Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Nicolas De Préville

+113
Ailier gauche
Fanzy 14
Carlosbianchi
Sucres
Suprem51
Colza
Tazkaa
Allez_reims
Benur51
Lonerider51
Johann02
Gwenleremois
Philchampagne
Pilousdr
Bignu
Rémois51
Sdrwins
Jonko
Verodanco
Bayer02
Carnoux
Milito51
Flo
Djq
Yaka
Pascal08
Badaboom
Thiol
Jerome51
Pouffieux
Riep
Crinando
Bianchi61
Star23
Freddelp
Nicotin
Lord redbull
Nico51
Eym0851
Pierre5157
Pixti
Méano
Boombox51
Rom's51
Couscous
Jm
Typhoon51
Sup.reims51
Tof88
Ovpr
Renaud02
Thomasg91
Coulidoor
Le ch'ti
Coco51
Hugues
Speedy
Biquet
Justkopa
Jeje02
Manudu51100
Dhē
Sebdum
Seb
Joel
Niko
Gigi
Sdr-fan
Zlatan
Tsubasa
Jarnac
Birdy100vol
The red and white
Helmut
Domi51
Tivez
Pedro
Patou051
Bruno@swingozor
Buteurbasay
Reimstintin
Coreste
Bayon
Jcs51
Adew
Christophe77
Tequila
D'jazz
Supexi44
Webmestre
Carlos_gabriel
Pires
Real madrid
Doud51
Philt
Pascal51170
Thekep2
Sephi
Durocortorum51
Boxtobox
Mi'ka
Parc77
Sdrreb
Largny
Falco
Mad51
Jo
W8te
Dokic-master
Fortes51
Jacen
Vudissi
Chris51
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Nicolas De Préville  Empty
MessageSujet: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 21:50

Il a marqué  Excellent

bravo Nico
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 21:57

Bravo Nico ...il fallait pas trembler....parfait  Excellent
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 21:59

Il la met très prêt de Costil mais elle est au fond. En tout cas on voit la différence qu'il apporte par rapport à N'Gog. Son jeu en profondeur et en passes est parfait en fin de match face à des défenses fatiguées. Top

Dernière édition par Jacen le Sam 20 Déc 2014, 22:11, édité 1 fois
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 22:01

Entrée très molle sur le plan défensif, un but limité vu sa frappe mais ses prises d'intervalles offrent une vraie alternative à Ngog dans un style opposé.

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 22:09

Son association avec Charbo est plus complémentaire qu'N'Gog/Charbo, question de profondeur et verticalité.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 22:14

Parfaitement d'accord Dokic. Par contre, je pense que c'est pas plus mal de voir N'Gog débuter car il a un bon jeu dos au but et use pas mal les défenses. Je pense qu'N'gog aide bien plus à stabiliser notre jeu que De Préville.

J'ai peur que titulariser De Préville ne déséquilibre un peu l'équipe vers la profondeur. C'est intéressante en terme offensif, mais pour le bloc et la conservation de balle, peut-être est-ce moins bien.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptySam 20 Déc 2014, 23:49

Nico, ça a vraiment été une bonne pioche... Lui, ne se pose pas de questions devant le but. Et puis il a encore une bonne marge de progression

Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 07:13

Quelle lucidité !!
En 1 contre 1 face à Costil, il fallait assurer, et c'est fait !
Excellent Excellent Excellent

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 09:34

bravo, joli but, bon pour la confiance! Excellent

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 12:29

très content pour Nicolas et de sont but j aime bien ce joueur forza nico Top

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 14:35

Egalement très heureux de sa réussite hier,qu'il continue pour notre bonheur.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 18:37

Je n'ai pas aimé son but...
'certain y veront du calme et de la sérénité mais moi j'ai vu un joueur ne sachant pas comment mettre sa balle, d'ailleurs je suis surpris que Costill ne l'arrête pas
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 19:26

Je crois qu'on ne devrait pas lui accorder (on aurait gagné quand même !) et dire à Deschamps de ne plus considérer Costil comme le 4ème gardien de l'équipe de France. Ptdr 
Le un-contre-un face à un gardien avec une  conduite de balle sur plusieurs mètres n'est pas le plus simple des buts à marquer.
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:02

J'espère que ce but va le libérer pour les prochains matchs. Le tester avec Charbonnier contre Lusitanos avant St-Etienne serait une bonne option je pense.
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyDim 21 Déc 2014, 23:19

@Sdrreb : Alors quand De Préville ne marque pas, ça va pas, et quand il marque ça va pas non plus. Arrêtez un peu de toujours chercher un truc qui ne va pas. Si vous avez joué ne serait-ce qu'un match de football dans votre vie, ne serait-ce qu'en 4ème série, vous savez très bien qu'un face-à-face avec le gardien est très difficile à remporter. Donc beau but pour De Préville, il est récompensé pour son travail et sa combativité.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 00:33

Avant son but,il prend l'intervalle,va tout en verticalité,prend le ballon,va défier le gardien adverse,et il le met au fond le ballon.
c'est pas un beau but???

E.Cantona.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 08:30

C'est le résultat qui compte,il a tiré,il a marqué et c'est bien là l'essentiel.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 11:34

Je n'ai pas dit que ça n'aller pas... C'est bien pour lui..
Je dis juste que Nicolas ne savait pas quoi faire devant le gardien pour finalement tirer en plein milieu.

Libre a vous de dire que c'est volontaire et que c'est un beau but, pour moi c'est un coup de chance la finition. Le reste de l'action est superbe
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 13:43

C'est juste n'importe quoi.On lui reproche souvent son déchet dans la finition et la pour une fois qu'il marque un vrai but d'attaquant il y en a certains ici qui trouve encore à redire.Franchement c'est saoulant.

Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 16:39

Oui, ça commence à m'agacer sérieusement aussi. Merci à Seb, Largny et Sephi qui sont du même avis que moi. Un face-à-face n'est jamais un coup de chance, surtout quand il s'agit d'une frappe aussi placée et maîtrisée.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 18:53

Son occasion, il l'a mise au fond. Il a gagné son duel face au gardien, que demander de plus ?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 20:11

En plus c'était quand même Costil en face, pas le plus mauvais des gardiens...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 20:34

il aurais pas marquer"" comme ça , "" sa aurais fait deux pages , il a marquer BASTA " on ferme les portes  voila
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyLun 22 Déc 2014, 20:40

On aime bien couper les cheveux en quatre.....y a pourtant pas à phosphorer.....y a but et puis c'est tout.....bravo Nico  Excellent
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  EmptyMar 23 Déc 2014, 00:52

Nous vivons une époque formidable.
Tous ensemble sommes heureux de voir l'OM, le PSG, Monaco...à Delaune en lieu et place de Clermont, Châteauroux...
Et certains dissertent sur le but de Nico.
C'est vrai qu'il aurait dû tenter une triple roulette, un saut périlleux avant de tirer.
Arrêtez d'être con... Marquer un but au n3 de l'équipe n'a rien de facile
Bravo Nico et profitons tous de ce but et de cette victoire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  Empty

Nicolas De Préville
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant