anguissa Sam 4 Juil - 9:45 | |
| D'jazz ,cest bien ce que tu dis.Mais comment trouves tu 20/22 joueurs en CFA2. Je ne sais pas si tu suis les jeunes au Stade,mais cette saison la CFA2,va être composée presque uniquement de 95/96.Un peu jeunot pour ce niveau? A cela tu ajoutes 20/22 joueurs en U19. A moins de mettre quelques pros,j'aimerais que me cites les 20/22 joueurs en CFA2. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 4 Juil - 17:31 | |
| Hum, à priori, la CFA-2 sera composé surtout de 96, les 95 ont été mis dehors par "l'institution"... Peut-être que cette génération est dorée, je ne sais pas, mais ne pas prolonger nos cadres de DH pour encadrer nos 96, ça parait être une folie... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 18:21 | |
| Zambo signe pro à l'OM  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 18:39 | |
| Je viens de voir énorme !!  Finalement, est ce quelqu'un sait ce qu'il vaut ce joueur ? Grace a l'om j'ai enfin pu voir a quoi il ressemblait.  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 20:36 | |
| Il a fait un essai non concluant à Valenciennes avant de signer à Marseille  _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 20:50 | |
| Progression pour lui puisqu'il va jouer en CFA...  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 21:06 | |
| hum il a un numéro dans l'effectif pro quand même !
https://www.om.net/actualites/184966/les-numeros-des-olympiens-pour-2015-16 _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 21:21 | |
| Il ne peut pas signer aspirant ou stagiaire à son age. Mais tu ne le verras jamais en L1. | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 21:40 | |
| a voir si la radio du poignet n'a pas montré qu 'il serait un peu plus vieux.. Et que sa marge de progression n'est pas limité. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Ven 31 Juil - 21:50 | |
| Il aurait pu signer une licence amateur un peu comme Apruzzese. | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 1 Aoû - 10:11 | |
| Ils sont vraiment dans la muise à l'OM pour recruter ce type de joueur _________________
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 1 Aoû - 16:48 | |
| Oui mais il est U20 quand même. Non mais il paraît même qu'ils le supervisent depuis plusieurs mois !! Ça me paraît incroyable mais bon on verra dans le futur qui a eu la bonne idée. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 1 Aoû - 19:21 | |
| Ouais on verra, ce serait vraiment dommage qu'il explose là bas _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 1 Aoû - 22:39 | |
| Il faut quand même remercier son agent de lui avoir trouvé un coup comme ça !!  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 1 Aoû - 22:49 | |
| Un coups pourri pour sa carriere, il n'aura jamais sa chance en equipe pro, il aurait eu plus de chance dans un club de ligue2. | |
|
 | |
Dokic-master L2

| |
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Dim 2 Aoû - 2:08 | |
| Quoi tu veux dire qu'ils préparent la prolongation de N'koulou... Si c'est cela, il se prépare un belle carrière !!  | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Sam 22 Aoû - 20:54 | |
| Dans le groupe de Marseille demain soir  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Dim 23 Aoû - 0:08 | |
| Bien pour lui. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Lun 24 Aoû - 0:09 | |
| Pffff !! Il n'a pas joué... | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Jeu 3 Sep - 10:47 | |
| Il est aussi sur la liste pour l'europa league | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Jeu 17 Sep - 19:16 | |
| Bon bah pour un premier match en pro bim direct titulaire en Europa league avec Marseille | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Jeu 17 Sep - 19:43 | |
| C'est plutot pas mal d'etre passé par le centre de formation du stade de reims en ce moment, apres les débuts plus que prometteurs de Kyei, M'Fulu et Siebatcheu Pour son premier match belle passe décisive de Zambo pour Ocampos | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa Jeu 17 Sep - 20:08 | |
| Coup raté de notre part? Ou offre trop importante de la part de l'OM? Quand on connait notre politique actuelle, c'est étonnant de l'avoir vu partir alors qu'il peut apparemment avoir le niveau  A voir sur la durée toutefois. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: André Franck Zambo Anguissa  | |
| |
|
 | |
| André Franck Zambo Anguissa | |
|