Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Nicolas De Préville

+113
Ailier gauche
Fanzy 14
Carlosbianchi
Sucres
Suprem51
Colza
Tazkaa
Allez_reims
Benur51
Lonerider51
Johann02
Gwenleremois
Philchampagne
Pilousdr
Bignu
Rémois51
Sdrwins
Jonko
Verodanco
Bayer02
Carnoux
Milito51
Flo
Djq
Yaka
Pascal08
Badaboom
Thiol
Jerome51
Pouffieux
Riep
Crinando
Bianchi61
Star23
Freddelp
Nicotin
Lord redbull
Nico51
Eym0851
Pierre5157
Pixti
Méano
Boombox51
Rom's51
Couscous
Jm
Typhoon51
Sup.reims51
Tof88
Ovpr
Renaud02
Thomasg91
Coulidoor
Le ch'ti
Coco51
Hugues
Speedy
Biquet
Justkopa
Jeje02
Manudu51100
Admin
Sebdum
Seb
Joel
Niko
Gigi
Sdr-fan
Zlatan
Tsubasa
Jarnac
Birdy100vol
The red and white
Helmut
Domi51
Tivez
Pedro
Patou051
Bruno@swingozor
Buteurbasay
Reimstintin
Coreste
Bayon
Jcs51
Adew
Christophe77
Tequila
D'jazz
Supexi44
Webmestre
Carlos_gabriel
Pires
Real madrid
Doud51
Philt
Pascal51170
Thekep2
Sephi
Durocortorum51
Boxtobox
Mi'ka
Parc77
Sdrreb
Largny
Falco
Mad51
Jo
W8te
Dokic-master
Fortes51
Jacen
Vudissi
Chris51
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

Nicolas De Préville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:54

@Chris : Oui, c'était Costil en face.. Je pense qu'on peut prendre 2 minutes et réfléchir où placer son tir, au lieu de frapper un bourrin sur lui !

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:54

A partir du moment ou il a de l'avance sur le défenseur, c'est plutot une bonne chose de ralentir sa course pour mieux maitriser son geste. Il fixe bien le gardien avant de tirer et ca va dedans. Que demander de plus?
Pour moi c'est juste un but plein de sang froid
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:59

quand je vois  se que rate    "cavani"  je dit juste bravo nico  Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:15

Vous êtes sérieux là ? Parce que Nico la met au fond, on ne peut pas échanger sur son but ???

Vous me faites de la peine...

Quand je lis frappe maîtrisée et placée, je me marre derrière mon écran...

Depuis quand une frappe en plein milieu est placée ?

C'est très bien qu'il ait marqué mais son choix de finition, c'est une chance qu'elle rentre...

Je ne parle pas de faire des exploits, regardez au ralenti, vous verrez que Nico ne sait pas trop quoi faire..
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:22

Et un peno en plein milieu n est pas une frappe placée ?

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:34

Ben non!!
C'est de la chance!!

Dans aucune école de foot ou aucun centre de formation, on t'apprendra a tirer un penalty au centre...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:39

Pauvre Zidane en finale de la coupe du monde ... Par contre dans tous les endroits où l on enseigne le foot ball on te dira que peut importe comment le ballon franchit la ligne de but le principal est au il soit rentré ... Tout le reste n est que blabla bla pour faire des ventes de journaux ...

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:41

De toute facon on a bien compris que tu pouvais pas piffrer De Préville Sdrreb  Clin d'oeil 

Moi je vois une balle au fond des filets, c'est le principal.  Top
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:42

Nous sommes d'accord que le principal est que le ballon soit rentré.

Bon j'ai compris je me tais...

Nous sommes pourtant sur un forum qui doit être le lieu d'échanges ?

Bref vous avez raison....
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:44

je crois que je ne t'ai jamais vu écrire quelque chose de positif sur ce joueur. C'est tout  Comprend pas

Tu te plains qu'il ne marque pas et au lieu d'être content de le voir marquer ca va encore pas.  Comprend pas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:52

Chris, relis mes messages et tu liras que j'ai écris que je suis content pour lui..

Effectivement je n'apprécie pas ce joueur... Il fait rarement la différence, marque peu de buts pour un vrai avant centre...

Par contre, il sait faire son cinéma et s'écroule par terre a la moindre occasion...

Si il veut marquer, qu'il reste déjà sur ces pieds au lieu de faire des roulades par terre.

Si tu mets Ibrahimovic a la place de de preville sur ce but, j'aurai ouvert le même débat...
Pires
Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:14

Quelle tristesse de voir un but faire autant polémique, encore il sagirait d'une "main de dieux" ou "main de Henry", je comprendrais, dans le cas de nico, il a frapper, il a marqué, c'est ce que l'on demande à un attaquant, non ?
pour rappel un certain cédric Fauré a déjà marqué des buts plus "moche" si je peux me permettre, sans que cela fasse autant polémique
et pour mieux cloturer ce non sujet, je pense que la personne qui critique un but, c'est qu'il a que ça a faire de sa vie, quelle tristesse...
il y a un vieux dictons qui dit "que seul le résultat compte"
a bon entendeur ....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:52

Je suis quand même un peu de l'avis de Sdrreb.

Nico fait une belle course (divinement servi par Charbo), il contrôle, mène sa balle, fixe Costil et marque. Bravo, il fallait le faire, il l'a fait. On peut se contenter de ça.

Toutefois, plus il approche du but, moins on sent de la sérénité dans le garçon. Il est seul face au gardien, il a le temps, Costil ne sort pas sur lui. Bref, il peut choisir de la mettre où il veut, et il la glisse au ras du pied droit de Costil.

Costil n'aurait eu qu'à bouger son pied droit par réflexe pour sortir le but. Est-ce un coup de génie de NdP de remarquer que par rapport à ses appuis, le gardien a peu de chance de bouger ce pied  ? Est-ce un coup de chance que Costil ne soit pas dans un grand soir et qu'il reste aussi immobile qu'un lapin dans les phares d'une voiture ?

Après, est-ce qu'il est plus compliqué pour un gardien d'arrêter un ballon qui passe à 10cm de son pied, ou une dans le petit filet ?

Reste qu'il y a but et qu'on gagne 3-1 contre nos amis du stade Rennais.

Dernière édition par Jacen le Sam 27 Déc 2014 - 12:48, édité 1 fois
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:35

1. J'adore NDP, et depuis longtemps.
2. Je suis super content pour lui qu'il ait scoré, et pour lui pour le remettre en confiance, et pour nous en guise de petit cadeau avant Noël.
3. J'ai pas mal de passions et de choses à faire dans ma vie.
4. J'ai tout de même encore mon libre arbitre, et je peux trouver après coup moi aussi qu'il croise tout juste sa frappe, et qu'un Costil un peu plus inspiré aurait pu assez facilement la sortir.

Vraiment, je trouve que plus ça va sur ce forum, plus le moindre commentaire qui ne va pas dans le sens du politiquement correct est aussitôt montré du doigt, et son auteur considéré comme un élément négatif, pessimiste, limite nuisible à la bonne progression du club...

Un forum est aussi fait pour échanger des idées... Siffle
Quelle tristesse et quel ennui lorsque nous serons tous d'accord...
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:58

Jacen, désolé, je me trompe peut-être, mais comme j'ai été ailier droit (il y a longtemps, lol) il n'y a rien de plus compliqué que venir se présenter face à un gardien qui ne sort pas et n'offre pas d'angle. Nico a attendu le maximum et comme le goal n'a pas bougé il a frappé au sol. C'est bien car c'est très compliqué dans ce cas précis. Il a marqué. C'est parfait. De mon point de vue.

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:10

Moi ce qui m'interpelle le plus sur ce but, c'est que si tous les sups se réjouissent qu'il ai marqué, ben... lui n'avait pas l'air si content que ça de le mettre ce but ????

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:26

Moi, je me rappelle le but de Fortés du menton (à Lille). Là, tout le monde en liesse, mort de rire, etc.

Bref, comme le rappelle justement Webm', Costil n'offre aucune alternative à Préville d'autant que notre attaquant vient  légèrement de côté. C'était un peu quand Lavezzi se présenta devant Agassa...

Pour les plus anciens; un jour Bjekovic (Nice) reprochait à Carlos Bianchi de marquait des buts peu spectaculaires, ce à quoi notre goleador lui répondit, "le principal est de marquer". (sic)

Je ne boude pas mon plaisir pour ce 3ème but à Rennes.

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:17

info  de rennes  ,  costil   aurais laisser passer   Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P le ballon de nico  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:34

Tout le monde est content de NDP ait marqué, moi y compris!!

Je remercie Jacen et Carlos Cabriel d'avoir pris le temps de me lire et de vouloir échanger sur le sujet plutôt que de me renvoyer dans mes 22 avec des phrases du type : il marque et tu n'es pas content...

Pour ces 2 personnes, au plaisir de vous lire 

Joyeux noel a tous, y compris a NDP si je l'oublie on va encore me dire que je ne l'aime pas...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:13

c'est sur que son but est moins spectaculaire que son ciseau contre Guingamp l'an passé Rigolo
évidemment qu'il manque de confiance, depuis quand ne s'est il pas retrouvé seul en face d'un gardien? nico est aujourd'hui plus un passeur qu'un véritable buteur. peut-on lui reprocher d'avoir un peu les genoux qui tremblent quand il se présente en plus face a Costil, n°3 de l'Equipe de France?
Costil c'est un sacré gabarit, avec sa taille il bouche un maximum d'angle, vu que NdP arrive un peu de coté, et il ne se livre pas. je pense que seul le tir a ras du sol avait une chance de faire mouche (avec peut-être la grosse mine en force a ras du pif du gardien). alors what else?
il a fait a mon avis le geste juste, oui, ce n'est pas spectaculaire, oui, NdP marque peu (mais il n'a pas non plus un temps de jeu énorme) et on pourrait attendre mieux, mais on peut quand même se réjouir, il me semble, pour lui comme pour nous!

bien joué Nico, et que ce but en appelle d'autres. Top Excellent

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 8:49

que de palabres! heureusement
qu' il a marqué, sinon.......
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:56

bravo nico tres bon match de sa part et de plus il a marque forza Nicolas Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:45

Superbe but de Nico sur un joli retourné ou ciseau, appelons le comme vous voulez mais son but est magnifique.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:47

Bravo Nico  Excellent
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:47

Il y a du JPP (Papin) dans son style.

MessageSujet: Re: Nicolas De Préville    Nicolas De Préville  - Page 2 Empty

Nicolas De Préville
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant