| Nicolas De Préville | |
|
+113Ailier gauche Fanzy 14 Carlosbianchi Sucres Suprem51 Colza Tazkaa Allez_reims Benur51 Lonerider51 Johann02 Gwenleremois Philchampagne Pilousdr Bignu Rémois51 Sdrwins Jonko Verodanco Bayer02 Carnoux Milito51 Flo Djq Yaka Pascal08 Badaboom Thiol Jerome51 Pouffieux Riep Crinando Bianchi61 Star23 Freddelp Nicotin Lord redbull Nico51 Eym0851 Pierre5157 Pixti Méano Boombox51 Rom's51 Couscous Jm Typhoon51 Sup.reims51 Tof88 Ovpr Renaud02 Thomasg91 Coulidoor Le ch'ti Coco51 Hugues Speedy Biquet Justkopa Jeje02 Manudu51100 Dhē Sebdum Seb Joel Niko Gigi Sdr-fan Zlatan Tsubasa Jarnac Birdy100vol The red and white Helmut Domi51 Tivez Pedro Patou051 Bruno@swingozor Buteurbasay Reimstintin Coreste Bayon Jcs51 Adew Christophe77 Tequila D'jazz Supexi44 Webmestre Carlos_gabriel Pires Real madrid Doud51 Philt Pascal51170 Thekep2 Sephi Durocortorum51 Boxtobox Mi'ka Parc77 Sdrreb Largny Falco Mad51 Jo W8te Dokic-master Fortes51 Jacen Vudissi Chris51 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris51 C3

| Sujet: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 21:50 | |
| Il a marqué bravo Nico | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 21:57 | |
| Bravo Nico ...il fallait pas trembler....parfait  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 21:59 | |
| Il la met très prêt de Costil mais elle est au fond. En tout cas on voit la différence qu'il apporte par rapport à N'Gog. Son jeu en profondeur et en passes est parfait en fin de match face à des défenses fatiguées.  _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Sam 20 Déc 2014, 22:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 22:01 | |
| Entrée très molle sur le plan défensif, un but limité vu sa frappe mais ses prises d'intervalles offrent une vraie alternative à Ngog dans un style opposé. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 22:09 | |
| Son association avec Charbo est plus complémentaire qu'N'Gog/Charbo, question de profondeur et verticalité. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 22:14 | |
| Parfaitement d'accord Dokic. Par contre, je pense que c'est pas plus mal de voir N'Gog débuter car il a un bon jeu dos au but et use pas mal les défenses. Je pense qu'N'gog aide bien plus à stabiliser notre jeu que De Préville.
J'ai peur que titulariser De Préville ne déséquilibre un peu l'équipe vers la profondeur. C'est intéressante en terme offensif, mais pour le bloc et la conservation de balle, peut-être est-ce moins bien. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 20 Déc 2014, 23:49 | |
| Nico, ça a vraiment été une bonne pioche... Lui, ne se pose pas de questions devant le but. Et puis il a encore une bonne marge de progression _________________
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 07:13 | |
| Quelle lucidité !! En 1 contre 1 face à Costil, il fallait assurer, et c'est fait !  _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 09:34 | |
| bravo, joli but, bon pour la confiance!  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 12:29 | |
| très content pour Nicolas et de sont but j aime bien ce joueur forza nico  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 14:35 | |
| Egalement très heureux de sa réussite hier,qu'il continue pour notre bonheur. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 18:37 | |
| Je n'ai pas aimé son but... 'certain y veront du calme et de la sérénité mais moi j'ai vu un joueur ne sachant pas comment mettre sa balle, d'ailleurs je suis surpris que Costill ne l'arrête pas | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 19:26 | |
| Je crois qu'on ne devrait pas lui accorder (on aurait gagné quand même !) et dire à Deschamps de ne plus considérer Costil comme le 4ème gardien de l'équipe de France. Le un-contre-un face à un gardien avec une conduite de balle sur plusieurs mètres n'est pas le plus simple des buts à marquer. | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 21:02 | |
| J'espère que ce but va le libérer pour les prochains matchs. Le tester avec Charbonnier contre Lusitanos avant St-Etienne serait une bonne option je pense. | |
|
 | |
Boxtobox Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 21 Déc 2014, 23:19 | |
| @Sdrreb : Alors quand De Préville ne marque pas, ça va pas, et quand il marque ça va pas non plus. Arrêtez un peu de toujours chercher un truc qui ne va pas. Si vous avez joué ne serait-ce qu'un match de football dans votre vie, ne serait-ce qu'en 4ème série, vous savez très bien qu'un face-à-face avec le gardien est très difficile à remporter. Donc beau but pour De Préville, il est récompensé pour son travail et sa combativité. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 00:33 | |
| Avant son but,il prend l'intervalle,va tout en verticalité,prend le ballon,va défier le gardien adverse,et il le met au fond le ballon. c'est pas un beau but??? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 08:30 | |
| C'est le résultat qui compte,il a tiré,il a marqué et c'est bien là l'essentiel. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 11:34 | |
| Je n'ai pas dit que ça n'aller pas... C'est bien pour lui.. Je dis juste que Nicolas ne savait pas quoi faire devant le gardien pour finalement tirer en plein milieu.
Libre a vous de dire que c'est volontaire et que c'est un beau but, pour moi c'est un coup de chance la finition. Le reste de l'action est superbe | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 13:43 | |
| C'est juste n'importe quoi.On lui reproche souvent son déchet dans la finition et la pour une fois qu'il marque un vrai but d'attaquant il y en a certains ici qui trouve encore à redire.Franchement c'est saoulant. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Boxtobox Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 16:39 | |
| Oui, ça commence à m'agacer sérieusement aussi. Merci à Seb, Largny et Sephi qui sont du même avis que moi. Un face-à-face n'est jamais un coup de chance, surtout quand il s'agit d'une frappe aussi placée et maîtrisée. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 18:53 | |
| Son occasion, il l'a mise au fond. Il a gagné son duel face au gardien, que demander de plus ? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 20:11 | |
| En plus c'était quand même Costil en face, pas le plus mauvais des gardiens... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 20:34 | |
| il aurais pas marquer"" comme ça , "" sa aurais fait deux pages , il a marquer BASTA " on ferme les portes voila | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 22 Déc 2014, 20:40 | |
| On aime bien couper les cheveux en quatre.....y a pourtant pas à phosphorer.....y a but et puis c'est tout.....bravo Nico  | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 23 Déc 2014, 00:52 | |
| Nous vivons une époque formidable. Tous ensemble sommes heureux de voir l'OM, le PSG, Monaco...à Delaune en lieu et place de Clermont, Châteauroux... Et certains dissertent sur le but de Nico. C'est vrai qu'il aurait dû tenter une triple roulette, un saut périlleux avant de tirer. Arrêtez d'être con... Marquer un but au n3 de l'équipe n'a rien de facile Bravo Nico et profitons tous de ce but et de cette victoire... _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas De Préville  | |
| |
|
 | |
| Nicolas De Préville | |
|