Bonjour à tous les supporters du stade de Reims,
Mon pseudo est indivert et je suis supporter de l'AS St Etienne depuis mon arrivée dans le Forez il y a quelques années. Cependant, mon enfance a été bercée par les performances du grand stade de Reims. Mon idole était Roger Piantoni. Reims et plus tard St Etienne ont donné au football français ses lettres de noblesse c'est pourquoi je garderai tj une grande affection pour votre club.
Mais je voudrais avant tout vous complimenter pour la tenue de votre forum. J'ai lu avec une grande attention tous les messages postés à la suite du match Reims-ASSE. Peu importe le résultat qui aurait d'ailleurs pu être autre. Ce qui est important c'est d'avoir assisté à un très bon match de football. Je suis bien sûr heureux de la victoire de mon équipe mais, par rapport à d'autres victoires, celle-ci a été acquise contre une bonne équipe.
Je constate avec satisfaction que les remarques sur cette rencontre sont en général d'une grande objectivité. Bravo.
Beaucoup d'équipes vont laisser des plumes chez vous et je vous souhaite de terminer ce championnat à la place que vous méritez. La L1 ne peut pas se passer d'équipes qui ont marqué notre football au plan national et européen.
Bonne continuation.